Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1176 04-07-2012 21:30:15

Y-MVila.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 04-12-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Lucenwzo a écrit:

Miguel Veloso au Dinamo Kiev ^^

lol


SRFC <3
OM <3

Hors ligne

 

#1177 04-07-2012 21:45:52

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Mr.Red a écrit:

nicow83 a écrit:

Wenger fait moi rêver ! Garde RVP et met le en réserve.

+1.
Et Wenger fait moi rêver aussi. Pète un plomb dans le bureau des planqués des bureaux. Marre d'avoir un club plein de fric avec des dirigeants plein de fric qui ne pensent qu'au résultat financier ("on finit xème mais on a fait x millions de bénéfice encore cette année et une 16ème participation de suite à la CL" bla bla bla) et qui ne filent pas de thunes à Arsène.

Tu m'étonnes qui ne veulent pas du milliardaire Usmanov dans le conseil, il dépensera lui mais on fera moins de bénéfice. lol

Vous êtes vachement peu reconnaissant envers le joueur qui vous a limité la casse cette saison. Certes Arsenal lui a accordé une confiance totale lorsqu'il enchaînait les blessures et de ce fait, il doit être reconnaissant envers le club, mais il n'a pas tout à fait tort dans les raisons qu'il évoque par rapport à son éventuel départ : il ne gagnera pas de grands trophées en restant à Arsenal. Pas avec la politique financière du club en tout cas.

Hors ligne

 

#1178 04-07-2012 21:56:22

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Dinamo Kiev c'est second du championnat l'année dernière à 4 points du Shaktar et avec 16 pts d'avance sur Karkov 3e...
Leader pendant 12 journées d'affilées, donc y'a pas vraiment de quoi se moquer, certes il va sûrement là bas pour le gros salaire, mais ça reste LE gros club Ukrainien. ^^


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#1179 04-07-2012 22:01:46

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

rom-du-59770 a écrit:

Vous êtes vachement peu reconnaissant envers le joueur qui vous a limité la casse cette saison. Certes Arsenal lui a accordé une confiance totale lorsqu'il enchaînait les blessures et de ce fait, il doit être reconnaissant envers le club, mais il n'a pas tout à fait tort dans les raisons qu'il évoque par rapport à son éventuel départ : il ne gagnera pas de grands trophées en restant à Arsenal. Pas avec la politique financière du club en tout cas.

Je m'en tape moi. Il n'est rien du tout à côté du club. Il veut pas rester, c'est fini pour moi tant qu'il ne prolonge pas (ce qui n'arrivera pas).
Maintenant, j'espère qu'on va réussir à bien le vendre (même si il nous fait perdre des thunes potentiellement ré-investisables avec son communiqué) pour se payer un remplacement.

Puis limité la casse... on peut dire la même chose pour Arteta, Walcott et Song qui lui ont filé des passes décisives en veux-tu en voilà, Kos...
On sait tous qu'il veut aussi se barrer pour avoir ses £200,000 par semaine (qu'Arsenal ne peut pas se permettre d'offrir).

En tout cas Wenger a dû tomber de haut quand il a appris ça de cette manière.
Et s'il reste sans prolonger (chose qui n'arrivera pas j'espère), je prie pour qu'on lui enlève le brassard. Car faut pas oublier qu'il est quand même le capitaine.


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1180 04-07-2012 22:23:13

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Et ça va 2seconde d'être reconnaissant envers des joueurs comme lui,Nasri ou Fabregas...pourquoi les joueurs reste à vie au Barça, Chelsea et pas Arsenal, sous prétexte financier ou compétitifs ? Ok mais part la tête basse !!!


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#1181 04-07-2012 22:37:14

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

grenoble a écrit:

Et ça va 2seconde d'être reconnaissant envers des joueurs comme lui,Nasri ou Fabregas...pourquoi les joueurs reste à vie au Barça, Chelsea et pas Arsenal, sous prétexte financier ou compétitifs ? Ok mais part la tête basse !!!

Encore ils s'en vont simplement, okay, on peut comprendre un envie de changer d'air ou de gagner des titres. Mais faire des déclarations d'amour à longueur d'année pour au final dire qu'il ne veut pas prolonger à peine le mercato ouvert, ça passe pas. hmm

Dernière modification par Mr.Red (04-07-2012 22:38:40)


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1182 04-07-2012 23:05:46

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Lucenwzo a écrit:

Pas tellement gros. Quand tu vois Bruno Alves et Danny en Russie, j'me laisse penser que même si l'Ukraine c'est moins huppé, le sélectionneur aura toujours un oeil sur lui. En plus je l'ai trouvé plutôt pas mal pendant l'Euro. Mieux que je l'attendais.

Par contre c'est con qu'un club Français l'ai pas fait signé. Parce que il a du coûter moins de 10M j'crois.

