Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neksinho a écrit:
jom02 a écrit:
Neksinho a écrit:
Il n'en vaut pas 14md'€ non plus, d'où mon Lucas ≠ Ocampos.
Ha non ça c'est sûr il vaut dans les 25M ce qui est déjà bien.
Par contre, avec vos connerie, Alvaro a déclaré que si Lucas vaut 45M, Neymar en vaut 62J'en reviens à ton poste d'avant, moi je n'ai jamais dit qu'il en valait 45md'€. ^^
Seul Thiago Silva valait son prix parce que c'est le meilleur défenseur central du monde et mon chouchou. ♥
Outch Neymar 62 millions ça fait mal quand-même .. Mais je ne pense pas qu'il partira à ce prix. Plus dans les 45-50md'€ non ?
Neymar ? 0euros.
Pourquoi ? Son contrat finit en 2014, il prolonge pas, et Santos veut le garde jusque 2014, donc il partira gratos. Alvaro a dit que ça le gêne pas (oui oui il a osé)
Sebeto a écrit:
nicow83 a écrit:
Vachement crédible comme phrase de la pars d'un Parisiens. C'est le vrais prix pour un jeune talent si prometteur et non 45M.
Je suis pas pour les grosses dépenses, donc les prix de Lucas, Ocampos, et autres c'est pas trop mon truc. Après c'est tout un business.
Puis je suis pas un Parisien, c'est juste un jeu FL, donc le nom d'équipe c'est pas forcément le club que tu supporte. C'est comme sur Fifa ou Football Manager, tu peux prendre le Barça sans être un supporter. --'
Moi je trouve le prix de Ocampos logique, c'est LE grand espoir Argentin. Pour Lucas il vaut 25M normalement, le prix que MU devait l'acheter, mais là le PSG aime bien surpayer les joueurs et enrichir les agents.
Quand a savoir qui est le meilleur, personne ne peux le dire aujourd'hui.
jom02 a écrit:
Neksinho a écrit:
jom02 a écrit:
Ha non ça c'est sûr il vaut dans les 25M ce qui est déjà bien.
Par contre, avec vos connerie, Alvaro a déclaré que si Lucas vaut 45M, Neymar en vaut 62J'en reviens à ton poste d'avant, moi je n'ai jamais dit qu'il en valait 45md'€. ^^
Seul Thiago Silva valait son prix parce que c'est le meilleur défenseur central du monde et mon chouchou. ♥
Outch Neymar 62 millions ça fait mal quand-même .. Mais je ne pense pas qu'il partira à ce prix. Plus dans les 45-50md'€ non ?Neymar ? 0euros.
Pourquoi ? Son contrat finit en 2014, il prolonge pas, et Santos veut le garde jusque 2014, donc il partira gratos. Alvaro a dit que ça le gêne pas (oui oui il a osé)
Mais il est débile..
nicow83 a écrit:
Sebeto a écrit:
nicow83 a écrit:
Vachement crédible comme phrase de la pars d'un Parisiens. C'est le vrais prix pour un jeune talent si prometteur et non 45M.
Je suis pas pour les grosses dépenses, donc les prix de Lucas, Ocampos, et autres c'est pas trop mon truc. Après c'est tout un business.
Puis je suis pas un Parisien, c'est juste un jeu FL, donc le nom d'équipe c'est pas forcément le club que tu supporte. C'est comme sur Fifa ou Football Manager, tu peux prendre le Barça sans être un supporter. --'Moi je trouve le prix de Ocampos logique, c'est LE grand espoir Argentin. Pour Lucas il vaut 25M normalement, le prix que MU devait l'acheter, mais là le PSG aime bien surpayer les joueurs et enrichir les agents.
Pour Ocampos je n'en sais rien, c'est juste que je te disais que les deux joueurs étaient complètement différents et Lucas a déjà un peu plus prouvé que lui. Après peut-être qu'il vaut réellement ces 14md'€, je verrais bien quand ils viendront à Angers. :p
Par contre je vais te contredire sur le prix que Mu devait acheter Lucas puisqu'ils avait fait une offre de 38md'€. Donc voilà quoi..
Il est pas vraiment debile. ^^
c'est une idole la-bas, les supporters de Santos veulent le garder longtemps, donc voila. ^^
ce que le Barca paye en ce moment, c'est un pre contrat de quelques millions qui donne l'avantage au Barça et qui interdit tout transfert au real (c'est dans le contrat, s'il est vendu au Real, Santos 4fois ce que le FCB a versé actuellement ce qui explique pourquoi le Barca a deja verse 5M car ça ferait 20M de compensation).
Puis bon, Rafael va pas rester longtemps, goal titulaire de la Selecao, il va être vendu une dizaine de millions, Ganso qui partira aussi a une somme énorme, et Felipe Anderson qui va pas rester longtemps au vue de sa saison énormissime. Ils vont avoir l'argent ailleurs. ^^
Dernière modification par jom02 (10-08-2012 18:08:02)
nicow83 a écrit:
Sebeto a écrit:
nicow83 a écrit:
Puis je suis pas un Parisien, c'est juste un jeu FL, donc le nom d'équipe c'est pas forcément le club que tu supporte. C'est comme sur Fifa ou Football Manager, tu peux prendre le Barça sans être un supporter. --'Moi je trouve le prix de Ocampos logique, c'est LE grand espoir Argentin. Pour Lucas il vaut 25M normalement, le prix que MU devait l'acheter, mais là le PSG aime bien surpayer les joueurs et enrichir les agents.
