Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Landaise78 a écrit:
Capoue à Tottenham.
Eto'o sur la liste des transferts.Lass' et Willian également !
Tout les joueurs de l'équipe également..
Bon bah Eto'o n'est pas prêt de rejouer ...
ptdrrrrrrr
Mineiro ne touchera pas l'argent pour Bernard (16M car des entreprises possédaient Bernard). L'argent est bien arrivé au Brésil, mais il a été saisie par la police pour des impayés d'impôts (16M justement) de Mineiro. xD
Le PSG veut un milieu de terrain : De Rossi, Cabaye ou Lass Diarra selon L'ÉQUIPE du jour.
Pour le mettre où dans le 11 ?
Matuidi + Recrue. Donc Motta et Verratti sur le banc ? Outch, ça va grincer des dents.
Motta c'est pas un problème, il est toujours blessé.
Veratti voulait pas partir ?
Non il voulait plus d'argent.
Ca sera Diarra, c'est le seul qui a le profil PSG, amour de l'argent plus que le sportif.
Luis Suarez and Wayne Rooney are shocked to discover that their transfer requests have been turned down!
Dernière modification par aure--26 (10-08-2013 17:22:13)
nicow83 a écrit:
Ca sera Diarra, c'est le seul qui a le profil PSG, amour de l'argent plus que le sportif.
Merci pour ta remarque.
Tu vois De Rossi venir pour une place de remplaçant au PSG toi ?
Et sinon CR il signe demain ?
De Rossi n'est pas surtout censé finir sa carrière à la Roma avec un contrat signé en 2012 courant jusque ses 35 ans ?
Pas pour Monsieur Mercato.
Eto'o vers Chelsea.
Il va divisé son salaire en deux.
Le pauvre. :'(
Seven- une info pour ce mercato délirant avec les signatures au PSG de C.Ronaldo, Falcao, Cole, Nani, Hamsik, Sneijder, Sagna, Ivanovic, Balotelli ?????
Tant que c'est le 10sport qui relait la rumeur Eto'o vers Chelsea, je n'y croirai pas une seconde.
Le 10sport qui sort ça comme gros titre hier :
Mercato : Arsenal vers Rooney en cas d’échec Luis Suarez ?
Qu'est ce qu'on sortirait pas comme rumeur pour attirer les clics et donc les annonceurs...
queen-elsa a écrit:
Tant que c'est le 10sport qui relait la rumeur Eto'o vers Chelsea, je n'y croirai pas une seconde.
Qu'est ce qu'on sortirait pas comme rumeur pour attirer les clics et donc les annonceurs...
Le 10 Sport en soit ne sort aucune information , il relaie simplement les info's des différents journaux européens.
Donc pour l'information sur Eto'o l'info' viens du Daily Star. Pas super fiable certes. Mais rien à voir avec la fiabilité du 10 Sport.
queen-elsa a écrit:
W.Ronney ira a Chelsea ! Pas la pêne de se fatigué
Clem.. a écrit:
queen-elsa a écrit:
Le 10 Sport en soit ne sort aucune information , il relaie simplement les info's des différents journaux européens.
Donc pour l'information sur Eto'o l'info' viens du Daily Star. Pas super fiable certes. Mais rien à voir avec la fiabilité du 10 Sport.
Un journal fiable ne ferait pas de gros titre à partir d'une info du dailystar, ça vient juste corroborer mes propos affirmant que plus le gros titre est énorme (Rooney a Arsenal, Eto'o à Chelsea, Ronaldo entre Paris et Monaco en juin dernier...), plus il y a de clics sur leur site et plus la pub rapporte.
queen-elsa a écrit:
Clem.. a écrit:
queen-elsa a écrit:
Donc pour l'information sur Eto'o l'info' viens du Daily Star. Pas super fiable certes. Mais rien à voir avec la fiabilité du 10 Sport.Un journal fiable ne ferait pas de gros titre à partir d'une info du dailystar, ça vient juste corroborer mes propos affirmant que plus le gros titre est énorme (Rooney a Arsenal, Eto'o à Chelsea, Ronaldo entre Paris et Monaco en juin dernier...), plus il y a de clics sur leur site et plus la pub rapporte.
Il reprend les gros titres d'autres journeaux ce n'est pas eux qui l'affirment c'est toujours selon le , ou a en croire le.
Un titre à pour but d’être accrocheur maggle. Ce matin à la Une Diakité signe à Vesoul pour un montant de 300$. Putain ça tue.
queen-elsa a écrit:
Ah bah oui, à 1h30 du matin j'ai lu le10sport (qui a cette heure n'est absolument pas paru) pour voir les infos transferts.. ><'