Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jom ou l'art de l'analyse parfaite.
Il t'en reste un peu sur la lèvre.
Clem.. a écrit:
Faudra m'expliquer un jour pourquoi dire du bien de qqun = sucer.
Lucenwzo a écrit:
jom épouse moi fais moi un enfant
C'est pas déjà fait ?
Lounaldo a écrit:
Clem.. a écrit:
BLAGUE ! #jeplaisante #boutade #2nddegrés.
Higuain à Naples , il est arrivé à l'aéroport de Rome.
Clem.. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Clem.. a écrit:
BLAGUE ! #jeplaisante #boutade #2nddegrés.
Higuain à Naples , il est arrivé à l'aéroport de Rome.
certainement
ça c'est bon. Enfin j'ai vu tellement de conneries de partout à ce sujet, comme qu'il était en train de passer sa visite médicale avec Reina ce midi que je me méfie maintenant.
Clem.. a écrit:
Toujours ?! Prends tes cachets jomi' c'est la première fois depuis x mois que je titille sur le barça.
Chouette ton screen , archive le c'est surement la dernière fois que ça finira comme ça.
A chaque fois que tu dis un truc sur le Barça, tu dis "mais ça fais x mois", il y a moins de deux semaines t'es venu critique sur la NFI encore. ^^
Ouais, comme à chaque saison, et on sait comment cela finit.
Darky, ouais ça m'a prit 4min, incroyable.
jom02 a écrit:
Clem.. a écrit:
Toujours ?! Prends tes cachets jomi' c'est la première fois depuis x mois que je titille sur le barça.
Chouette ton screen , archive le c'est surement la dernière fois que ça finira comme ça.A chaque fois que tu dis un truc sur le Barça, tu dis "mais ça fais x mois", il y a moins de deux semaines t'es venu critique sur la NFI encore. ^^
Ouais, comme à chaque saison, et on sait comment cela finit.
Darky, ouais ça m'a prit 4min, incroyable.
AAAAH le menteur , c'est toi qui a posté anti-madrilène ^^'.
Je t'aime jomi' mais desfois t'es vraiment une petite conne
Bref j'ai besoin d'info venant de toi. Casemiro il a toujours était assez agressif et titilleur ?! J'aime bcp moi putain , il est présent physiquement et techniquement il est pas degeu.
Pret de Nelson Oliviera (Benfica) à Rennes, sans option d'achat apparemment.
Rennes est intéressé par Pablo Piatti (Valence).
Boye et Apam vers la sortie. (oh oui trop coooool)
Montano et Erding ne serait désiré non plus.
Morgan de Sanctis à l'AS Roma pour 0.5M€ et un contrat de 2 ans.
Clem.. a écrit:
Bref j'ai besoin d'info venant de toi. Casemiro il a toujours était assez agressif et titilleur ?! J'aime bcp moi putain , il est présent physiquement et techniquement il est pas degeu.
Je te l'avais dis qu'il était fort, quand il a signé pour la B, j'ai dis "il n'y restera pas longtemps", deux mois après il rentre avec la A.
C'était écrit, il est trop fort Casemiro sérieux. ^^
Everton sur Matri.
jom02 a écrit:
Clem.. a écrit:
Je te l'avais dis qu'il était fort, quand il a signé pour la B, j'ai dis "il n'y restera pas longtemps", deux mois après il rentre avec la A.
C'était écrit, il est trop fort Casemiro sérieux. ^^
Il n'est pas seulement fort sur FIFA alors ^^
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Clem.. a écrit:
C'était écrit, il est trop fort Casemiro sérieux. ^^Il n'est pas seulement fort sur FIFA alors ^^
Oui bah justement sur Fifa il est plus technique. Là franchement c'est un mec qui va au charbon et en mm temps qui relance propre. Bon après c'est que le premier match que je le vois.
Wallace se lasse de la situation à Chelsea où il ne joue pas, et déclare qu'il est prêt à partir dès que possible.
Bravo Chelsea.
Oscar Cardozo devrait quitter le Benfica dans les prochaines heures. Le club lisboète se serait mis d'accord avec le Fenerbahçe pour un transfert de l'attaquant international uruguayen de 30 ans à hauteur de 12 millions d'euros. Selon le média Fotomac, les Turcs vont verser 6,2 millions d'euros cash dès cet été. 5,8 millions d'euros sont des bonus répartis comme suit : 2M s'il joue 30 matches en 2013-2014, 1M de plus lorsqu'il aura atteint le nombre de 50, 2M lorsqu'il aura marqué 20 fois, 1M de plus quand il aura atteint 30 réalisations, 750 000 euros si les Canaris sont champions et 500 000 euros s'ils gagnent la Coupe.
Comment tout peut changer rien qu'en 4 ans... ^^
C'est quand même fou qu'il va être vendu plus cher que CR. ^^
103 Millions de Livres quoi, en plus la monnaie la plus chère ^^
C'est officiel pour Bale ?
J'allais le dire pour Martinez.
Zuniga devrait partir pour la Juve contre 8M + De Ceglie et Ziegler.