Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai jamais compris pourquoi les clubs allemands donnaient leur meilleur joueurs a leurs clubs ennemis
Le duo Götze - Lewandowski reconstitué au Bayern ?
L'international allemand de 20 ans, qui possédait un contrat jusqu'en 2016, devrait être rejoint en Bavière par Robert Lewandowski, avec qui il évolue actuellement au Borussia. Le Polonais pourrait être transféré dès cet été ou alors dans un an, à l'expiration de son contrat.
Il n'y a pas que Dortmund qui est donné son accord. Je pense très sincèrement que Gotze et Lewi étaient très intéressés.
Ils n'ont pas à quitter le pays.
Ils n'ont pas a s'adapter à un autre championnat.
Ils signent au Bayern c'est pas rien : gros salaire , LDC , trophés , infrastructures et j'en passe.
---------------------------------------------------
Mou' partira à Chelsea c'est quasi sur , pour le Real CR restera et sera prolonger. #FlorentinoPerez
Le Bayern fait péter la clause libératoire, donc Dortmund ne donne pas son accord. Gotze était chez les jeunes au Bayern, donc il revient "a la maison". ^^
Sinon, Paulinho à l'Inter ça se refroidi paraît-il, du coup, l'ASSE est encore un lice !
Je n'y crois pas pour Götze, il restera chez nous.
Le club l'a annoncé, c'est donc bel et bien vrai. J'en reviens pas, comment je suis déçu. Au Bayern quoi ... Lui qui clamait adorer Dortmund, quel sale chien. J'espère qu'il sera hué contre le Réal, espèce d'enfoiré.
Dernière modification par Antonin-. (23-04-2013 11:34:00)
Antonin-. a écrit:
Ça peux être dur à digérer , mais votre président confirme sur le site du club.
En plus il signe à l'ennemie, c'est ça qui es le plus étonnant, si c'est par un transfert pour l'argent je comprend rien, si il aime son club, il va pas chez le rival !
Lisais ce qu'a dit Jom. Il jouait en poussin au Bayern , il a du rejoindre Dortmund car son père était muté. Je dis pas qu'il a fait semblant mais une chose est sur il n'a jamais détesté le Bayern. Si ça pouvait avoir une influence interne chez vous et nous aider à aller en finale je dis aps non
L'ennemi c'est Schalke, pas le Bayern. Le Bayern c'est notre rival pour les titres.
On reste une année sans rien gagner (euuh je parle peut-être trop vite ... ) le type se barre. Non mais c'est se foutre du monde, on vient d'être champion 2 années de suite avec une coupe au passage. C'est vraiment un prétexte pour quitter le club. Et quand tu aimes Dortmund, tu ne te barres pas dans un autre club allemand.
Y a plus qu'à recruter du lourd en milieu offensif. De Bruyne ça me convient.
Le truc Antonin c'est que Gotze il a le Bayern dans son coeur aussi, c'est comme Cesc entre Arsenal et Barcelone. lol
Dans l'histoire, c'est le timing que je trouve pourri. Götze (tout enfoiré qu'il est pour les fans du BVB) aurait pu attendre la fin de saison avant de mettre son stylo sur la feuille de contrat.
Le BVB n'y peut rien. Ils pouvaient juste espérer qu'un autre club fasse péter la clause.
Mais comment la clause n'est qu'à 40M d'€ ? C'est pas normal pour un joueur pareil.
Puis comme le dit Red, le dire maintenant ... La veille de la demi-finale de LdC !! Et imaginons qu'on va en finale contre le Bayern ... Le mec va pas jouer à fond, c'est sûr.
Reus doit être dégoûté le pauvre. Le gars est venu à Dortmund limite que pour Mario et il se barre ...
Je sais pas trop quoi penser de ce transfert. C'est quand même assez étrange de rejoindre le Bayern. Un transfert ailleurs en Europe m'aurait moins surpris.
Antonin, faut pas en vouloir au joueur, c'est on ne peut plus normal. Par contre, si j'étais toi, j'en aurais contre le club. Dortmund fait n'importe quoi ... Et puis si il leur laisse lewandowski, je lole.
Antonin-. a écrit:
Mais comment la clause n'est qu'à 40M d'€ ? C'est pas normal pour un joueur pareil.
Demba Ba → 9M, je pense que c'est plus affligeant que Gotze → 40M.
