Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Gitouu a écrit:
jom02 a écrit:
Daemon j'ai une excellente nouvelle pour toi !
C'était pas un poisson d'avril, l'ASSE est bien le club le plus proche du dossier Paulinho ! xD
Le président du Corinthians a déclaré hier avoir reçu une offre de 7 millions, et que l'ASSE est l'équipe la plus proche pour obtenir Paulinho !Sainté mettre 7M pour un joueur j'y crois moyen surtout en ayant vendu personne.
Le président du Timao en personne l'a dit, il a reçu une offre. ^^
Oh putain en tout cas faut pas hésiter une seule seconde si on peut l'avoir !
Landaise78 a écrit:
jom02 a écrit:
Gitouu a écrit:
Sainté mettre 7M pour un joueur j'y crois moyen surtout en ayant vendu personne.Le président du Timao en personne l'a dit, il a reçu une offre. ^^
Oh putain en tout cas faut pas hésiter une seule seconde si on peut l'avoir !
L'info est d'ailleurs relayé en France:
- http://www.sambafoot.com/fr/information … nho__.html (Qui est le site brésilien le plus viable, ils traduisent toutes les actualités qu'on trouve sur le net).
- http://www.les-transferts.com/ligue-1/a … 70099.html (Source que je connais pas).
En revanche, dès que Gobbi a annoncé cela, il paraît que l'Inter Milan est revenu à la charge tout de suite:
- http://esportes.r7.com/futebol/noticias … 30416.html
Got-funk a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ils peuvent se permettre les chèques en blanc les bougres ?
Ah ils vont faire mal alors, c'est bon ça.Ouais mais le gros problème de monaco, c'est le public. Tu peux mettre autant de tunes que tu veux, les grands joueurs viendront pas jouer dans un stade vide.
Ou alors faut que les ruskovs achètent des supporters, pourquoi pas après tout ...
Nan, le stade sera plein. Ce sera comme au PSG. Et puis il est pas bien grand.
Rien que l'équipe va attirer les curieux, et ça prendra de l'engouement. Et c'est normal.
Rudi Völler (directeur sportif de Leverkusen) est actuellement à Londres pour négocier le transfert de Schürrle à Chelsea.
Psyquatra a écrit:
Got-funk a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ils peuvent se permettre les chèques en blanc les bougres ?
Ah ils vont faire mal alors, c'est bon ça.Ouais mais le gros problème de monaco, c'est le public. Tu peux mettre autant de tunes que tu veux, les grands joueurs viendront pas jouer dans un stade vide.
Ou alors faut que les ruskovs achètent des supporters, pourquoi pas après tout ...Nan, le stade sera plein. Ce sera comme au PSG. Et puis il est pas bien grand.
Rien que l'équipe va attirer les curieux, et ça prendra de l'engouement. Et c'est normal.
J'en doute fortement.
Qui est-ce qui viendrait voir Monaco ? A Monaco même, il y a personne. Je vois mal les marseillais ou les niçois venir voir jouer Monaco. Tu fais une étude de marché, ça se casse obligatoirement la gueule. Aucune enseigne, quel qu'elle soit, ne marche sur la curiosité des gens. Faut une base de clientèle, sinon c'est mort.
Tu oublies les spectateurs... qui ne viennent pas au stade. Qui raterait un match de Monaco (à la télévision ou sur internet) si des stars internationales débarquaient comme à Paris? Peu de gens. Sans parler des "spectateurs étrangers", le reste de l'Europe, l'Asie, l'Afrique...
En plus, j'crois pas que les dirigeants de Monaco aient besoin de faire leurs tunes sur les spectateurs.
jom02 a écrit:
Landaise78 a écrit:
jom02 a écrit:
Le président du Timao en personne l'a dit, il a reçu une offre. ^^Oh putain en tout cas faut pas hésiter une seule seconde si on peut l'avoir !
