Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chelsea voulait recrute du jeune c'est ce qu'ils ont fait et leur équipe futur et déjà toute tracé.
Damiao n'est pas a chelsea ou j'ai raté un épisodes
Kaka : Retourne à Milan pour 13M (non-officiel)
Paris aurait fait une offre de 50M pour Modric.
ValentinoPerez a écrit:
Paris aurait fait une offre de 50M pour Modric.
Tu la trouver ou toutes ces info ? Pck sa me paraît faut Madrid demande 30m pour kaka et le PSG a son recrutement terminer enfin il me semble
LionelMessidu34 a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
Paris aurait fait une offre de 50M pour Modric.Tu la trouver ou toutes ces info ? Pck sa me paraît faut Madrid demande 30m pour kaka et le PSG a son recrutement terminer enfin il me semble
Kaka ne va pas aux Etats-Unis ?
Bosingwa va signer à Monaco apparemment
LionelMessidu34 a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
Paris aurait fait une offre de 50M pour Modric.Tu la trouver ou toutes ces info ? Pck sa me paraît faut Madrid demande 30m pour kaka et le PSG a son recrutement terminer enfin il me semble
Journal Abola (Portugal) et journal As (Espagne)
ValentinoPerez a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
Journal Abola (Portugal) et journal As (Espagne)
J'ai juste vu que Kaka pourrait retourné au Milan sou forme de prêt mais son salaire est trop gros (10M)
Quant on parle de Chelsea, ne pas oublier Piazon ! Il est énorme se jeune ^^ Et il est dans le groupe maintenant (l’entraîneur des jeunes ne le veut plus, il dit que c'est une perte de temps de le voir là :x).
nicow83 a écrit:
Quant on parle de Chelsea, ne pas oublier Piazon ! Il est énorme se jeune ^^ Et il est dans le groupe maintenant (l’entraîneur des jeunes ne le veut plus, il dit que c'est une perte de temps de le voir là :x)
J'avou personne parle de Piazon alors qu'il est magique.
Matias Fernandez (Sporting) vers la Fiorentina.
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Quant on parle de Chelsea, ne pas oublier Piazon ! Il est énorme se jeune ^^ Et il est dans le groupe maintenant (l’entraîneur des jeunes ne le veut plus, il dit que c'est une perte de temps de le voir là :x)
En CDM -18, il a violé le Japon a lui seul
Après, il faut qu'il confirme ^^
J'avoue personne parle de Piazon, il a pourtant un gros potentiel ce jeune.
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
En CDM -18, il a violé le Japon a lui seul
Après, il faut qu'il confirme ^^
Sur le match amical face au PsG il parait qu'il tape un bete de match, avec un but en prime.
Il a le n°35 j'crois à Chelsea.
Dernière modification par Smawleen. (26-07-2012 15:48:33)
hardyboyzzz a écrit:
Matias Fernandez (Sporting) vers la Fiorentina.
2M non ? P'tain mais c'est la merde chez vous, fallait le faire prolonger avant ^^
C'est le plus gros salaire du club et son contrat se termine dans 1 an. Mais Ojogo parle de 4.5M€, c'est mieux. Même s'il en vaut 8.
EDIT: pas le plus gros salaire mais l'un des plus gros en fait. ^^
Dernière modification par hardyboyzzz (26-07-2012 16:33:29)
On a André Martins et Labyad qui devraient le remplacer correctement je pense. Mais c'est vrai que je suis carrément déçu, c'est un de mes joueurs préférés du club. x)
m'enfin, on a des cons de dirigeants incompétents...
effectivement le psg est intéressé par modric et aurait proposé 50 millions....a suivre
Modrid n'ira pas au PSG , cette rumeur d'offre est juste un coup de pression sur les dirigeants Madrilènes , un peu comme la soit disante offre d'Arsenal de 15M pour Lloris alors qu'il risque fort d'aller à Tottenham ..
Modric et Maicon seront Madrilènes !
flolens23 a écrit:
Modrid n'ira pas au PSG , cette rumeur d'offre est juste un coup de pression sur les dirigeants Madrilènes , un peu comme la soit disante offre d'Arsenal de 15M pour Lloris alors qu'il risque fort d'aller à Tottenham ..
On disait la même chose pour Ibrahimovic et Thiago Silva, bizarrement.
Et l'offre n'est pas de 50m d'€ mais 52.
flolens23 a écrit:
pas sûr le real de madrid est fauché, ils ont un déficit financier énorme, platini parle même de sanctions s'ils ne rêglent pas leurs finances, ils doivent vendre kaka, et ne peuvent proposer que 40 millions pour modric, le psg lui est plein aux as.
Sadeik a écrit:
flolens23 a écrit:
Modric et Maicon seront Madrilènes !On disait la même chose pour Ibrahimovic et Thiago Silva, bizarrement.
Et l'offre n'est pas de 50m d'€ mais 52.
Vrai , mais Milan avait besoin d'argent , différent des Spurs qui eux attendent ce départ pour recruter . Attendons le départ de Kaka pour voir comment les choses vont se débloquer .
Paris a réalisé un énorme coup avec ce duo mais ça s'arrête la pour cet été ..
Non non ça ne s'arrête pas la. Encore un qui a écouté Leonardo et qui ne connait pas le genre de personne..
lacan a écrit:
flolens23 a écrit:
Modric et Maicon seront Madrilènes !pas sûr le real de madrid est fauché, ils ont un déficit financier énorme, platini parle même de sanctions s'ils ne rêglent pas leurs finances, ils doivent vendre kaka, et ne peuvent proposer que 40 millions pour modric, le psg lui est plein aux as.
Ils sont tous fauchés , même Malaga
Le fair Play financier est loin d'être mis en place , plus il y aura d'actionnaires , plus ça sera difficile , aujourd'hui on parle du PSG mais ya 4 ans on en parlait deja avec City ..