Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
nicow83 a écrit:
Wenger fait moi rêver ! Garde RVP et met le en réserve.
+1.
Et Wenger fait moi rêver aussi. Pète un plomb dans le bureau des planqués des bureaux. Marre d'avoir un club plein de fric avec des dirigeants plein de fric qui ne pensent qu'au résultat financier ("on finit xème mais on a fait x millions de bénéfice encore cette année et une 16ème participation de suite à la CL" bla bla bla) et qui ne filent pas de thunes à Arsène.
Tu m'étonnes qui ne veulent pas du milliardaire Usmanov dans le conseil, il dépensera lui mais on fera moins de bénéfice.
Vous êtes vachement peu reconnaissant envers le joueur qui vous a limité la casse cette saison. Certes Arsenal lui a accordé une confiance totale lorsqu'il enchaînait les blessures et de ce fait, il doit être reconnaissant envers le club, mais il n'a pas tout à fait tort dans les raisons qu'il évoque par rapport à son éventuel départ : il ne gagnera pas de grands trophées en restant à Arsenal. Pas avec la politique financière du club en tout cas.
Dinamo Kiev c'est second du championnat l'année dernière à 4 points du Shaktar et avec 16 pts d'avance sur Karkov 3e...
Leader pendant 12 journées d'affilées, donc y'a pas vraiment de quoi se moquer, certes il va sûrement là bas pour le gros salaire, mais ça reste LE gros club Ukrainien. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Vous êtes vachement peu reconnaissant envers le joueur qui vous a limité la casse cette saison. Certes Arsenal lui a accordé une confiance totale lorsqu'il enchaînait les blessures et de ce fait, il doit être reconnaissant envers le club, mais il n'a pas tout à fait tort dans les raisons qu'il évoque par rapport à son éventuel départ : il ne gagnera pas de grands trophées en restant à Arsenal. Pas avec la politique financière du club en tout cas.
Je m'en tape moi. Il n'est rien du tout à côté du club. Il veut pas rester, c'est fini pour moi tant qu'il ne prolonge pas (ce qui n'arrivera pas).
Maintenant, j'espère qu'on va réussir à bien le vendre (même si il nous fait perdre des thunes potentiellement ré-investisables avec son communiqué) pour se payer un remplacement.
Puis limité la casse... on peut dire la même chose pour Arteta, Walcott et Song qui lui ont filé des passes décisives en veux-tu en voilà, Kos...
On sait tous qu'il veut aussi se barrer pour avoir ses £200,000 par semaine (qu'Arsenal ne peut pas se permettre d'offrir).
En tout cas Wenger a dû tomber de haut quand il a appris ça de cette manière.
Et s'il reste sans prolonger (chose qui n'arrivera pas j'espère), je prie pour qu'on lui enlève le brassard. Car faut pas oublier qu'il est quand même le capitaine.
Et ça va 2seconde d'être reconnaissant envers des joueurs comme lui,Nasri ou Fabregas...pourquoi les joueurs reste à vie au Barça, Chelsea et pas Arsenal, sous prétexte financier ou compétitifs ? Ok mais part la tête basse !!!
grenoble a écrit:
Et ça va 2seconde d'être reconnaissant envers des joueurs comme lui,Nasri ou Fabregas...pourquoi les joueurs reste à vie au Barça, Chelsea et pas Arsenal, sous prétexte financier ou compétitifs ? Ok mais part la tête basse !!!
Encore ils s'en vont simplement, okay, on peut comprendre un envie de changer d'air ou de gagner des titres. Mais faire des déclarations d'amour à longueur d'année pour au final dire qu'il ne veut pas prolonger à peine le mercato ouvert, ça passe pas.
Dernière modification par Mr.Red (04-07-2012 22:38:40)
Lucenwzo a écrit:
Pas tellement gros. Quand tu vois Bruno Alves et Danny en Russie, j'me laisse penser que même si l'Ukraine c'est moins huppé, le sélectionneur aura toujours un oeil sur lui. En plus je l'ai trouvé plutôt pas mal pendant l'Euro. Mieux que je l'attendais.
Par contre c'est con qu'un club Français l'ai pas fait signé. Parce que il a du coûter moins de 10M j'crois.
J'aurais plus pensé à l'Italie voire l'Angleterre moi, plutôt qu'un club français. Il a fait un super Euro, je pensais qu'il allait se faire bouffer mais ca a été un des meilleurs portugais. C'est dommage comme choix de carrière.
Et l'argument du salaire, j'trouve ça un peu con. Le salaire qu'il aurait pu avoir en Italie, Angleterre ou n'importe quel top championnat lui aurait été largement suffisant pour mener son train de vie. ^^
Il aurait pas fait tache là-bas en plus. x)
grenoble a écrit:
J'vais te faire comprendre l'explication. Pourquoi Ribéry, Nasri, Drogba, n'auraient jamais pu faire une carrière entière à Marseille ?
-Ils n'auraient rien gagné.
-Le club a besoin de thune.
La première raison est évidente pour Arsenal, la deuxième l'est à cause de vos dirigeants.
rom-du-59770 a écrit:
J'vais te faire comprendre l'explication. Pourquoi Ribéry, Nasri, Drogba, n'auraient jamais pu faire une carrière entière à Marseille ?
-Ils n'auraient rien gagné.
-Le club a besoin de thune.
La première raison est évidente pour Arsenal, la deuxième l'est à cause de vos dirigeants.
Vous êtes comiques vous quand même. Vous croyez qu'il suffit de claquer des doigts pour regagner des titres ?
Si on met £20m pour un très bon joueur, direct derrière t'as les Chelsea, City, United qui se ramènent avec £25m.
