Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mendes (Getafe) -> Beauvais.
Lucas Moura au PSG.
L'Inter et MU ont annoncés ne pas être des pigeons, donc ne pas vouloir payer les 6M en plus que demande l'agent pour lui (somme que le PSG lui donne).
Encore un mec sans ambitions.
nicow83 a écrit:
Lucas Moura au PSG.
L'Inter et MU ont annoncés ne pas être des pigeons, donc ne pas vouloir payer les 6M en plus que demande l'agent pour lui (somme que le PSG lui donne).
C'est officiel ? Je pensais que le PSG avait finit son recrutement --'
C'est pas officiel, il est au JO. Mais si il part c'est pour le PSG, MU et l'Inter ne veulent plus en entendre parler apparemment.
nicow83 a écrit:
Lucas Moura au PSG.
C'est pas encore officiel hein..
Navi_V2 a écrit:
nicow83 a écrit:
Lucas Moura au PSG.
Encore un mec sans ambitions.C'est pas encore officiel hein..
Oui rien d'officiel et c'est pas avant janvier si il vient jouer à Paris
f.c.vosges88 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
nicow83 a écrit:
Lucas Moura au PSG.
Encore un mec sans ambitions.C'est pas encore officiel hein..
Oui rien d'officiel et c'est pas avant janvier si il vient jouer à Paris
Il signera son contrat de deux ans après les JO mais il sera prêté 6 mois à son club parce qu'il manque une place d'extra-communautaire à Paris.
Accord entre le Galatasaray et Juventus pour le prêt de Felipe Melo pour encore 1 ans. Demain ça sera surement officiel.♥
Dernière modification par Imparat-0r (08-08-2012 02:16:35)
Lucas Moura au PSG pour 43M et un contrat de quatre ans et demi, à partir de janvier 2013. 3,5M€/an.
J'annonce Eriksen comme la prochaine recrue du PSG.
Ben quoi ? Lui aussi c'est un des meilleurs jeunes sur FIFA12 !
Je suis en deuil.
Gâché sa vie pour le fric, pff
Un accord aurait été trouvé entre Song et le Barça.
Joe Allen (Swansea) → Liverpool (19md'€).
Ocampos (River Plate) → AS Monaco (16md'€).
Ozyakup (Arsenal) → Besiktas (500 000€).
Cavenaghi (River Plate) → Villareal.
Source pour Allen ?
Diarra à West Ham pour 2,5M€.
Landaise78 a écrit:
Source pour Allen ?
Bah partout.
Neksinho a écrit:
Joe Allen (Swansea) → Liverpool (19md'€).
Ocampos (River Plate) → AS Monaco (16md'€).
Ozyakup (Arsenal) → Besiktas (500 000€).
Cavenaghi (River Plate) → Villareal.
J'espère que Liverpool n'a pas encore dépensé pour rien comme avec ses dernières recrues, ils recrutent aussi à prix d'or.
Et pour Ocampos sa fait cher tout ça ! ^^
Vachement crédible comme phrase de la pars d'un Parisiens. C'est le vrais prix pour un jeune talent si prometteur et non 45M.
Lucas ≠ Ocampos.
Neksinho a écrit:
Lucas ≠ Ocampos.
Lucas ne vaut pas 45M quand même. Qu'il soit meilleur on s'en branle. Je l'adore, mais il a rien prouvé pour l'instant en Europe pour justifier ce prix et il joue sur le banc de la Selecao.
Il n'en vaut pas 14md'€ non plus, d'où mon Lucas ≠ Ocampos.
nicow83 a écrit:
Vachement crédible comme phrase de la pars d'un Parisiens. C'est le vrais prix pour un jeune talent si prometteur et non 45M.
Je suis pas pour les grosses dépenses, donc les prix de Lucas, Ocampos, et autres c'est pas trop mon truc. Après c'est tout un business.
Puis je suis pas un Parisien, c'est juste un jeu FL, donc le nom d'équipe c'est pas forcément le club que tu supporte. C'est comme sur Fifa ou Football Manager, tu peux prendre le Barça sans être un supporter. --'
Neksinho a écrit:
Ha non ça c'est sûr il vaut dans les 25M ce qui est déjà bien.
Par contre, avec vos connerie, Alvaro a déclaré que si Lucas vaut 45M, Neymar en vaut 62
jom02 a écrit:
Neksinho a écrit:
Ha non ça c'est sûr il vaut dans les 25M ce qui est déjà bien.
Par contre, avec vos connerie, Alvaro a déclaré que si Lucas vaut 45M, Neymar en vaut 62
J'en reviens à ton poste d'avant, moi je n'ai jamais dit qu'il en valait 45md'€. ^^
Seul Thiago Silva valait son prix parce que c'est le meilleur défenseur central du monde et mon chouchou. ♥
Outch Neymar 62 millions ça fait mal quand-même .. Mais je ne pense pas qu'il partira à ce prix. Plus dans les 45-50md'€ non ?