L'info est d'ailleurs relayé en France:
- http://www.sambafoot.com/fr/information … nho__.html (Qui est le site brésilien le plus viable, ils traduisent toutes les actualités qu'on trouve sur le net).
- http://www.les-transferts.com/ligue-1/a … 70099.html (Source que je connais pas).
En revanche, dès que Gobbi a annoncé cela, il paraît que l'Inter Milan est revenu à la charge tout de suite:
- http://esportes.r7.com/futebol/noticias … 30416.html
Ouais mais après voilà, c'est presque impossible qu'on l'ai... Le mec est courtisé par l'Inter et tout donc il viendra pas à Sainté...
Sicario a écrit:
Tu oublies les spectateurs... qui ne viennent pas au stade
Ils n'existent pas, donc c'est vite vu.
Qui raterait un match de Monaco (à la télévision ou sur internet) si des stars internationales débarquaient comme à Paris? Peu de gens.
Il y a deux problèmes dans ta question. D'abord, c'est "qui raterait un match avec plein de stars ?" La réponse n'est pas peu de gens, c'est peu de gens qui s'intéressent un minimum au foot. Le problème, c'est qu'à Monaco, pas beaucoup visiblement.
Et puis, deuxièmement, pour avoir les stars, faut leur donner envie de venir. Si ils comptent jouer les grandes compétitions européennes, ils veulent donc de très grands joueurs. Tu demandes à un grand joueur si il veut aller jouer dans un stade vide en étant ultra bien payé ou dans un stade plein en étant très bien payé, c'est vite vu. Paris a réussi parce que c'était Paris, il y a un club avec une histoire, un public régulier et une vile fantastique à côté. Et encore, il y a eu plein de "fausses couches" avec les Pato, Tevez, Beckham à l'époque ... L'élément déclencheur c'est Ibrahimovic, maintenant la processus est lancé.
Sans parler des "spectateurs étrangers", le reste de l'Europe, l'Asie, l'Afrique...
Non mais ça c'est un fantasme. C'est pas les spectateurs étrangers qui viendront voir Monaco - Valenciennes le dimanche à 17h l'année prochaine ... Ça ne représente quasiment rien.
Et la télé? Et internet? Tu crois pas que dans 10ans, y'aura 10x plus de gens qui matteront des matchs sur leurs écrans plutôt qu'au stade?
Monaco n'attire pas encore parce qu'ils sont en L2... Attend qu'ils soient dans les premiers en L1 (et puis qu'ils jouent l'Europe les années après) même si ce n'est pas un championnat "facile". Tu me dis que les grands joueurs veulent un public? Comparer à leur compte en banque, le public est bien peu de choses... Regarde les Néné, Anelka et autres qui partent dans des pays "à la con". C'est pas pour l'ambiance du public...
Quasiment rien? Et les droits télé, merchandising, pubs...
Dernière modification par Sicario (21-04-2013 02:02:54)
puis même quand on était dans le haut de tableau, l'année de la finale de la LDC, j'peux te dire qu'on nous suçait bien et que le stade était plein.
La ligue 1 ne fera évidemment pas le plein ou vraiment dans des top matchs et encore j'ai du mal a y croire mais les matchs européens ça devrait évidemment le faire.
L'hiver ça ne fera pas le plein c'est sur, mais le reste de l'année oui, surtout si Monaco garde sa politique actuel ! Perso' 20 euros pour 4, dans une ambiance tranquille pour les familles, j'irais beaucoup plus que maintenant ^^
Les tarifs des places augmenteront, là c'est relativement peu cher du fait qu'on est en L2. Mais bon je ne pense pas qu'on arrive au point de certains clubs de L1.
En L1 c'etait le meme prix avant, sauf pour l'OM et le PSG ^^
T'es en train de dire que les tarifs entre la L1 et la L2 pour l'ASM n'ont pas changé ? ^^
Dernière modification par Yohann. (21-04-2013 15:45:44)
Pour en revenir au sujet, Chelsea devrait se montrer aussi très actif cet été si Mourinho revient à Londres, Abramovich commence a en avoir mare de viser la 3ème place depuis 2 saisons.