J'aurais plus pensé à l'Italie voire l'Angleterre moi, plutôt qu'un club français. Il a fait un super Euro, je pensais qu'il allait se faire bouffer mais ca a été un des meilleurs portugais. C'est dommage comme choix de carrière. neutral

Et l'argument du salaire, j'trouve ça un peu con. Le salaire qu'il aurait pu avoir en Italie, Angleterre ou n'importe quel top championnat lui aurait été largement suffisant pour mener son train de vie. ^^

Hors ligne

 

#1183 04-07-2012 23:23:59

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Plus t'es riche plus t'en veux. ^^

En plus j'avais lu sur Abola ou Record j'sais plus qu'il était pisté par le Milan AC. neutral


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#1184 04-07-2012 23:29:59

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Il aurait pas fait tache là-bas en plus. x)

Hors ligne

 

#1185 05-07-2012 08:05:00

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

grenoble a écrit:

Et ça va 2seconde d'être reconnaissant envers des joueurs comme lui,Nasri ou Fabregas...pourquoi les joueurs reste à vie au Barça, Chelsea et pas Arsenal, sous prétexte financier ou compétitifs ? Ok mais part la tête basse !!!

J'vais te faire comprendre l'explication. Pourquoi Ribéry, Nasri, Drogba, n'auraient jamais pu faire une carrière entière à Marseille ?
-Ils n'auraient rien gagné.
-Le club a besoin de thune.

La première raison est évidente pour Arsenal, la deuxième l'est à cause de vos dirigeants.

Hors ligne

 

#1186 05-07-2012 16:15:19

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

rom-du-59770 a écrit:

J'vais te faire comprendre l'explication. Pourquoi Ribéry, Nasri, Drogba, n'auraient jamais pu faire une carrière entière à Marseille ?
-Ils n'auraient rien gagné.
-Le club a besoin de thune.

La première raison est évidente pour Arsenal, la deuxième l'est à cause de vos dirigeants.

Vous êtes comiques vous quand même. Vous croyez qu'il suffit de claquer des doigts pour regagner des titres ? wink

Si on met £20m pour un très bon joueur, direct derrière t'as les Chelsea, City, United qui se ramènent avec £25m.
On veut bien jouer au jeu des enchères mais ça va nous mener à quoi ? À dépenser beaucoup trop d'argent, ou alors ne pas réussir à chopper le joueur donc perdre du temps pour se rabattre ailleurs.

Le jour où vous comprendrez que tant qu'il y aura les Abramovitch & co., c'est foutu pour les clubs qui font attention à leurs finances, vous aurez fait un grand pas en avant. wink
Beaucoup de personnes vont vite s'en rendre compte quand le PSG les emmerdera à force de remporter la Ligue 1.

Après, beaucoup de clubs aimeraient avoir notre palmarès des dix dernières années (Finale Champions League il y a 6 ans ; Premier League 2002 ; Premier League 2004 en restant invaincu pendant 49 matchs ; Community Shield etc..). Et le tout en construisant un stade de plusieurs centaines de millions d'Euros.

Dans pas longtemps, on va renégocier nos contrats de sponsoring qui sont dépassés maintenant (on les a signé trop tôt, avant que le marché du foot s'enflamme donc on touche moins de thunes que les autres clubs anglais, on ne vit que sur les recettes des guichets). Bientôt le stade sera complètement remboursé. Et qui sait peut-être que dans quelques années, notre second actionnaire va racheter le club (il est tout proche) et là tout va changer car à côté Abramovitch est moyennement riche.

C'est juste qu'il faut remettre les choses au clair.
C'est comme le Barça il y a 10 ans, on aurait pu dire pareil (ouais bla bla, vous gagnez jamais rien). [Et là, t'as les fans du Barça qui ont 12-14 ans qui vont aller vérifier sur Wikipédia lol]

Pour résumer le foot est fait de phases. Arsenal a un jour aussi été le meilleur club du monde, réinventant le football en tout point (malheureusement, à cette époque il n'y avait pas de coupes Européennes sad). Et un jour le Barça sera peut-être en transition et auront du mal sur plusieurs années, le foot ça va vite. Très vite. Ça reviendra pour nous aussi un jour. wink

Mais à propos des dirigeants je suis d'accord, on trouve toujours des petites perles pas chères et on finit toujours dans les 3-4 premiers. Je pense qu'avec un petit peu plus d'efforts, on pourrait flirter avec la 2ème place au moins. smile


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1187 05-07-2012 16:33:15

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Mounir El Hamdaoui (Ajax) à la Fiorentina pour 0.8M d'euros  lol La L1 encore une fois pas capable de faire le bon coup !


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#1188 05-07-2012 16:34:31

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Putain carrément. neutral
C'est limite donné à ce prix là.