Je connais très peu ce joueur, juste entendu parler de rumeurs il y a quelques temps. Peut-être il les vaut j'en sais rien, on vera si il confirme à Monaco, j'espère pour eux.
Puis MU avait fait une offre bien au dessus de 25M€
Sebeto a écrit:
Puis MU avait fait une offre bien au dessus de 25M€
C'est pour ça qu'il peut ouvrir sa gueule l'autre Fergusson avec son coup du "45M c'est trop cher", car 38 c'est trop cher aussi.
Rien n'est trop cher pour Lucas... si les autres club avaient les sous il metterai tyout dessus, vous faites pas de soucis !!!
Pour Ocampos, j'ai pas personnellement vu des matchs entier de lui mais gros potentiel surtout devant le but donc qu'il confirme
JOE ALLEN A LIVERPOOL. Un bon coup !
Dans les prochaines heures", West Ham devrait enregistrer la signature d'une "star internationale
Putain, Jack Rodwell à Manchester City.
jom02 a écrit:
c'est une idole la-bas, les supporters de Santos veulent le garder longtemps, donc voila. ^^
ce que le Barca paye en ce moment, c'est un pre contrat de quelques millions qui donne l'avantage au Barça et qui interdit tout transfert au real (c'est dans le contrat, s'il est vendu au Real, Santos 4fois ce que le FCB a versé actuellement ce qui explique pourquoi le Barca a deja verse 5M car ça ferait 20M de compensation).
Puis bon, Rafael va pas rester longtemps, goal titulaire de la Selecao, il va être vendu une dizaine de millions, Ganso qui partira aussi a une somme énorme, et Felipe Anderson qui va pas rester longtemps au vue de sa saison énormissime. Ils vont avoir l'argent ailleurs. ^^
Incroyable comment le Barça sont des crevards avec le Real ^^ (et vice versa) ils payent pour que l'équipe rival n'est pas le joueur xD
Mr.Red a écrit:
Oh yes j'en ai entendu parler et ça c'est fait ! Tu sais le prix ou pas ?
Sinclair (Swansea) devrait aussi signer.
Neksinho a écrit:
Mr.Red a écrit:
Oh yes j'en ai entendu parler et ça c'est fait ! Tu sais le prix ou pas ?
Sinclair (Swansea) devrait aussi signer.
Une radio anglaise a parlé de £20m.
Sinclair, je l'aimais bien... avant.
Leighton Baines pourrait bientôt être vendu aussi.
D'acc merci.
Mais je ne sais pas si c'est vraiment fait pour Sinclair, je crois pas. ^^
Baines a City ou dans un autre club ?!
Manchester.... United.
C'est con vu qu'il y a Evra..
Evra va bientôt gicler. Baines sera bientôt le n°1.
Dernière modification par Mr.Red (12-08-2012 13:48:58)
Ah d'accord. ^^
Bon bah tant mieux pour lui mais Everton perd tout ses bons joueurs..
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
Puis bon, Rafael va pas rester longtemps, goal titulaire de la Selecao, il va être vendu une dizaine de millions, Ganso qui partira aussi a une somme énorme, et Felipe Anderson qui va pas rester longtemps au vue de sa saison énormissime. Ils vont avoir l'argent ailleurs. ^^Incroyable comment le Barça sont des crevards avec le Real ^^ (et vice versa) ils payent pour que l'équipe rival n'est pas le joueur xD
Encore mieux, Neymar a beaucoup de sponsor (RedBull, Nike, Panasonic, etc), et Rosell a dîné (c'était en décembre) avec ses principaux sponsor, leurs disant que s'ils appuient la candidature du Barça à Neymar, Le FC Barcelone s'engage à mettre de la pub (donc la pour Panasonic et Redbull) au Camp Nou, gratuitement. x)
Interrogé hier soir, à l’issue de la rencontre entre Rennes et Lyon, Yann M’vila a confié que la perspective de rester une saison de plus au Stade rennais ne le rebutait pas. « Tant que je suis à Rennes, je serai à la disposition du coach. Je ne me prends pas la tête avec ça. Je peux même très bien rester une saison de plus ».
Les dirigeants rennais, eux, cherchent toujours à obtenir son transfert, comme prévu de longue date. Dans l’émission "Jour de foot", diffusée sur Canal+, Frédéric de Saint-Sernin a ainsi confié qu’une offre avait été émise par un club anglais, sans en dévoiler le nom. Les choses devraient néanmoins se décanter en fin de mercato.
Tottenham ou Arsenal a mon avis.
En Angleterre, les bookmakers pensent qu'il ira à Tottenham. Ils sont quasiment sûrs.
En plus, Wenger n'en veut plus il me semble.
Oui, Tottenham semble plus intéressé qu'Arsenal. Oui Wenger n'en veut plus pour sa sortie face à l'Espagne (lol!) mais j'avais entendu qu'Arsenal revenait sur le dossier au cas où Song partirait.
Jack Rodwell (Everton) vers City. Il est suivi par United et Chelsea aussi.
Smawleen. a écrit:
C'est pas "vers City" mais "à City" puisqu'il a passé sa visite médicale. ^^
Neksinho a écrit:
Smawleen. a écrit:
C'est pas "vers City" mais "à City" puisqu'il a passé sa visite médicale. ^^
Ouais, bref grosse perte.
A ce point la ?