Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les russes + city et bientot le psg ils gachent le foot.
Keffi17 a écrit:
Les russes + city et bientot le psg ils gachent le foot.
Bah, les "anciens" grands clubs aussi gâchaient le foot avec leur pognon. On retrouvait toujours les mêmes clubs dans les quarts de finales de C.E, les Manchester, Liverpool, Milan, Juventus, Real, Barcelone, Munich, .... Avec l'arrivée des nouveaux "princes" du foot, les cartes sont redistribuées, au moins.
Le Zénit n'est pas un club de merde hein. Club qui monte en puissance, champion en 2010 et en 2012 (je pense). Beaucoup de bons joueurs, Danny et Zyrianov pour ne citer qu'eux. puis, les dernières années, ils n'ont fait qu'un seul gros transfert (Danny, 30M) donc on ne peut pas dire que ce club pourris le foot avec son pognon.
C'est vrai Lucenzo pour Witsel ??
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=350652
Tiens souvent ils disent pas de connerie, c'est "L'Equipe" portugaise en qq sorte.
Oh mais c'est chaud.
Anzhi doit être dégoûté aussi. ^^
Voilà comment de grand talents comme Axel Witsel et Hulk peuvent pour de l'argent faire des choix de carrière débiles .
Titi.Henry. a écrit:
Voilà comment de grand talents comme Axel Witsel et Hulk peuvent pour de l'argent faire des choix de carrière débiles .
Blabla. Ils partent pas dans le championnat thailandais.
Antonin-. a écrit:
Le Zénit n'est pas un club de merde hein. Club qui monte en puissance, champion en 2010 et en 2012 (je pense). Beaucoup de bons joueurs, Danny et Zyrianov pour ne citer qu'eux. puis, les dernières années, ils n'ont fait qu'un seul gros transfert (Danny, 30M) donc on ne peut pas dire que ce club pourris le foot avec son pognon.
Gros +1.
Et ça joue la LDC aussi.
C'est toujours plus pourri que Porto-Benfica.
Rien que les terrains, la météo, la langue, même le niveau est meilleur au Portugal.
Pour l'instant ceux qui vont au Zenith c'est des mercenaires, on en reparle quand ils feront des bêtes de parcours en LDC. (et pas en coupe UEFA, ils l'ont gagné y'a pas lgtp je sais)
Excuse-moi de te contredire mais Zénith, CSKA Moscou, Anzhi c'est largement au dessus de Benfica et Porto maintenant (Benfica n'avait plus que Javi Garcia et Witsel qui sont partis et Porto avait plus que Hulk comme gros joueur). Pour preuve l'année dernière, Porto était dans le groupe du Zenith et ne sont pas passés. Après je suis d'accord que Benfica a éliminé le Zenith juste après mais c'était quand-même serré parce que l'année dernière, les deux équipes étaient du même niveau mais cette année, le Zenith est clairement au dessus maintenant.
Bon après ça reste que mon avis. ^^
MOUTINHO VA AUSSI SUREMENT REJOINDRE LE ZENITH !
Putain le truc de taré.
Dernière modification par Nirsco (03-09-2012 19:26:58)
Nolito, Gaitan toussa, c'est pas des manchots non plus hein.
Lounaldo a écrit:
Nolito, Gaitan toussa, c'est pas des manchots non plus hein.
Surtout que les deux ne jouent plus.
Cool, en plus d'être niquer par les Portos, on va se faire niquer à l'indice UEFA par les Russes.
Il est toujours à Porto James Rodriguez ?
Ah, mes excuses mdr. Alors oui, je suis d'accord avec toi.
Antonin-. a écrit:
Et en plus tu oublies le Spartak Moscou. Sans oublier le Rubin Kazan et le Lokomotiv. Bref, c'est pas un championnat de pd.
Il m'a juste sorti Benfica et Porto c'est pour ça. ^^
Mais si on met sort le Sporting et Braga, oui alors le Spartak et les autres sont au même niveau.
Si Nolito il joue, mais Salvio > Gaitan.
Moutinho c'est juste des discussions, y'a rien de fait encore.
Pour te répondre, c'es normal que MAINTENANT le Zenith soit au dessus, vu qu'ils ont Hulk et Witsel, mais ce matin, on était encore meilleur au Portugal.
Porto c'est une erreur de casting leur élimination en LDC, ils ont pas gérer sur le coup, bien fait pour eux.
En tout cas ça fait chier parce que jouer en Russie, j'trouve ça moche. (c'est que mon avis aussi :p)
Pour Moutinho, on parle d'un accord de 30M. Ce qui ferait 120 millions pour les trois joueurs.
Nirsco a écrit:
Excuse-moi de te contredire mais Zénith, CSKA Moscou, Anzhi c'est largement au dessus de Benfica et Porto maintenant (Benfica n'avait plus que Javi Garcia et Witsel qui sont partis et Porto avait plus que Hulk comme gros joueur). Pour preuve l'année dernière, Porto était dans le groupe du Zenith et ne sont pas passés. Après je suis d'accord que Benfica a éliminé le Zenith juste après mais c'était quand-même serré parce que l'année dernière, les deux équipes étaient du même niveau mais cette année, le Zenith est clairement au dessus maintenant.
Bon après ça reste que mon avis. ^^
Anzhi c'est largement inférieur aux Portugais encore.
Donc pour moi, Porto et Benfica sont pas autant à la rue que ça. Sa reste des bons clubs d'Europe, c'est pas parce qu'ils ont vendu deux gros joueurs chaucun qu'ils ont plus rien... --'
C'est sur le Zénith avec leur recrutement ils vont pouvoir visé haut.
Smawleen. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Ouai, y'a Manchester United qui le voulait.