Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nirsco a écrit:
Sebeto a écrit:
Nirsco a écrit:
Sebeto a écrit:
Je t'ai juste parler de Anzhi, ils ont les moyens, mais pas encore le niveau.
Oui moi aussi. Et ils ont largement le niveau. Sur tous les matchs joués en EL, ils ont tout gagné et ont encaissé 0 but. Tu vas pas me dire que Carcela, Samba, Eto'o, Lassana Diarra, Zhirkov etc .. c'est un niveau faible quand-même ?
C'est pas pour rien s'ils foutent des branlées en EL déjà ..
J'ai pas dit que c'était bidon non plus. *_*J'ai jamais dis que c'était d'un faible niveau, mais je trouve Porto, Benfica et Sporting supérieur.
x)))))))))))))))))
Tu as toujours raison sur tout toi non ? On vera bien lors du duel de club portuguais vs russe
Le Sporting Portugal je trouve pas sa mauvais du tout, ils ont fait un meilleur parcours que tes russes cette année en Europa League.
Mais bon, comme Monsieur a toujours raison, le débat avec toi c'est même pas la peine, sa donne jamais rien.
Titi.Henry. a écrit:
Nirsco a écrit:
Oui Mr l'encyclopédie, merci pour ce magnifique post.
Une petite conclusion ou pas ?Si , la plupart des personnes ici revendiquant la supériorité du Championnat Russe me font énormément déliré , car j'en suis sûr à 100% qu'ils n'ont jamais vu de matchs de ce Championnat et juste vu jouer en Champion's League/Europa League les équipes de Russie.
Parce que tu vas me faire croire que toi, tu as le temps chaque journée de regarder tout les matchs de la journée russe et portugaise, et d'en déduire une analyse dans laquelle tu détermines quel est le championnat le plus fort ?
Le championnat russe, je regarde seulement quelques matchs de temps en temps, le championnat portugais, je regarde moins. Mais a mon goût, le championnat russe > Portugais, mais de pas grand chose, mais il est un peu meilleur, et je le redis c'est MON AVIS.
Sebeto a écrit:
Tu as toujours raison sur tout toi non ? On vera bien lors du duel de club portuguais vs russe
Le Sporting Portugal je trouve pas sa mauvais du tout, ils ont fait un meilleur parcours que tes russes cette année en Europa League.
Mais bon, comme Monsieur a toujours raison, le débat avec toi c'est même pas la peine, sa donne jamais rien.
Sauf que le Sporting joue l'EL, le CSKA Moscou et le Zenith la LDC donc t'invente pas un débat tout seul s'il te plait.
Antonin-. a écrit:
Championnat russe > championnat portugais.
Non, Sebeto a dit que le Sporting était meilleur que le Zenith, le CSKA et l'Anzhi ! Point barre, tu veux toujours avoir raison toi.
Nirsco a écrit:
Sebeto a écrit:
Mais bon, comme Monsieur a toujours raison, le débat avec toi c'est même pas la peine, sa donne jamais rien.Sauf que le Sporting joue l'EL, le CSKA Moscou et le Zenith la LDC donc t'invente pas un débat tout seul s'il te plait.
Perdu.
C'est Zenith et SPARTAK Moscou.
jom02 a écrit:
Titi.Henry. a écrit:
Nirsco a écrit:
Oui Mr l'encyclopédie, merci pour ce magnifique post.
Une petite conclusion ou pas ?Si , la plupart des personnes ici revendiquant la supériorité du Championnat Russe me font énormément déliré , car j'en suis sûr à 100% qu'ils n'ont jamais vu de matchs de ce Championnat et juste vu jouer en Champion's League/Europa League les équipes de Russie.
Parce que tu vas me faire croire que toi, tu as le temps chaque journée de regarder tout les matchs de la journée russe et portugaise, et d'en déduire une analyse dans laquelle tu détermines quel est le championnat le plus fort ?
Le championnat russe, je regarde seulement quelques matchs de temps en temps, le championnat portugais, je regarde moins. Mais a mon goût, le championnat russe > Portugais, mais de pas grand chose, mais il est un peu meilleur, et je le redis c'est MON AVIS.
Je n'ai jamais dis que je regarder un de ces deux Championnat , mais faut arrêter de croire que le Championnat Russe est un bon/beau Championnat !