On veut bien jouer au jeu des enchères mais ça va nous mener à quoi ? À dépenser beaucoup trop d'argent, ou alors ne pas réussir à chopper le joueur donc perdre du temps pour se rabattre ailleurs.
Le jour où vous comprendrez que tant qu'il y aura les Abramovitch & co., c'est foutu pour les clubs qui font attention à leurs finances, vous aurez fait un grand pas en avant.
Beaucoup de personnes vont vite s'en rendre compte quand le PSG les emmerdera à force de remporter la Ligue 1.
Après, beaucoup de clubs aimeraient avoir notre palmarès des dix dernières années (Finale Champions League il y a 6 ans ; Premier League 2002 ; Premier League 2004 en restant invaincu pendant 49 matchs ; Community Shield etc..). Et le tout en construisant un stade de plusieurs centaines de millions d'Euros.
Dans pas longtemps, on va renégocier nos contrats de sponsoring qui sont dépassés maintenant (on les a signé trop tôt, avant que le marché du foot s'enflamme donc on touche moins de thunes que les autres clubs anglais, on ne vit que sur les recettes des guichets). Bientôt le stade sera complètement remboursé. Et qui sait peut-être que dans quelques années, notre second actionnaire va racheter le club (il est tout proche) et là tout va changer car à côté Abramovitch est moyennement riche.
C'est juste qu'il faut remettre les choses au clair.
C'est comme le Barça il y a 10 ans, on aurait pu dire pareil (ouais bla bla, vous gagnez jamais rien). [Et là, t'as les fans du Barça qui ont 12-14 ans qui vont aller vérifier sur Wikipédia ]
Pour résumer le foot est fait de phases. Arsenal a un jour aussi été le meilleur club du monde, réinventant le football en tout point (malheureusement, à cette époque il n'y avait pas de coupes Européennes ). Et un jour le Barça sera peut-être en transition et auront du mal sur plusieurs années, le foot ça va vite. Très vite. Ça reviendra pour nous aussi un jour.
Mais à propos des dirigeants je suis d'accord, on trouve toujours des petites perles pas chères et on finit toujours dans les 3-4 premiers. Je pense qu'avec un petit peu plus d'efforts, on pourrait flirter avec la 2ème place au moins.
Mounir El Hamdaoui (Ajax) à la Fiorentina pour 0.8M d'euros La L1 encore une fois pas capable de faire le bon coup !
Putain carrément.
C'est limite donné à ce prix là.
nicow83 a écrit:
Mounir El Hamdaoui (Ajax) à la Fiorentina pour 0.8M d'euros La L1 encore une fois pas capable de faire le bon coup !
Sa, c'est Houssine Kharja qui a convaincu son club (Fiorentina) de le faire venir! Merde, a Bordeaux c'était l'attaquant qu'il nous fallait, un Chamakh bis qui est meilleur finisseur..
Dernière modification par Taarabt- (05-07-2012 18:40:54)
Taarabt- a écrit:
nicow83 a écrit:
Sa, c'est Houssine Kharja qui a convaincu son club (Fiorentina) de le faire venir! Merde, a Bordeaux c'était l'attaquant qu'il nous fallait, un Chamakh bis qui est meilleur finisseur..
Kharja a signé au Qatar ou en Arabie Saoudite je crois..
Desmond. a écrit:
Taarabt- a écrit:
nicow83 a écrit:
Kharja a signé au Qatar ou en Arabie Saoudite je crois..
Qatar à Al-Arabi
Mais la Fiorentina est son ancien club et il a dû leur conseiller de prendre El-Hamdaoui
Taarabt- a écrit:
Desmond. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sa, c'est Houssine Kharja qui a convaincu son club (Fiorentina) de le faire venir! Merde, a Bordeaux c'était l'attaquant qu'il nous fallait, un Chamakh bis qui est meilleur finisseur..Kharja a signé au Qatar ou en Arabie Saoudite je crois..
Qatar à Al-Arabi
Mais la Fiorentina est son ancien club et il a dû leur conseiller de prendre El-Hamdaoui
Il devait déjà signer à la Fio' au dernier mercato d'hiver j'crois El Hamdaoui.
Desmond. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Desmond. a écrit:
Kharja a signé au Qatar ou en Arabie Saoudite je crois..Qatar à Al-Arabi
Mais la Fiorentina est son ancien club et il a dû leur conseiller de prendre El-HamdaouiIl devait déjà signer à la Fio' au dernier mercato d'hiver j'crois El Hamdaoui.
Moi je ne suivais pas trop les transferts, mais je savais que l'Ajax enfin le coach De Boer, ne voulait plus de lui, mais ne voulait le lâcher qu'au mercato d'été, et de toute urgence, ce qui explique le montant dérisoire..
Taarabt- a écrit:
Desmond. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Qatar à Al-Arabi
Mais la Fiorentina est son ancien club et il a dû leur conseiller de prendre El-HamdaouiIl devait déjà signer à la Fio' au dernier mercato d'hiver j'crois El Hamdaoui.
Moi je ne suivais pas trop les transferts, mais je savais que l'Ajax enfin le coach De Boer, ne voulait plus de lui, mais ne voulait le lâcher qu'au mercato d'été, et de toute urgence, ce qui explique le montant dérisoire..
Nesta → Impact de Montréal.
Il portera le n°14.
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 … eal-impact
Je vais aller le voir bientôt, lui et di Vaio.
Handanovic et Silvestre signent à l'Inter.
Je suis en deuil !
Borges quitte Santos pour Cruzeiro.
RIP à toi alors.
Penses à changer ta signature