Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dempsey → Tottenham (£6m). Putain le bon coup.
Les supporters de Fulham peuvent rager. ^^
It's over !
Essien officiellement prêté au Real.
beauvais60 a écrit:
Lloris officiellement à Tottenham pour 4 ans.
Pas fou le jeune , avec les impôts prévu en France , j'aurais tout fait pour partir , il a grave raison
Je pense que oui c'est sa raison première. Il a déclaré "Fuck Holland" sur Skynews.
Bhrecords a écrit:
Je pense que oui c'est sa raison première. Il a déclaré "Fuck Holland" sur Skynews.
Normal , quand tu gagne 2 million et qu'on te dit
Bah finalement tu aura que 500 000 euros ^^ j'aurais les baloches $$
Oui, d'ailleurs Ibra à aussi demandé à partir, il n'était pas au courant qu'on avait Hollande en président.
Vadis Odjidja vers Everton.
Benteke à Aston Villa
Pour Odjidja, c'est sous réserve d'acceptation de la FIFA apparemment.
Mr.Red a écrit:
Dempsey → Tottenham (£6m). Putain le bon coup.
Liverpool avait proposé 7M de livres, fulham a refusé, Rodgers est degouté
juifteam a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pas fou le jeune , avec les impôts prévu en France , j'aurais tout fait pour partir , il a grave raison
Mais il jouera remplaçant
juifteam a écrit:
beauvais60 a écrit:
En même temps, il n'est pas retenu par Aulas pour alleger la masse salariale.
juifteam a écrit:
Bhrecords a écrit:
Normal , quand tu gagne 2 million et qu'on te dit
Bah finalement tu aura que 500 000 euros ^^ j'aurais les baloches $$
Je cracherais pas sur 500 000 moi.
Toi(nous) - lui
Enorme différence sur le point de vue financier ^^'
demon9 a écrit:
juifteam a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il a fait son choix de carrière.
Mais bon, moi je serais aller au Qatar, en Chine plutôt. Quitte à être riche.
Psyquatra a écrit:
demon9 a écrit:
juifteam a écrit:
Pas fou le jeune , avec les impôts prévu en France , j'aurais tout fait pour partir , il a grave raisonMais il jouera remplaçant
Il a fait son choix de carrière.
Mais bon, moi je serais aller au Qatar, en Chine plutôt. Quitte à être riche.
Oué mais là il s'assure des ventes de maillots EDF ( si il arrive à devenir titulaire et qu'il reste le chef des bleus )
alors qu'e au quatari ou chine il ne serait plus séléctionable....
C'est plutôt une décision logique
juifteam a écrit:
Psyquatra a écrit:
demon9 a écrit:
Mais il jouera remplaçantIl a fait son choix de carrière.
Mais bon, moi je serais aller au Qatar, en Chine plutôt. Quitte à être riche.Oué mais là il s'assure des ventes de maillots EDF ( si il arrive à devenir titulaire et qu'il reste le chef des bleus )
alors qu'e au quatari ou chine il ne serait plus séléctionable....
C'est plutôt une décision logique
Car tu crois vraiment que Lloris en a quelque chose à battre du nombre de maillot EDF à son effigie ?
demon9 a écrit:
juifteam a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il jouera (pour le moment) remplaçant car Friedel effectue de bonnes prestations depuis quelques matchs , mais faut arrêter de croire qu'Hugo Lloris va chauffer le banc pendant toute la saison , c'est quasi-ment impossible au vu de son niveau .
Si André-Villas-Boas fait jouer Friedel c'est certes pour ces bonnes prestations mais aussi parce que ce serait ridicule de le mettre directement sur le banc après l'arrivée de Lloris , il à 40 ans , et son égo en prendrait chère .
Hugo Lloris sera un titulaire indiscutables d'ici quelques mois , les Staff des Spurs en tirera les conclusion durant les futures entrainements .
Titi.Henry. a écrit:
demon9 a écrit:
juifteam a écrit:
Pas fou le jeune , avec les impôts prévu en France , j'aurais tout fait pour partir , il a grave raisonMais il jouera remplaçant
Il jouera (pour le moment) remplaçant car Friedel effectue de bonnes prestations depuis quelques matchs , mais faut arrêter de croire qu'Hugo Lloris va chauffer le banc pendant toute la saison , c'est quasi-ment impossible au vu de son niveau .
Si André-Villas-Boas fait jouer Friedel c'est certes pour ces bonnes prestations mais aussi parce que ce serait ridicule de le mettre directement sur le banc après l'arrivée de Lloris , il à 40 ans , et son égo en prendrait chère .
Hugo Lloris sera un titulaire indiscutables d'ici quelques mois , les Staff des Spurs en tirera les conclusion durant les futures entrainements .
C'est surtout pour se faire un allié de poids et éviter de se faire virer.
De toute façon, il gagne énormément, il cherche peut être juste un bon championnat
Kolo Touré devrait signer à Galatasaray demain.
M.Richards a écrit:
Kolo Touré devrait signer à Galatasaray demain.
Oui, ça parle de lui ces dernières heures en Turquie. Un de nos dirigeant à confirmer qu'on était sur lui. Tu peux m'en dire plus sur son niveau actuellement?