Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec les 13M de Van der vaart, Levy pourrait faire un petit effort pour Moutinho
OSEF si personne ne met assez on le garde, il est sous contrat jusqu'à 2015, donc c'est benef' pour nous.
Bentder à Turin, Llorente chez les spurs ?
Enfin officiel pour Sinclair à City.
On vient de me dire que Lloris ca va se faire là, quelqu'un a une source fiable ?
Tout a fait Thierry !
On me l'a dit par SMS, car j'ai parié qu'il ne partirai jamais pour les 20M que demande l'OL ^^ Et là apparemment c'est 15M !
Smawleen. a écrit:
Everton propose 6.5M pour Bryan Oviedo, défenseur costa ricain de Copenhague.
Accord trouvé.
Everton s'interesse à N'Zonzi de Blackburn.
Maicon et Javi Garcia à city Une raison de plus pour détesté ce club.
J.Moutinho et Loris (Pas sur) chez les spurs.
nicow83 a écrit:
Tout a fait Thierry !
On me l'a dit par SMS, car j'ai parié qu'il ne partirai jamais pour les 20M que demande l'OL ^^ Et là apparemment c'est 15M !
12M€ même, mais avec 3M€ de bonus.
Trop content !
lloris part pour 12 millions et des brouettes tandis que l'année dernière de gea de mes 2 boules à signer à man u pour 20 millions logique voyons ... Lyon y sont vraiment pourris niveau affaire
coachdebeer a écrit:
lloris part pour 12 millions et des brouettes tandis que l'année dernière de gea de mes 2 boules à signer à man u pour 20 millions logique voyons ... Lyon y sont vraiment pourris niveau affaire
j'avoue ...
Babel a l'Ajax
Numéro 11 pour Afellay.
tu vas me dire que de gea y ressemble a quelque chose xD sa dernière saison a madrid c'était le gardien qui s'était encaisser le plus de but de loin en liga super pour soi disant un bon gardien
Dernière modification par coachdebeer (31-08-2012 17:36:33)
coachdebeer a écrit:
Au lieu de faire le malin a jouer le mec qui croit tout savoir, tu devrais regarder tous les paramètres présent avant de comparer 2 transfert, comme par exemple les années de contrat restantes ou l'age du joueur au moment de la transaction.