Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le CSKA coupe toute négociation avec le Milan pour Honda. Tant mieux, c'est du foutage de gueule depuis le début !
Liverpool suit Rondon.
Caulker (Tottenham) à Cardiff !
Bizarre ..
Soldado -> Spurs (officiel, 30M€).
30M pour Soldado, plus de 120€ pour Bale, 28€ pour Negredo et bien d'autres ça pique aux yeux tous ce fric dépensé
Soldado et Negredo c'est les deux gros buteurs espagnols. Si t'enlèves Messi Cr et Falcao. Ils finissent en moyenne à 20 buts par saison minimum.
30M c'est pas scandaleux.
28M pour Negredo j'trouve ça bcp quand même aussi. 30M pour Soldado par contre, c'est son prix.
Lounaldo a écrit:
28M pour Negredo j'trouve ça bcp quand même aussi. 30M pour Soldado par contre, c'est son prix.
C'est parce que Soldado sort d'une saison remarqué avec Valence , Negredo c'était y'a 2 ans je crois on l’annonçait au Real , Tout comme Llorente.
C'est des buteurs réguliers qu'on remarque un peu plus quand leurs équipes enchaînent les bons résultats.
Oui mais je trouve que Soldado pèse plus dans le jeu qu'un Negredo. Et la médiatisation aidant, le prix est forcément plus élevé.
Cris (Grêmio) → Vasco.
J'aimerai bien savoir le montant total dépensé pour le moment durant ce mercato, un peu comme dans fifa, et les dernières heures du mercato ^^
Car ça dépense bcp cet été !
Naple suit Skrtel.
Putain de recrutement de Benitez .
Dernière modification par Coissou (01-08-2013 17:10:41)
Style_Ven. a écrit:
J'aimerai bien savoir le montant total dépensé pour le moment durant ce mercato, un peu comme dans fifa, et les dernières heures du mercato ^^
Car ça dépense bcp cet été !
En Angleterre, lors du dernier jour, ça fait comme sur FIFA sur SkySports. En direct, tu voix le total bouger. ^^
FRED EN TURQUIE. L'attaquant international brésilien Fred pourrait rejoindre Trabzonspor. Selon le journal turc Vatan, le Fluminense se serait même mis d'accord avec le club turc.
C'est une blague ?!
Fred se barre du Brésil c'est sûr et certain, il a prit une suspension de 4 matchs pour un coup de coude involontaire contre Cruzeiro ...
Il a dit qu'il était dégoûté, il veut partir, il acceptera toutes les offres, donc ça m'étonnes pas.
Loïc Rémy → Newcastle.
A qui le tour ?
Et bien surement Bafé.
Capoue à Tottenham.
Eto'o sur la liste des transferts.
Gervinho → As Roma.
Landaise78 a écrit:
Capoue à Tottenham.
Eto'o sur la liste des transferts.
Lass' et Willian également !
Pathétique.