Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Richards a écrit:
Je te laisse me les citer, les 8.
Toute façon, vous n'avez pas besoin de beaucoup de défenseurs centraux.
Vous pouvez jouer qu'avec un seul DC. Avec Kompany (meilleur DC du monde pour moi, c'est un vrai mur ce mec), ça suffit.
Tu pourrais mettre Mertesacker avec lui, sa ferait l'affaire.
Rafa. a écrit:
Touré, Kompany, Savic, Lescott, Richards qui peut jouer DC, Boyata je crois aussi.
Donc oui 6 non 8, même 6 c'est énorme.
Kompany, rien à dire.
Lescott, très bon défenseur, mais il reste quand même limité, ça ne sera jamais un top mondial.
Richards c'est avant tout un latéral.
Touré n'a jamais retrouvé le niveau qu'il avait avant sa suspention. Il ne lui reste qu'un an de contrat et City ne serait pas contre un départ.
Boyata est encore trop tendre.
Savic est nul à chier.
Donc au final, c'est plutôt légitime de chercher un autre DC.
Mr.Red a écrit:
M.Richards a écrit:
Je te laisse me les citer, les 8.
Toute façon, vous n'avez pas besoin de beaucoup de défenseurs centraux.
Vous pouvez jouer qu'avec un seul DC. Avec Kompany (meilleur DC du monde pour moi, c'est un vrai mur ce mec), ça suffit.
C'est clair qu'il a tout pour lui. ^^
Il est quasiment imprenable en 1 VS 1, plutôt rapide pour un DC, très propre et excellent dans la relance.
https://www.youtube.com/watch?v=B2YdwXq … r_embedded
Dernière modification par M.Richards (02-08-2012 21:52:01)
J'vais vous en faire baver avec toute les infos mercato du Servette FC vous aller voir !
Puis bon Savic est très jeune hein.
Janot -> Le Mans jusqu'en 2015
Navi_V2 a écrit:
Des nouvelles de Neymar avec la possibilité de transfert vers le barça ?
Navi_V2 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Des nouvelles de Neymar avec la possibilité de transfert vers le barça ?
2014 pas avant
Il me semblait que cela pouvait se passer après les J.O..
Pour faire du bruit mais le président de Santos précise qu'il est prêt à lacher Neymar gratuitement ( ça me surprendrais ) mais en 2014 . ET Neymar veut encore rester au Brésil .
Cet été c'est mort , cet hiver on en reparlera mais ça ne se fera pas
Krasic (Juventus) -> Fenerbahçe
Lucenwzo a écrit:
http://www.sambafoot.com/fr/informations/34089_un_depart_de_neymar_avant_2014_est_impossible_d_apres_le_president_de_santos.html
Je te rappel quand tu m'as sorti des liens en disant "Ganso se casse", et au final, il est ou Ganso ? Ho, il est rester.
Officiel: Capoue veut quitter le TFC, il ne sera d'ailleurs pas du groupe présent pour le match amical face à Villareal.
Pour le Barça, c'est maintenant.
Allez Allez Capoué Capoué, tu vas signer, tu vas signer.
Le match contre Villarreal est passé. Capoue n'était pas dans le groupe, parce que blessé, il footingué avec Braaten et Machado. Mais j'aimerais que t'ai raison, et qu'il signe au Barça.
Joselu (Real Madrid) → Hoffenheim.
Capoué au Barça, sa serait cool.
Srna a écrit:
Le match contre Villarreal est passé. Capoue n'était pas dans le groupe, parce que blessé, il footingué avec Braaten et Machado. Mais j'aimerais que t'ai raison, et qu'il signe au Barça.
Je viens de le lire à l'instant, donc je ne savais pas pour Villarreal, mais est-ce vrai la déclaration de Capoue (Jeudi ou Vendredi) dans laquelle il a dit "Je veux partir" ? J'ai lu ça sur plusieurs sites.
Pour le Barça, j'espère aussi, mais bon, on en profitera pas j'en suis sûr.
Yep, il a dit ça. Qu'il avait fait son temps ici, et qu'à 24ans, il était temps de franchir un palier.
Coentrao qui veut retourner au Benfica.
Cardozo jugé intransférable... Eliseu qui dit qu'il veut venir mais si Coentrao signe ça risque d'être difficile. ^^