Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel arnaque le Bale. Le mec plus chère que CR , que Falcao , que Neymar , que Gotze. C'est comme si Lille avait vendu Hazard pour 90M.
Pas difficile d'être plus chère que CR en même temps ..
40-50M j'aurai dit perso, pas plus ...
Style_Ven. a écrit:
Neymar 57M et il a jamais fait ses preuves en Europe, maintenant le foot est carrement surcoté, c'est a celui qui donne le plus
Quel recrutement de Naples ... une dinguerie !
Sous-estimé pas Bale non plus hein..
En deux ans il a montré vraiment beaucoup de chose et c'est que le début.
Deux fois d'affilés meilleur joueur du championnat anglais c'est pas rien..
Certes c'est beaucoup mais c'est l'un des 10 meilleurs joueurs du monde actuellement alors qu'il joue dans un club qui n'est pas le plus fort..
Dernière modification par Homer81 (29-07-2013 20:51:04)
Coissou a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Neymar 57M et il a jamais fait ses preuves en Europe, maintenant le foot est carrement surcoté, c'est a celui qui donne le plus
Neymar >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> All.
C'est la banane, banane du siècle ! #chantonne
Le seul mec qui vaut 103M, c'est Antoine Griezmann. à bon entendeur.
Coissou a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Clairement, quand on voit Robinho qui était arrivé à Madrid pour 25 M€ en 2005 ou Ronaldinho qui était arrivé à Paris pour 6.4 M€ en 2001...
Les clubs brésiliens ont moins de mal à conserver leurs pépites, ils ont largement plus de moyens et peuvent leur assurer des salaires concurrentiels à ceux qu'ils gagnerait en Europe... Normal que les prix flambent.
(vous avez vu j'ai utilisé les mots "flambent" et "concurrentiels")
Soldado a Tottenham.
Lucenwzo a écrit:
Les clubs brésiliens ont moins de mal à conserver leurs pépites, ils ont largement plus de moyens et peuvent leur assurer des salaires concurrentiels à ceux qu'ils gagnerait en Europe... Normal que les prix flambent.
(vous avez vu j'ai utilisé les mots "flambent" et "concurrentiels")
MDRRR : J'ai relu deux fois ton pseudo en mm temps que je lisais le post. Après j'en suis venu en conclusion que c'était ton daron ou ton frère ou encore ton cousin du bled. Lucci qui mets des majuscules et des points. Tournure correcte , langage approprié , pas d'écriture sms.
RENDS NOUS LUCCI !
mdrrrrrr
Orban à Bordeaux et Reina à Naples c'est officiel.
Un 4 syllabes made by Lucenwzo, c'est aussi fréquent qu'une frappe cadrée de Ramos.
rom-du-59770 a écrit:
Un 4 syllabes made by Lucenwzo, c'est aussi fréquent qu'une frappe cadrée de Ramos.
Ou qu'une interception de Piqué.
tamère
Clem.. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ou qu'une interception de Piqué.
Et je repense à ton "c'est la première fois depuis x mois que je titille sur le barça.".
En sachant que tu critiques et titille le barça une-deux fois/semaine.
C'est rom et toi qu'avez commencé.
Pourquoi ce con a pas compris que c'était le topic Mercato et pas le topic j'fais chier le monde ?
Dernière modification par Pangi0. (30-07-2013 13:54:18)
98M et Coentrao pour Bale qu'ils veulent Tottenham.
Bolat le goal du Standart à Porto.
PSG dans la course pour Bruma.
Accord pour Melga à Liverpool.
Dernière modification par Lucenwzo (30-07-2013 12:12:47)
Info Foot Mercato : Tottenham demanderait 253M€, une île privée dans le Pacifique, trois paquebots et un autographe de Jennifer Lopez en échange de Bale.
Marco Reus : 51 buts et 31 passes décisives en 118 matchs prix : 35M€
Gareth Bale : 43 buts et 31 passes décisives en 136 match prix : 145M€
Mddr ou va le foot