[bild] Götze → Bayern Munich (37M€).
Il aurait déjà signé selon Bild. Salaire de 115k£/semaine.
Grosse bombe lancée par Bild.
Dernière modification par Mr.Red (23-04-2013 00:09:04)
+ Lewy ?
Style_Ven. a écrit:
+ Lewy ?
Peut-être, mais rien n'est fait.
Mourinho aimerait bien le voir à Chelsea. Mourinho prépare son futur ? Aucune idée. ^^
PS: en tout cas, si tout ça se fait et que Munich mange Dortmund, ils vont tuer la Bundesliga.
Dernière modification par Mr.Red (23-04-2013 00:13:23)
Mais Lewy c'était pas censé être officieusement officiel ?
Non c'est pas possible ! Il ne peut pas partir au Bayern ...
Et où ça en ai du coup Lewy ( ) ?
Dernière modification par Avicii. (23-04-2013 00:19:28)
Il y aussi et toujours Manchester United dessus
Ferguson à réaffirmer son intérêt pour Lewy
Yohann. a écrit:
T'es en train de dire que les tarifs entre la L1 et la L2 pour l'ASM n'ont pas changé ? ^^
Oui... mais si ils changeait, c'était pour offrir a tous le monde et plus seulement aux femmes et enfants, un peu abusé quand même ^^ Généralement sur 4, je paye que ma place 10 euros... 20 euros quand on se met bien ^^
Pour Gotze je n'y crois pas du tout ^^
Sicario a écrit:
Et la télé? Et internet? Tu crois pas que dans 10ans, y'aura 10x plus de gens qui matteront des matchs sur leurs écrans plutôt qu'au stade?
-
Quasiment rien? Et les droits télé, merchandising, pubs...
Très bien. Mais tu ne réponds absolument pas à la question. Quelque part, on s'en fout qu'il y ait du monde derrière la télé, c'est au stade qu'on veut les voir. Quand tu vois par exemple, ce soir, le moment qu'il y a eu à Old Trafford, c'est incomparable. Et ça chapeautera toujours les stades à moitié plein, même si il y a 1 milliard de chinois qui regardent la téloche ...
Monaco n'attire pas encore parce qu'ils sont en L2... Attend qu'ils soient dans les premiers en L1 (et puis qu'ils jouent l'Europe les années après) même si ce n'est pas un championnat "facile". Tu me dis que les grands joueurs veulent un public? Comparer à leur compte en banque, le public est bien peu de choses... Regarde les Néné, Anelka et autres qui partent dans des pays "à la con". C'est pas pour l'ambiance du public...
Non mais j'ose espérer que Monaco a d'autres ambitions que de recruter des Anelka ou Nene ...
J'ai bien peur que tu confondes deux choses mon cher Guiness. Il y a une différence entre les joueurs vieillissants, qui recherchent un endroit pour tripoter un peu la balle et ramasser le plus de blé possible avant leur retraite et les joueurs qui entrent dans les ambitions de Monaco. S'ils veulent jouer la LDC ou aspirer au titre de champion, il va falloir recruter des joueurs de calibre international. Et je persiste à dire que c'est pas gagner, même avec tout l'argent du monde ...
Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola
Götze promis au Bayern
Le Bayern Munich a déjà conclu un transfert retentissant estimé à 37 M€ en vue de la saison prochaine. Il y a quelques semaines, le Bayern Munich déclarait vouloir accueillir des grands noms de la planète football. Et bien, il n’a pas menti et a jeté son dévolu sur Mario Götze (20 ans), l’un des meilleurs joueurs de son actuel rival en Bundesliga, le Borussia Dortmund. Selon le quotidien allemand Bild.