Comme tu as dit c'est "TON avis" .
Championnat Italiens ? Des Japonais. Championnat Allemands ? Des Japonais. Championnat Anglais ? Des Japonais. Championnat Russes ? Un Japonais.
Championnat Portugais ? Pas de Japonais.
Voila la démonstration que personne ne peut contredire, Russes>Portugais.
Dernière modification par nicow83 (03-09-2012 20:10:35)
jom02 a écrit:
Nirsco a écrit:
Sebeto a écrit:
Mais bon, comme Monsieur a toujours raison, le débat avec toi c'est même pas la peine, sa donne jamais rien.Sauf que le Sporting joue l'EL, le CSKA Moscou et le Zenith la LDC donc t'invente pas un débat tout seul s'il te plait.
Perdu.
C'est Zenith et SPARTAK Moscou.
Non mais je te parle de l'année dernière moi. x)
Parce qu'il me dit que le Sporting a fait un meilleur parcours. xD
Sebeto a écrit:
Oui c'est clair.
Monaco en 2004 ils vont en finale de la LDC, alors Monaco > Barça, Real, Juve, Milan, Chelsea, etc
nicow83 a écrit:
Championnat Italiens ? Des Japonais. Championnat Allemands ? Des Japonais. Championnat Anglais ? Des Japonais. Championnat Russes ? Un Japonais.
Voila la démonstration que personne ne peut contredire, Russes>Portugais.
on a qq chinois t'en veut pas ?
Nirsco a écrit:
Antonin-. a écrit:
Championnat russe > championnat portugais.
Non, Sebeto a dit que le Sporting était meilleur que le Zenith, le CSKA et l'Anzhi ! Point barre, tu veux toujours avoir raison toi.
Je t'ai juste parler que le Sporting était encore supérieur à Anzhi, tu es vraiment abrutis ou quoi ?
Tu invente vraiment, j'ai jamais dis le contraire que le Zenith et le CSKA était supérieur. --'
Lucenwzo a écrit:
nicow83 a écrit:
Voila la démonstration que personne ne peut contredire, Russes>Portugais.on a qq chinois t'en veut pas ?
Serieux ? o.O Je ne savais même pas ^^
Et je viens de me souvenir que Porto a un Japonais, un jeune de 17 ans (que personne ne connait, même pas au Japon :x).
Sebeto a écrit:
J'ai jamais dis que c'était d'un faible niveau, mais je trouve Porto, Benfica et Sporting supérieur.
Oui bien-sûr c'est moi qui invente. Et je suis abruti en plus de ça, ah bah tiens.
jom02 a écrit:
Sebeto a écrit:
Oui c'est clair.
Monaco en 2004 ils vont en finale de la LDC, alors Monaco > Barça, Real, Juve, Milan, Chelsea, etc
Je te parle de la dernière saison, en Europa League, seulement Europa League. J'ai pas parler de la Ligue des Champions.
Et dans mes posts, j'ai jamais dis que le Zénith et le CSKA était inférieur a Porto ou Benfica, mais sa reste encore des bons clubs malgré les départs... Non ? --'
Puis les équipe Portugaises vont largement plus loin que les équipes Russes en Champion's League/Europa .
- En 2011 le FC Porto remporte l'Europa League contre le S.C Braga (Portugal) , 2-1 .
- En 2004 (même si ça date) , victoire en Champion's League contre Monaco du FC Porto , 3-0 .
nicow83 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
nicow83 a écrit:
Voila la démonstration que personne ne peut contredire, Russes>Portugais.on a qq chinois t'en veut pas ?
Serieux ? o.O Je ne savais même pas ^^
Et je viens de me souvenir que Porto a un Japonais, un jeune de 17 ans (que personne ne connait, même pas au Japon :x).
Yu Dabao, mais j'sais pas où il est passé.
Porto ils ont pris le chinois pour se faire d'la pub \o/
http://www.machainesport.fr/le-blog/201 … -fc-porto/
Honnêtement j'ai jamais trouvé le championnat portugais tres fort, mais ils ont 2 clubs au dessus du lot qui sont Porto et Benfica et juste en dessous braga, Sporting voir maritimo.
Championnat russe c'est pas Enorme mais comme le championnat turc, sa s'ameliore et sa commence a devenir attractive, avec en plus un gros salaire, le niveau de jeu s'ameliore.
