Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sadeik a écrit:
Non non ça ne s'arrête pas la. Encore un qui a écouté Leonardo et qui ne connait pas le genre de personne..
Je ne m'occupe pas de ce que dit Leonardo . Ils ont certes des moyens pour recruter mais ils ne le feront pas , après je ne suis pas dans le club donc je peux me tromper mais je voit mal un Modric ou un Kaka débarqué dans les prochaines semaines .
Ce sera Balzaretti qui débarquera.
C'est possible et plus logique à mon sens !
ValentinoPerez a écrit:
Kaka : Retourne à Milan pour 13M (non-officiel)
Paris aurait fait une offre de 50M pour Modric.
Tu dois mal lire les journaux apparement ou pas comprendre. Il y aurait eu une offre de 11 ou 13M, bien loin des 25M mini que le club demande. ^^
(puis personne veut prendre en charge son salaire, de 10M/an je crois, donc il va falloir qu'il fasse lui aussi un effort)
Agow a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
Kaka : Retourne à Milan pour 13M (non-officiel)
Paris aurait fait une offre de 50M pour Modric.Tu dois mal lire les journaux apparement ou pas comprendre. Il y aurait eu une offre de 11 ou 13M, bien loin des 25M mini que le club demande. ^^
(puis personne veut prendre en charge son salaire, de 10M/an je crois, donc il va falloir qu'il fasse lui aussi un effort)
10M/an quand même ^^
Balzaretti serait très proche de Naples selon le directeur sportif de Palerme.
Le PSG ne devait plus dépenser un centime ?
Desmond. a écrit:
Balzaretti serait très proche de Naples selon le directeur sportif de Palerme.
A mon avis c'est archi faux, Balzaretti à déclaré que s'il n'allait pas à Paris, il resterait quoiqu'il arrive à Palerme.
jom02 a écrit:
Damiao ?
Avec le départ d'Oscar, il y a 70% de chance que Damiao reste (pour un duo avec Forlan). Sinon, son agent est à Milan en ce moment.
J'ai jamais entendu parlé de Damiao à Chelsea ..
Ah moi aussi, je sais pas pourquoi je l'ai mit. ^^
Je regardais en même temps un article sur lui, et comme j'écrivais déjà sur FL beh j'ai du le mettre sans faire exprès. ^^
La situation est compliqué pour Mbiwa, le joueur hésite et Montpellier n'est pas chaud, tous les détails sont ici,
http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … un-depart/
Dernière modification par TheJournalist (27-07-2012 00:49:21)
Si seulement il pouvait partir avant demain soir ... :sifflote:
Officiel : Hoilett confirmé à QPR !
joli coup
Kim Kallstrom (OL) -> Spartak Moscou
Tant mieux c'étais un naze !
beauvais60 a écrit:
Aulas n'a plus le sens des affaires ou quoi ?
Je pensais que Rubin était prêt à mettre 10M€ pour Kallstrom, et il part à Moscou pour 3M€...
Sebeto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je pensais que Rubin était prêt à mettre 10M€ pour Kallstrom, et il part à Moscou pour 3M€...
Boah tu sais on l'a jamais vraiment eu à l'OL hein. ^^
On est habitués à ce genre de trucs..
Mmh, peut être une rumeur bidon, les 10M€ on les a jamais vu réellement au final.
En janvier le Rubin en proposait 5.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Sebeto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je pensais que Rubin était prêt à mettre 10M€ pour Kallstrom, et il part à Moscou pour 3M€...Boah tu sais on l'a jamais vraiment eu à l'OL hein. ^^
On est habitués à ce genre de trucs..
Ouai fin là il pouvait le vendre pour plus cher. Mais c'est sur que depuis quelques années les achats/reventes c'est pas trop ça avec les Keita, Bastos, Cissokho, ... ^^
Mais tu va pas me dire que vous l'avez jamais eu, à un moment vous avez fait de belles ventes, et c'était les belles années : Essien, Diarra, Benzema, Malouda, ...
Rubin en proposait au moins 5M€, fin maintenant c'est fait.
Andy Carroll devrait bientôt être prêté à West Ham.
Mr.Red a écrit:
Et dire qu'il a coûté une fortune à Liverpool. >_<
Mr.Red a écrit:
West Ham a formulé une offre de 3M d'euro + 20M si ils se maintiennent; Mais Rodgers compte sur lui et ne souhaite pas le vendre.
Dav-43220 a écrit:
Mr.Red a écrit:
West Ham a formulé une offre de 3M d'euro + 20M si ils se maintiennent; Mais Rodgers compte sur lui et ne souhaite pas le vendre.
Ahah, nous en L1 pour le maintient on a Troyes par exemple, j'imagine bien une offre de Troyes pour un joueur avec un montant de 20M€..