Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est plus le Touré impérial d'avant sa suspension. Mais il garde quand même un bon niveau même en ne jouant que des bouts de match. Donc avec l'accumulation des matchs et de la confiance, je pense que ça peut être une bonne affaire. Surtout que c'est un joueur plutôt rapide pour un DC. ^^
Dernière modification par M.Richards (03-09-2012 02:54:52)
Le prix je ne sais pas du tout. ^^ Mais pas plus de 5M€ je pense.
Et il touchait 5M€ quand il a signé. Donc ça doit tourner autour de 6-7M€ maintenant. ^^
Dernière modification par M.Richards (03-09-2012 03:09:07)
Finalement c'est peut-être resté à 5M€ mais quoi qu'il en soit il devra faire des efforts ça c'est sûr. ^^
Mais sa ne change pas que Fenerbahce ne passe pas en ligue des champions
Bon et Galatasaray, recrutement bouclé?
Ouais c'est confirmé! Tant mieux pour les turcs, perso Meireles à part sa grosse frappe j'adhère pas tellement.
Dernière modification par Lucenwzo (03-09-2012 14:00:09)
Taarabt- a écrit:
Bon et Galatasaray, recrutement bouclé?
Il leurs manquer un milieu contre le Spartak, transfert qui vient tard... Mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas niquer le Spartak dans toute les domaines.
Galatasaray il manque un défenseur central.
Dunkies a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bon et Galatasaray, recrutement bouclé?Il leurs manquer un milieu contre le Spartak, transfert qui vient tard... Mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas niquer le Spartak dans toute les domaines.
Galatasaray il manque un défenseur central.
C'est pour ça qu'il y avait la piste Kolo Touré?
Léonardo à tout de suite démenti.
Certaines joueurs sont difficiles à comprendre..
Carrément !!! Surtout qu'il avait snobé Paris en disant que c'était un club pourri (plus naze que le Zenith ces dernières années on est d'accord) mais quand même c'est un ouf il faisait du pied à Chelsea depuis X temps. ^^
Evans91 a écrit:
Certaines joueurs sont difficiles à comprendre..
Pas tellement.
Dernière modification par Sicario (03-09-2012 18:39:56)
Lloris n'a pas aimé être le deuxième goal de Tottenham et Deschamps n'ont plus...
Wesh pi Witsel qui suit Hulk.
Lol, il est allé pour l'argent..
Witsel aussi vient de signer au Zenith, bah dis donc, a part l'argent, je ne vois pas pourquoi ils iraient se perdre là-bas..
Dernière modification par Taarabt- (03-09-2012 18:43:08)