Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Keffi17 a écrit:
Thorgan Hazard aussi à Chelsea(-21).
Quelle connerie !
Il va tout défoncer avec kakuta ^^
jom02 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Si il part ça restera dans les annales, m'voyez ...
pour CPOL
le cucul on dit anus, et quand tu fais du sexe par le cucul on dit sexe anal, donc annales c'est un jeu de mot qui rappel le sexe par le cucul
pour le sexe, tu apprendras quand tu seras plus grand, c'est une histoire de Cigogne, de cheminée et de graine.
Mais c'est pas une histoire de chou fleur et de graine ?
Accord verbal entre Oscar, L'Internacional et Chelsea !
S'il signe, j'aurais enfin une raison de regarder le championnat anglais.
Cuvillier est à Caen
Alexandre Cuvillier est actuellement à Caen pour signer son contrat avec le Stade Malherbe. Un accord a été trouvé entre les deux clubs. Sous contrat avec l’ASNL jusqu’en 2014, il sera prêté pour une saison.
Source site officiel AS Nancy
jom02 a écrit:
S'il signe, j'aurais enfin une raison de regarder le championnat anglais.
C'est officiel maintenant.
Des rumeurs sur Kàkà, départ du club ou pas ? Il se dit "bon" et dit "qu'il manque de jeu".
Kàkà et son agent aurait eu une réunion avec le directeur sportif du Milan et co apparement.
Sinon y'a NY qui aimerait l'engager, mais le club ne pourra lui proposer que la moitié de son salaire actuel. ^^
Newcastle en discussion avec l'OM pour signer Rémy.
Mattia Destro → AS Roma (≏16m d'€).
psg-girl91 a écrit:
jom02 a écrit:
S'il signe, j'aurais enfin une raison de regarder le championnat anglais.C'est officiel maintenant.
Yep.
jom02 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
jom02 a écrit:
S'il signe, j'aurais enfin une raison de regarder le championnat anglais.C'est officiel maintenant.
Yep.
Tu pourras regarder la PL.
LionelMessidu34 a écrit:
La Juve en pole pour Van persie ?
La Juventus serait la mieux placée pour recruter Robin van persie, assure The Telegraph mardi sur son site internet. Les dirigeants italiens seraient sur le point de formuler une offre de 26 millions d'euros. Un contrat de cinq ans, à 245 000 euros la semaine, l'attendrait en Italie.
L'ac Milan prêt a débourser 20M pour Robben
Source ?
Lloris aurait le choix entre Tottenham et Arsenal et sa pourrait remettre en cause la hiérarchie, ce n'est qu'une hypothèse.
http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … es-doigts/
Vous en pensez quoi ?
TheJournalist a écrit:
Lloris aurait le choix entre Tottenham et Arsenal et sa pourrait remettre en cause la hiérarchie, ce n'est qu'une hypothèse.
Vous en pensez quoi ?
Si il part c'est surement pour Tottenham vu qu'Arsenal a déjà un très bon goal .
Juventino. a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
La Juve en pole pour Van persie ?
La Juventus serait la mieux placée pour recruter Robin van persie, assure The Telegraph mardi sur son site internet. Les dirigeants italiens seraient sur le point de formuler une offre de 26 millions d'euros. Un contrat de cinq ans, à 245 000 euros la semaine, l'attendrait en Italie.
L'ac Milan prêt a débourser 20M pour RobbenSource ?
Je l'ai vu sur l'équipe.fr avec les transfert en direct & je retrouve plus, vas y !
Tottenham mettra 12M pour Lloris !
demon9 a écrit:
TheJournalist a écrit:
Vous en pensez quoi ?Si il part c'est surement pour Tottenham vu qu'Arsenal a déjà un très bon goal .
Arsenal, un très bon goal ?
Un bon goal, ok, Szczesny fait des bourdes quand même, en tout cas cette saison y'en a eu pas mal.
Je verrai plus le gardien français chez les Spurs. 12M€, je pense que c'est une bonne affaire, et pour Lloris surtout, qu'il découvre le football étranger. De plus, le championnat anglais est un des championnats où se trouve pleins de grosses équipes. Il aura de bons défis à acquérir là-bas ! .
Joseph Yobo probablement vers Fenerbahçe, depuis deux saisons il est prêté là-bas. Montant du transfert → 2.5M €.
TheJournalist a écrit:
Vous en pensez quoi ?
J'en pense qu'Arsenal n'a jamais fait d'offre pour Lloris et n'en fera pas. Et Szczesny est là pour les 15 ans à venir.
Vraiment pas convaincu que Lloris soit fait pour la PL. C'est un championnat où il faut avoir de l'autorité et ne jamais hésiter à sortir avec les deux poings (quitte à les mettre dans la gueule de l'attaquant).
Il est très bon voire excellent (supérieur à Szczesny... pour l'instant), mais je le vois mieux dans un autre championnat.
Smawleen. a écrit:
jom02 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
C'est officiel maintenant.Yep.
Tu pourras regarder la PL.
La PL ? Non, Chelsea ? Oui.
Et encore, je regarde si Oscar joue, s'il joue pas, non merci. ^^
jom02 a écrit:
Smawleen. a écrit:
jom02 a écrit:
Yep.Tu pourras regarder la PL.
La PL ? Non, Chelsea ? Oui.
Et encore, je regarde si Oscar joue, s'il joue pas, non merci. ^^
Il jouera t'inquiètes pas. Ils veulent en faire le nouveau Lampard.
Splitk. a écrit:
Ouais, m'enfin c'était un peu plus sympa comment c'était sorti sur footito :
"L'Équipe : "Le Real pousse Kaka vers la sortie" . L'Équipe, ou comment manier l'humour lourd subtilement. " ^^
Footito ça invente des faux titres pour Lequipe, là ou RMC Sport a vraiment titré de cette façon. ^_^
psg-girl91 a écrit:
jom02 a écrit:
Le mercato de Chelsea !
Marin, Hazard, Oscar, Damiao, ...
Damiao ?
Avec le départ d'Oscar, il y a 70% de chance que Damiao reste (pour un duo avec Forlan). Sinon, son agent est à Milan en ce moment.
J'ai jamais entendu parlé de Damiao à Chelsea ..