Mais je ne pense pas que cette année, un club russe ou portugais en ligue des champions dépassera les 1/8e mais on verra.
Sebeto a écrit:
jom02 a écrit:
Sebeto a écrit:
Oui c'est clair.
Monaco en 2004 ils vont en finale de la LDC, alors Monaco > Barça, Real, Juve, Milan, Chelsea, etcJe te parle de la dernière saison, en Europa League, seulement Europa League. J'ai pas parler de la Ligue des Champions.
Et dans mes posts, j'ai jamais dis que le Zénith et le CSKA était inférieur a Porto ou Benfica, mais sa reste encore des bons clubs malgré les départs... Non ? --'
Ce que j'ai voulu dire, c'est que c'est pas parce que l'année dernière les Portugais ont été meilleur que les Russes, que tout de suite ça devient un argument. loin de la.
Moi, j'ai dis que Portugal ça se résume à Benfica et Porto, le reste, pour moi c'est du vent. A domicile, OK c'est pas facile de les bouger, mais à l'extérieur c'est une autre histoire.
Nirsco a écrit:
Sebeto a écrit:
J'ai jamais dis que c'était d'un faible niveau, mais je trouve Porto, Benfica et Sporting supérieur.
Oui bien-sûr c'est moi qui invente. Et je suis abruti en plus de ça, ah bah tiens.
Un post comme celui la veut rien dire si tu mets pas toute la discution, je crois qu'au final tu dois être autant perdu dans les posts que moi même avec les tiens.
jom02 a écrit:
Sebeto a écrit:
jom02 a écrit:
Oui c'est clair.
Monaco en 2004 ils vont en finale de la LDC, alors Monaco > Barça, Real, Juve, Milan, Chelsea, etcJe te parle de la dernière saison, en Europa League, seulement Europa League. J'ai pas parler de la Ligue des Champions.
Et dans mes posts, j'ai jamais dis que le Zénith et le CSKA était inférieur a Porto ou Benfica, mais sa reste encore des bons clubs malgré les départs... Non ? --'Ce que j'ai voulu dire, c'est que c'est pas parce que l'année dernière les Portugais ont été meilleur que les Russes, que tout de suite ça devient un argument. loin de la.
Moi, j'ai dis que Portugal ça se résume à Benfica et Porto, le reste, pour moi c'est du vent. A domicile, OK c'est pas facile de les bouger, mais à l'extérieur c'est une autre histoire.
Ouai on vera cette année, mais c'est pas un arguement non plus que tout de suite malgré la perte de gros éléments que ses clubs seront à la rue.
Dernière modification par Sebeto (03-09-2012 20:23:48)
Sebeto a écrit:
Ouais on vera cette année, mais c'est pas un arguement non plus que tout de suite malgré la perte de gros éléments que ses clubs seront à la rue.
A quel moment j'ai dis que Benfica et Porto seront à la rue ? benfica et Porto resteront très fort comme d'habitude (même malgré les pertes style Falcao, Di Maria), mais c'est pas pour autant que les autres clubs seront fort. Les 2 cités plus haut resteront au dessus du lot de l'ensemble des clubs russes, mais les autres, ça sera totalement différent.
Mais actuellement, je trouve quand meme le championnat portugais supérieur au russe, y a qu'a voir aux resultats en coupe d'Europe et aussi, Porto et Benfica n'ont pas eu besoin de 100 milliard d'argent pour que ces clubs soit hyper connu (des ligues des champions gagné, des grands joueurs etc.), contrairement aux clubs russes, City, PSG etc..
jom02 a écrit:
Sebeto a écrit:
Ouais on vera cette année, mais c'est pas un arguement non plus que tout de suite malgré la perte de gros éléments que ses clubs seront à la rue.
A quel moment j'ai dis que Benfica et Porto seront à la rue ? benfica et Porto resteront très fort comme d'habitude (même malgré les pertes style Falcao, Di Maria), mais c'est pas pour autant que les autres clubs seront fort. Les 2 cités plus haut resteront au dessus du lot de l'ensemble des clubs russes, mais les autres, ça sera totalement différent.
Je parle pas forcément à toi quand je dis que certains disent que ses clubs seront à la rue par rapport au Zénith déjà et son recrutement.