Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comparer des stats dans des championnats différents, avec des coéquipiers différents. Et c'est bien sur le nombre de buts et de passes décisives qui décident du prix du joueur.
Ceci étant dit, j'espère que le jet est offert avec le joueur, pour le prix qu'ils demandent au babouin gallois.
Clairement ils ont craqué. T'as l'impression que le mec c'est un monstre. Tu l'as dans ton équipe tu gagnes a coup sur. Selon Marca Bale tout seul c'est 145M.
Les stats de Bale sont assez logique , il est le seul capable de marquer à Tottenham forcément...
Pitié qu'on l'achète pas. 145M pour un gars qui va évolué dans l'ombre de CR.
C'est quand même un excellent joueur. Bon evidement qu'il vaut pas ce prix,mais pour moi tu mets 50M sur la table pour lui c'est pas irraisonnable.
Lounaldo a écrit:
C'est quand même un excellent joueur. Bon evidement qu'il vaut pas ce prix,mais pour moi tu mets 50M sur la table pour lui c'est pas irraisonnable.
Clairement même 60-70 au vu des transfert a +40M de Pastore , Neymar , Cavani etc. Mais déjà jamais il devrait avoir le droit aux transfert le plus chère de l'histoire. Et encore moins au premier à 3 chiffres. Lewy c'est un pd , qu'il garde son joueur et le laisse moisir à Tott.
Oui là c'ets clair, on est d'accord.
Clem.. a écrit:
Clairement ils ont craqué. T'as l'impression que le mec c'est un monstre.
Bah ouais, c'est un monstre.
Si jamais Bale part à un prix de 3 chiffres, ce serait .... du grand n'importe quoi. Y à qu'a comparer au transfert de Zidane au real, et on verra que la valeur des joueurs part en couille..
Srna a écrit:
Clem.. a écrit:
Je parlais footballistiquement pas par rapport a son visage.
Clem.. a écrit:
Srna a écrit:
Clem.. a écrit:
Je parlais footballistiquement pas par rapport a son visage.
Bernard aurait choisit le Shakhtar ?
beauvais60 a écrit:
Encore un qui va réussir sa carrière..
durty_56 a écrit:
Si jamais Bale part à un prix de 3 chiffres, ce serait .... du grand n'importe quoi. Y à qu'a comparer au transfert de Zidane au real, et on verra que la valeur des joueurs part en couille..
Tu veux comparer le coût de la vie en 2002 avec 2013
Non mais si cinq ans auparavant, le Kaka milanais part à 65M€ et CR à 94M€, on ne peut pas transférer Bale à 100M€. Grand max 70M€, quoi.
Si le Real est prêt à mettre ce prix, c'est qu'ils vont y trouver leurs comptes.
Si Ronaldo a rentabiliser son transfert en quelques mois, je vois pas pourquoi Bale n'y arriverait pas.
Ronaldo et Kaka avaient un Ballon d'Or et une UCL toute fraîche à leur palmarès ; de plus, les recettes engendrées par ces deux là sur les produits dérivés allaient être énormes et renfloueraient une partie considérable du transfert.
J'trouve ça inconcevable de pouvoir comparer Ronaldo et Bale alors qu'à leur époque respective, l'un avait un fossé d'avance par rapport à l'autre.
Dernière modification par rom-du-59770 (30-07-2013 16:28:04)
Ronaldo et Kaka avait de beaux palmarès, mais Ronaldo et Kaka jouaient au grand Milan et à Manchester. Bale, lui, est à Tottenham, donc pour faire un palmarès, c'est autrement plus compliqué. Le truc que je vois, c'est qu'à lui seul, il amène son équipe aux portes de la LDC, en PL.
Et je n'ai pas dit que parce que Ronaldo l'a fait en j-sais-pas combien de temps, Bale le fera aussi en ce laps de temps-là, mais que Papi Perez en aura pour son argent, comme d'hab.
Et surtout Bale n'a pas encore son image exploité, Perez va prendre les droits d'image et t'en faire un monstre de la pub/com' ^^
beauvais60 a écrit:
Le truc marrant, c'est qu'il déclare que demain il fait son dernier entraînement, et le prochain match sera le dernier avec MG.
Il veut signer dans un grand club pour avoir une visibilité plus forte pour la Coupe du Monde, sauf que Luiz Adriano, Willian ont like this depuis x années. x)
Dernière modification par jom02 (30-07-2013 18:39:55)
beauvais60 a écrit:
Non Porto. ^^
Srna a écrit:
Ronaldo et Kaka avait de beaux palmarès, mais Ronaldo et Kaka jouaient au grand Milan et à Manchester. Bale, lui, est à Tottenham, donc pour faire un palmarès, c'est autrement plus compliqué. Le truc que je vois, c'est qu'à lui seul, il amène son équipe aux portes de la LDC, en PL.
Et je n'ai pas dit que parce que Ronaldo l'a fait en j-sais-pas combien de temps, Bale le fera aussi en ce laps de temps-là, mais que Papi Perez en aura pour son argent, comme d'hab.
LAWL. Ronaldo c'est incomparable , le CR7 world ne se limite pas au foot. Rien à voir avec Bale.
Bale n'est qu'une pale copie de CR. En avoir pour son argent de quoi.
Ozil , Ramos , Modric. Tant de grands joueur à Madrid aucun n'égale CR pour tous ce qu'est produit dérivé et pub.
Raison plus , Bale n'a jamais joué dans un gros clubs donc n'a rien prouvé. C'est comme si Lille aurait demandé 100M pour Hazard. Sauf que Hazard il l'a fait gagné son équipe.
Il est bon y'a pas à chier. Après il vaux jamais cette somme , surtout pour rester dans l'ombre de Ronaldo pendant minimum 2 ans.
jerstine49k a écrit:
beauvais60 a écrit:
Non Porto. ^^
Le Shakhtar est a 70% sur le dossier car ils ont fait (et ils sont les seuls) l'offre de 25M que réclame le Galo'.
De l'autre côté, Porto est à 25% car Bernard veut y aller, car ce club révèle beaucoup de talents.
5% pour les autres clubs. ^^
Si le real veux bale c'est maintenant car si il ressort un saison comme celle qu'il vient de faire tott va augmenter les enchères
Clem.. a écrit:
Srna a écrit:
Et je n'ai pas dit que parce que Ronaldo l'a fait en j-sais-pas combien de temps, Bale le fera aussi en ce laps de temps-là, mais que Papi Perez en aura pour son argent, comme d'hab.LAWL. Ronaldo c'est incomparable , le CR7 world ne se limite pas au foot. Rien à voir avec Bale.
Bale n'est qu'une pale copie de CR. En avoir pour son argent de quoi.
Ozil , Ramos , Modric. Tant de grands joueur à Madrid aucun n'égale CR pour tous ce qu'est produit dérivé et pub.
Raison plus , Bale n'a jamais joué dans un gros clubs donc n'a rien prouvé. C'est comme si Lille aurait demandé 100M pour Hazard. Sauf que Hazard il l'a fait gagné son équipe.
Il est bon y'a pas à chier. Après il vaux jamais cette somme , surtout pour rester dans l'ombre de Ronaldo pendant minimum 2 ans.
Tu ne connais pas Bale, il n'y a rien d'autres à dire. Mais c'est pas grave, tu le découvriras peu à peu.