Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neymar ne bougera pas avant le mondial 2014, il ne va pas se cramer en Europe avant un mondial dans son pays.
Non mais ça on le sait tous.
On parle de l'après mondial.
MERCATO estival 2013
Remballe tes rumeur alors
Oui gardons le silence jusque Août 2014 !
En l’occurrence, si toi tu pouvais le faire, ça serait pas mal ...
jom02 a écrit:
Il y a quelques mois on discutait sur ça justement.
Il ne peut pas rejoindre cet été le Barca, c'est sur ?
queen-elsa a écrit:
Entre temps, sur le topic mercato moi je parle mercato. Toi, tu viens juste dire de la merde, alors qui devrait la fermer dans l'histoire ?
Psyquatra a écrit:
Il ne peut pas rejoindre cet été le Barca, c'est sur ?
Oui oui, c'est impossible à 99.9%, Ribeiro (président de Santos) est totalement borné sur ça, il veut pas changer d'avis. Il a même déclarer qu'il préfère vendre Neymar gratuitement en 2014 plutôt que de le laisser partir prochainement. x) Puis bon, comme je l'ai dis Scolari pour le mondial veut plus de joueurs évoluant au Brésil qu'ailleurs. Il avait dit qu'il prendrait uniquement les joueurs essentiels d'Europe (Dani Alves, Marcelo, Ramires, etc), provocant ainsi le retour de Pato, car il n'aurait jamais été prit.
D'ailleurs, si on peut ne pas prendre Hulk (et prendre Romarinho), et laisser David Luiz chez lui (et prendre Lucas Mendes), ça serait cool.
Kevinho. a écrit:
Neymar au PSG dès cet été. A up fin Août.
Le PSG est il prêt à donner 120M pour le transfert ? Depuis un an je dis que le FCB a une clause "VIP", il a l'exclu sur le joueur. Santos était dans la merde financièrement, ils ont acceptaient car le FCB a donner l'argent tout de suite (10M). Maintenant, pour avoir Neymar il faut le racheter à Santos 40M, et donner 2 fois la valeur de Neymar pour racheter l'exclusivité dont dispose le FCB. ^^
Toute façon, on voit bien que j'ai raison, on est passé il y a un mois de "Neymar: "Je veux rester à Santos, je n'irai nulle part", "Barcelone: "Neymar n'est pas une priorité, nous avons un effectif assez fourni", à "Neymar: "Qui ne rêve pas du Barça ? Je suis content que le FCB me supervise" et Barcelone "On se cache pas, c'est notre prochaine priorité". ^^
PS: Je viens de lire que des proches de Neymar étaient à Barcelone le 13 avril. ^^
(Notamment Cury, un proche de Neymar et de Ribeiro, il s'occupe des contrats de joueurs en Europe, il avait fait Robinho ou Andre par exemple).
Dernière modification par jom02 (16-04-2013 11:03:11)
jom02 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Entre temps, sur le topic mercato moi je parle mercato. Toi, tu viens juste dire de la merde, alors qui devrait la fermer dans l'histoire ?
Je te parle du mercato estival 2013 sur le topic "mercato estival 2013"
Neymar ne bougera pas avant le mondial 2014, il ne va pas se cramer en Europe avant un mondial dans son pays.
Tu nous parles de 2014, à moins que le mondial ait lieu en 2013 ? On nous aurait menti ? Alors viens pas me faire chier.
Même ici c'est pas la joie
Vous pouvez pas discuter tranquillement sans vous prendre la tête c'est pas si compliqué pourtant
Antonin-. a écrit:
Tu penses que Scolari va laisser Hulk et David Luiz chez eux pendant le mondial ??
Franchement, énormément de brésiliens n'en veulent plus. Ils enchaînent matchs de merde sur match de merde. Après d'ici la ils seront peut être meilleur, mais à l'heure actuel, ils ne servent à rien. Mais comme ils sont des "cadres" Scolari les prends en ce moment, mais si ça continue, et que par exemple Lucas Mendes, Bruno Peres continuent leurs progression, de même que Romarinho par exemple, et bien je pari sur la non sélection des deux. ^^
Hulk c'est un peu le cas Benzema en France si tu veux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neymar#FC_Santos J'ai modifié la page Wiki de Neymar d'ailleurs. ^^
De " En Avril 2013" jusque la fin du paragraphe de Neymar et Santos.
OK queen-elsa, un modérateur peut-il changer le titre du topic, et mettre uniquement "MERCATO". Queen-Elsa vit mal le fait que sur un forum virtuel, on parle du mercato 2014 sur un topic mercato 2013 !
Dernière modification par jom02 (16-04-2013 11:22:10)
jom02 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tu penses que Scolari va laisser Hulk et David Luiz chez eux pendant le mondial ??
Franchement, énormément de brésiliens n'en veulent plus. Ils enchaînent matchs de merde sur match de merde. Après d'ici la ils seront peut être meilleur, mais à l'heure actuel, ils ne servent à rien. Mais comme ils sont des "cadres" Scolari les prends en ce moment, mais si ça continue, et que par exemple Lucas Mendes, Bruno Peres continuent leurs progression, de même que Romarinho par exemple, et bien je pari sur la non sélection des deux. ^^
Hulk c'est un peu le cas Benzema en France si tu veux.
Ah d'accord, je ne savais pas. David Luiz je le trouve vraiment terrible avec Chelsea, après, je n'ai pas vu un match du Brésil depuis assez longtemps donc je ne peux pas juger ses prestations en équipe nationale. Et pour Hulk, je ne le regarde même pas en club mais bon, c'est Hulk quoi. ^^
OK queen-elsa, un modérateur peut-il changer le titre du topic, et mettre uniquement "MERCATO". Queen-Elsa vit mal le fait que sur un forum virtuel, on parle du mercato 2014 sur un topic mercato 2013 !
Énorme +1.
Antonin-. a écrit:
Ah d'accord, je ne savais pas. David Luiz je le trouve vraiment terrible avec Chelsea, après, je n'ai pas vu un match du Brésil depuis assez longtemps donc je ne peux pas juger ses prestations en équipe nationale. Et pour Hulk, je ne le regarde même pas en club mais bon, c'est Hulk quoi. ^^
C'est ça le truc en fait, Luiz je comprend pas pourquoi en club il est magique, mais en Selection il est a chier. Une charnière T.Silva - Luiz ça fait rêver, sauf qu'en Selecao, ça prend l'eau à chaque match.
Encore sur le dernier match Luiz a failli marqué contre son camp, puis derrière une passe raté et il était à deux doigt d'offrir un autre but ...
Hulk, je l'aime pas non plus. ^^
Je pense que Luiz a juste besoin de temps pour s'adapter, non ? En Belgique, on a pareil avec Hazard (enfin, tous les joueurs jouent mieux en club qu'avec la Belgique mais lui c'est abusé). Au début c'était juste scandaleux, il foutait absolument rien. Il a même été relégué sur le banc (c'est alors là qu'on parlait de lui pour devenir français lolilol). Depuis le nouveau coach ça va un peu mieux mais c'est loin d'être le Hazard de Chelsea, malheureusement.
Je sais pas trop, tu vois qu'il y a aussi un manque de motivation dans ses engagements quoi, il tente rien, etc .. ^^
Mais bon j'espère qu'il reviendra bien d'ici la. ^^
jom02 a écrit:
qu'elle retourne à la vaisselle
Le PSG prépare une offre de 40m€ pour Rooney selon le Telegraph, malgré les démentis.
Daemon j'ai une excellente nouvelle pour toi !
C'était pas un poisson d'avril, l'ASSE est bien le club le plus proche du dossier Paulinho ! xD
Le président du Corinthians a déclaré hier avoir reçu une offre de 7 millions, et que l'ASSE est l'équipe la plus proche pour obtenir Paulinho !
Psyquatra a écrit:
Ils peuvent se permettre les chèques en blanc les bougres ?
Ah ils vont faire mal alors, c'est bon ça.
Ouais mais le gros problème de monaco, c'est le public. Tu peux mettre autant de tunes que tu veux, les grands joueurs viendront pas jouer dans un stade vide.
Ou alors faut que les ruskovs achètent des supporters, pourquoi pas après tout ...
jom02 a écrit:
C'était pas un poisson d'avril, l'ASSE est bien le club le plus proche du dossier Paulinho ! xD
Le président du Corinthians a déclaré hier avoir reçu une offre de 7 millions, et que l'ASSE est l'équipe la plus proche pour obtenir Paulinho !
Sainté mettre 7M pour un joueur j'y crois moyen surtout en ayant vendu personne.
Gitouu a écrit:
jom02 a écrit:
Le président du Corinthians a déclaré hier avoir reçu une offre de 7 millions, et que l'ASSE est l'équipe la plus proche pour obtenir Paulinho !Sainté mettre 7M pour un joueur j'y crois moyen surtout en ayant vendu personne.
Le président du Timao en personne l'a dit, il a reçu une offre. ^^
jom02 a écrit:
Antonin-. a écrit:
C'est ça le truc en fait, Luiz je comprend pas pourquoi en club il est magique, mais en Selection il est a chier. Une charnière T.Silva - Luiz ça fait rêver, sauf qu'en Selecao, ça prend l'eau à chaque match.
Encore sur le dernier match Luiz a failli marqué contre son camp, puis derrière une passe raté et il était à deux doigt d'offrir un autre but ...
Hulk, je l'aime pas non plus. ^^
Niveau défense, y'a qu'à voir le but de la Russie, c'est la panique dans la défense. Mais bon, ça a jamais été son fort la défense au Brésil.