Non, ce n'est pas normal. Je déteste les gens qui clâment adorer leur club, vouloir y jouer toute leur vie pour finalement se barrer 1 mois plus tard. Je hais cette attitude totalement dégueulasse, t'as pas besoin de déclarer des choses pareilles si tu sais que c'est pas vrai.
En vouloir à Dortmund pourquoi ? Ils font pèter la clause, on peut rien faire.
Antonin-. a écrit:
Non, ce n'est pas normal. Je déteste les gens qui clâment adorer leur club, vouloir y jouer toute leur vie pour finalement se barrer 1 mois plus tard. Je hais cette attitude totalement dégueulasse, t'as pas besoin de déclarer des choses pareilles si tu sais que c'est pas vrai.
Osef de ce qu'ils déclarent, c'est toujours l'appât des titres et du blés qui joue. L'amour du club ça va juste pour des mecs comme Totti ...
En vouloir à Dortmund pourquoi ? Ils font pèter la clause, on peut rien faire.
Justement, tu l'augmentes la clause ... C'est le principe de toutes les négociations de transfert entre clubs rivaux. Ils auraient très bien pu bloquer le transfert au bayern, et le vendre ailleurs en europe.
Clem.. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ça peux être dur à digérer , mais votre président confirme sur le site du club.
Même quand il jouera son premier match avec le bayern, il va qu'il reste au club le Gotze
C'est chaud quand même ce transfert, la politique de recruter des jeunes Allemands marche bien mais le choix du joueur est surprenant !
Surtout que le transfert est annoncé la veille d'une demi finale de LDC, choix étrange. Vive la communication du club..
Got-funk a écrit:
Antonin, faut pas en vouloir au joueur, c'est on ne peut plus normal. Par contre, si j'étais toi, j'en aurais contre le club. Dortmund fait n'importe quoi ..
Dortmund n'y peut rien.
Le club ne change pas la clause à sa guise. La clause peut être changée si le joueur signe un nouveau contrat contenant la nouvelle clause. Dans un transfert, la décision finale appartient au joueur de toute façon.
S'il ne voulait pas rejoindre le Bayern + signer un nouveau contrat avec une clause de 500M€, il n'avait qu'à refuser le contrat de Munich et en parler à ses dirigeants et ça aurait été fait dans la foulée. ^^
Got-funk a écrit:
Justement, tu l'augmentes la clause ... C'est le principe de toutes les négociations de transfert entre clubs rivaux. Ils auraient très bien pu bloquer le transfert au bayern, et le vendre ailleurs en europe.
La clause n'a rien à voir avec les négociations. Si Messi avait une clause de 5M€, le Barça ne pourrait rien faire du tout si quelqu'un faisait une offre de 5M€. Tu ne peux rien bloquer quand il y a une clause.
Si quelqu'un fait une offre de 4.99999999999999999M€, tu peux refuser. 5,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001M€, t'es obligé d'accepter.
Dernière modification par Mr.Red (23-04-2013 12:43:05)
Everton serait prêt à mettre 12M€ pour Kévin Strootman (PSV) pour remplacer Fellaini qui de sûr partira.
Après le joueur a le choix de refuser ou non. Le négro Mario fait les baiiiiiiiiiiiils
Dernière modification par Lucenwzo (23-04-2013 13:02:23)
Smawleen. a écrit:
Everton serait prêt à mettre 12M€ pour Kévin Strootman (PSV) pour remplacer Fellaini qui de sûr partira.
Ça me parait pas cher. ^^
Il y a pas mal de clubs sur lui en plus.
Mr.Red a écrit:
Dortmund n'y peut rien.
La clause n'a rien à voir avec les négociations. Si Messi avait une clause de 5M€, le Barça ne pourrait rien faire du tout si quelqu'un faisait une offre de 5M€. Tu ne peux rien bloquer quand il y a une clause.
Si quelqu'un fait une offre de 4.99999999999999999M€, tu peux refuser. 5,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001M€, t'es obligé d'accepter.
Non mais très bien. Mais c'est quand même bien à Dortmund que revient le choix de la clause. Et il savait très bien combien le bayern était prêt à mettre. Donc tu la fixes en conséquence ...
Quand tu sais le puissance financière du bayern et l'intérêt qu'il porte au joueur, fixé sa clause à 40M c'est savoir au préalable qu'il y être transféré.
Après, je me suis trompé sur les autres clubs européens, dsl dsl dsl.
Willian Borges da Silva pour remplacer Gotze l'année prochaine .