Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui. ^^
Je sais pas combien, mais je pense qu'il faudra plus. Ou alors si j'étais Caen, je vous le vendrais 6M€ et je mettrais une clause (pourcentage du montant du prochain transfert).
Comme ça, s'il explose chez vous et qu'une grande équipe comme City le veut, tu récupères des millions en plus.
Mr.Red a écrit:
Oui. ^^
Je sais pas combien, mais je pense qu'il faudra plus. Ou alors si j'étais Caen, je vous le vendrais 6M€ et je mettrais une clause (pourcentage du montant du prochain transfert).
Comme ça, s'il explose chez vous et qu'une grande équipe comme City le veut, tu récupères des millions en plus.
Pas con. Surtout que si il vient chez nous, il pourra jouer car en attaque y'a Jelavic qui est indétronable et Naismith mais sinon. Stracqualursi est bof j'trouve, Vellios trop juste, Baxter trop juste, Anichebe m'a jamais convaincu. Gueye n'a pas non plus beaucoup joué, et McAleny est pas assez mûre.
Niang c'est le genre de mec qui à grave le melon, pire que Bendtner j'ai envie de dire, c'est ça qui le pourri un peu. Honnêtement je l'ai jamais trouvé bon, en l'ayant vu presque tout le temp jouer, mais bon il a 17 ans ..
Enzo. a écrit:
Niang c'est le genre de mec qui à grave le melon, pire que Bendtner j'ai envie de dire, c'est ça qui le pourri un peu. Honnêtement je l'ai jamais trouvé bon, en l'ayant vu presque tout le temp jouer, mais bon il a 17 ans ..
Ah voilà il a le melon. J'me disais aussi. Balotelli aussi se prend pas pour une merde j'trouve.
Smawleen. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Exact. On a fait une offre un peu supérieure à 6M€, refusée de suite par Caen.
Depuis, on n'a plus fait d'offre. Et il y en aura plus.Tu penses qu'on devra foutre plus que 6M ?
Le problème de l'offre à 6M d'Arsenal n'était pas son montant, mais son montage, c'était une succession de primes en cas de performance, de temps de jeu ... bref, rien de concret pour les finances de Caen.
- La Fiorentina continue son gros recrutement avec l'arrivée de Ryan Babel en provenance d'Hoffenheim pour un montant de 3m d'euros.
- Arouna Koné, l'attaquant de Levante va signer à Wigan contre un chèque de 8m d'euros. 15 buts en Liga l'année dernière, très bonne recrue !
Everton a fait une offre de 7M pour Mirallas. C'est bon ça.
Ca serait fait.
Le mercato du Barça est probablement finit, depuis que Tito a déclaré que l'équipe était prête, et il n'y avait pas forcement besoin d'une nouvelle recrue.
Faut Capoue merde.
Chamakh vers Birmingham (prêt de 6 mois).
Javi Martinez → Bayern Munich. Ça serait fait.
Montant du transfert: 40M€.
Dernière modification par Mr.Red (15-08-2012 19:56:09)
Quesqu'il va foutre au Bayern ?
Jom, Song est plus proche que Capoue; ^^
Rafa. a écrit:
Quesqu'il va foutre au Bayern ?
Song est à des années lumières de venir au Barça. Il va prolonger là en plus (déjà qu'il lui reste 3 ans de contrat, il va peut-être signer jusqu'en 2018).
Il serait bien au Bayern !
Rafa. a écrit:
Depuis quand ?
jom02 a écrit:
Rafa. a écrit:
Depuis quand ?
Tout à l'heure, j'suis allé sur Sport.es en version anglaise... on dirait un blog consacré à Song.
Les 7-8 derniers articles lui sont consacrés (et tous les jours tu lis "c'est une question de quelques heures"). ^^
Van Persie à MU, officiel.
Van Persie a été hué sur le dernier match amical ?? o_O
Je ne le savais même pas. Du coup, il va partir c'est quasi sûr, dommage que ça soit Man U (si Man U il y a).
Mistou Redous ouais ça m'étonnes pas, c'est tout le temps comme ça. x)
VAN PERSIE : ACCORD ARSENAL-MANCHESTER UNITED. Cette fois, l'affaire semble réglée et Robin van Persie devrait défendre les couleurs de Manchester United l'an prochain. Les deux clubs annoncent sur leurs sites officiels avoir trouvé un accord autour de 30 millions d'euros. Le Néerlandais devrait s'engager dans les 48 heures avec les Red Devils.
jom02 a écrit:
Je ne le savais même pas. Du coup, il va partir c'est quasi sûr, dommage que ça soit Man U (si Man U il y a).
Hué par la moitié, chanté par l'autre. C'est partagé.
Maintenant qu'il part à MU, ça ne sera plus partagé. Quel ingrat.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Je ne le savais même pas. Du coup, il va partir c'est quasi sûr, dommage que ça soit Man U (si Man U il y a).Hué par la moitié, chanté par l'autre. C'est partagé.
Maintenant qu'il part à MU, ça ne sera plus partagé. Quel ingrat.
Ouais m'enfin c'est pas très "sport" de siffler un mec encore sous les couleurs, et qui n'est pas encore officiellement parti. Il a quand même fait pas mal pour Arsenal, c'est pas "respectueux". Mais bon, il y a des cons partout. ^^
Au moins, ça clos le débat Van Persie → FCB. ^^
Sinon, cool pour Martinez, j'en voulais pas, 40M faut pas déconner. Du coup, c'est qui qui reste au FCB ??? C'est Afellay.
Dernière modification par jom02 (15-08-2012 20:52:07)
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Je ne le savais même pas. Du coup, il va partir c'est quasi sûr, dommage que ça soit Man U (si Man U il y a).Hué par la moitié, chanté par l'autre. C'est partagé.
Maintenant qu'il part à MU, ça ne sera plus partagé. Quel ingrat.Ouais m'enfin c'est pas très "sport" de siffler un mec encore sous les couleurs, et qui n'est pas encore officiellement parti. Il a quand même fait pas mal pour Arsenal, c'est pas "respectueux". Mais bon, il y a des cons partout. ^^
Le moins respectueux est de cracher sur la direction dans laquelle va le club et qu'il dit qu'elle n'est pas à ça hauteur...
M'enfin...
Premier joueur de l'histoire de la Premier League à passer d'Arsenal à Manchester United. Et il faut que ça soit le meilleur joueur, capitaine, meilleur buteur. ^^
Sinon, grosse dépression chez nous. On parle d'un départ de Song dans la foulée (mais je sais pas si un truc de journaleux pour faire un coup double avec le départ de VP).
SQUILLACI CAPITAINE please.
Song est proche du barca jai lu.
Arsenal serait grandement inteligent de se pencher sur le cas de Capoue !
Mr.Red a écrit:
Le moins respectueux est de cracher sur la direction dans laquelle va le club et qu'il dit qu'elle n'est pas à ça hauteur...
M'enfin...
Premier joueur de l'histoire de la Premier League à passer d'Arsenal à Manchester United. Et il faut que ça soit le meilleur joueur, capitaine, meilleur buteur. ^^
Ça c'est sûr ça ne se dit pas, mais c'est un peu la vérité, je veux pas critiquer, mais vous faîtes du surplace un peu. C'est comme en France, à l'OM, avant qu'on gagne le championnat de France, on était un grand de France, mais on avait jamais de trophée, donc tout le monde se barrait. ^^
Mais bon, c'est sûr que ça ne se dit pas en public ce genre de chose, surtout quand t'es persuader de te barrer après, ça fait le gars "Vous êtes minable pour moi". ^^