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1189 05-07-2012 18:40:35

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

nicow83 a écrit:

Mounir El Hamdaoui (Ajax) à la Fiorentina pour 0.8M d'euros  lol La L1 encore une fois pas capable de faire le bon coup !

Sa, c'est Houssine Kharja qui a convaincu son club (Fiorentina) de le faire venir! Merde, a Bordeaux c'était l'attaquant qu'il nous fallait, un Chamakh bis qui est meilleur finisseur..

Dernière modification par Taarabt- (05-07-2012 18:40:54)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1190 05-07-2012 18:45:15

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.
Date d'inscription: 12-08-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Taarabt- a écrit:

nicow83 a écrit:

Mounir El Hamdaoui (Ajax) à la Fiorentina pour 0.8M d'euros  lol La L1 encore une fois pas capable de faire le bon coup !

Sa, c'est Houssine Kharja qui a convaincu son club (Fiorentina) de le faire venir! Merde, a Bordeaux c'était l'attaquant qu'il nous fallait, un Chamakh bis qui est meilleur finisseur..

Kharja a signé au Qatar ou en Arabie Saoudite je crois..


Association Sportive de Monaco Football Club !

Hors ligne

 

#1191 05-07-2012 18:48:16

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Desmond. a écrit:

Taarabt- a écrit:

nicow83 a écrit:

Mounir El Hamdaoui (Ajax) à la Fiorentina pour 0.8M d'euros  lol La L1 encore une fois pas capable de faire le bon coup !

Sa, c'est Houssine Kharja qui a convaincu son club (Fiorentina) de le faire venir! Merde, a Bordeaux c'était l'attaquant qu'il nous fallait, un Chamakh bis qui est meilleur finisseur..

Kharja a signé au Qatar ou en Arabie Saoudite je crois..

Qatar à Al-Arabi wink
Mais la Fiorentina est son ancien club et il a dû leur conseiller de prendre El-Hamdaoui wink


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1192 05-07-2012 18:52:47

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.
Date d'inscription: 12-08-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Taarabt- a écrit:

Desmond. a écrit:

Taarabt- a écrit:


Sa, c'est Houssine Kharja qui a convaincu son club (Fiorentina) de le faire venir! Merde, a Bordeaux c'était l'attaquant qu'il nous fallait, un Chamakh bis qui est meilleur finisseur..

Kharja a signé au Qatar ou en Arabie Saoudite je crois..

Qatar à Al-Arabi wink
Mais la Fiorentina est son ancien club et il a dû leur conseiller de prendre El-Hamdaoui wink

Il devait déjà signer à la Fio' au dernier mercato d'hiver j'crois El Hamdaoui.


Association Sportive de Monaco Football Club !

Hors ligne

 

#1193 05-07-2012 18:55:17

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Desmond. a écrit:

Taarabt- a écrit:

Desmond. a écrit:


Kharja a signé au Qatar ou en Arabie Saoudite je crois..

Qatar à Al-Arabi wink
Mais la Fiorentina est son ancien club et il a dû leur conseiller de prendre El-Hamdaoui wink

Il devait déjà signer à la Fio' au dernier mercato d'hiver j'crois El Hamdaoui.

Moi je ne suivais pas trop les transferts, mais je savais que l'Ajax enfin le coach De Boer, ne voulait plus de lui, mais ne voulait le lâcher qu'au mercato d'été, et de toute urgence, ce qui explique le montant dérisoire..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1194 05-07-2012 18:59:46

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.
Date d'inscription: 12-08-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Taarabt- a écrit:

Desmond. a écrit:

Taarabt- a écrit:


Qatar à Al-Arabi wink
Mais la Fiorentina est son ancien club et il a dû leur conseiller de prendre El-Hamdaoui wink

Il devait déjà signer à la Fio' au dernier mercato d'hiver j'crois El Hamdaoui.

Moi je ne suivais pas trop les transferts, mais je savais que l'Ajax enfin le coach De Boer, ne voulait plus de lui, mais ne voulait le lâcher qu'au mercato d'été, et de toute urgence, ce qui explique le montant dérisoire..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mounir_El_ … .C3.A9part ^^


Association Sportive de Monaco Football Club !

Hors ligne

 

#1195 06-07-2012 02:08:10

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Nesta → Impact de Montréal.
Il portera le n°14.

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 … eal-impact


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1196 06-07-2012 02:10:15

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

love
Je vais aller le voir bientôt, lui et di Vaio.


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#1197 06-07-2012 08:35:12

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Handanovic et Silvestre signent à l'Inter.

Hors ligne

 

#1198 06-07-2012 14:15:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Je suis en deuil !
Borges quitte Santos pour Cruzeiro. sad


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1199 06-07-2012 14:19:09

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

RIP à toi alors.
Penses à changer ta signature  tongue


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#1200 06-07-2012 14:33:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

sadsad


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot