Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
Tout les tix qui l'insulte partout non mais sérieux cachez vous wsh. Le mec a toujours été à fond cette saison, l'un des meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur et vous lui cracher dessus, mais lol.
lucenzo c'est un tix, wsh !
Taarabt- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Taarabt- a écrit:
L'amour du maillot, le mouiller est tres rare aujourd'hui hélas.."L'amour du maillot". Genre, il était à Benfica depuis 1an, tu crois vraiment qu'il a eu le temps de s'attacher énormément au club ?
Bah la façon dont il part est quand meme un manque de respect au club, surtout qu'il a percé chez eux.
Je vois pas en quoi c'est un manque de respect .. Tu délires grave la.
Partir pour le real, barça, Mu, Ok ! Mais partir pour zénith si c'est pas pour la tune c'est pourquoi ?
Bah ouais c'est un enculé c'est tout. Viens pas m'dire que c'est pas juste pour son compte en banque ? Il va galérer à s'barrer de Russie, ils ont pas besoin de vendre eux. J'lui souhaite bien de galérer.
Ils commencent a se faire une bonne petite équipe dis donc ..
Partir pour le real, barça, Mu, Ok ! Mais partir pour zénith si c'est pas pour la tune c'est pourquoi ?
Comme ceux qui vont au PSG ! ^^
beauvais60 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Tout les tix qui l'insulte partout non mais sérieux cachez vous wsh. Le mec a toujours été à fond cette saison, l'un des meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur et vous lui cracher dessus, mais lol.
Euh..non.
Kevin.x a écrit:
beauvais60 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Euh..non.
bah alors monsieur blague, on a perdu son humour ?
C'est quand même con de le vendre si tard (et de ne pas pouvoir se servir de l'argent), alors qu'il y avait plein de rumeur sur lui bien avant...
C'est le Milan AC qui doit pleurer là aussi pour la LDC ^^
Taarabt- a écrit:
Bah la façon dont il part est quand meme un manque de respect au club, surtout qu'il a percé chez eux.
Tu craques toi. Manquer de respect juste parce qu'il part ? C'est n'importe quoi. Quand Eto'o est partis à Anzhi, là j'aurais pu comprendre que tu dises ça. Pareil pour Drogba quand il est partis à Shanghai. Mais là, c'est n'importe quoi. Puis, Witsel a percé au Standard et pas à Benfica.
Lucienzoo > Il y a une semaine, c'était ton idole, le "vrai patron" comme tu disais et là c'est un enculé, okok.
Il a été annoncé partout cet été en plus..Milan, Réal, Man U. C'est vrai que ca fait chié qu'il soit partit en Russie, mais de là à lui cracher dessus c'est chaud quoi.
ValentinoPerez a écrit:
Au barça , Real comme tu dis , il aurait peut être pas beaucoup jouer..
Antonin-. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Tu craques toi. Manquer de respect juste parce qu'il part ? C'est n'importe quoi. Quand Eto'o est partis à Anzhi, là j'aurais pu comprendre que tu dises ça. Pareil pour Drogba quand il est partis à Shanghai. Mais là, c'est n'importe quoi. Puis, Witsel a percé au Standard et pas à Benfica.
Lucienzoo > Il y a une semaine, c'était ton idole, le "vrai patron" comme tu disais et là c'est un enculé, okok.
Se barrer des le début du mercato, ok comme ça le Benfica a le temps de trouver un remplacent, mais la des la fin du mercato, le Benfica ne peut pas avoir son remplacent et sa les fou mal, et je comprend la colère des supporters du Benfica, mais de la a lui souhaiter une bonne galère, sa ne se fais pas, il a apporté beaucoup de chose pour ce club, meme si il n'aurai pas dû partir a ce moment là.
Bon la suite de mon post ne signifie pas que je pense qu'il aurait été titulaire indiscutable au Réal hein, mais avant de donner ton avis Mr Evans91 as tu vu jouer Witsel ? Et je ne te parle pas sur un match ou deux.
Taarabt- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lucienzoo > Il y a une semaine, c'était ton idole, le "vrai patron" comme tu disais et là c'est un enculé, okok.Se barrer des le début du mercato, ok comme ça le Benfica a le temps de trouver un remplacent, mais la des la fin du mercato, le Benfica ne peut pas avoir son remplacent et sa les fou mal, et je comprend la colère des supporters du Benfica, mais de la a lui souhaiter une bonne galère, sa ne se fais pas, il a apporté beaucoup de chose pour ce club, meme si il n'aurai pas dû partir a ce moment là.
Il cherche pas de remplaçant, Javi Garcia est partit et qui le remplace ?
Evans91 a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
Au barça , Real comme tu dis , il aurait peut être pas beaucoup jouer..
Peut - être pas la première saison mais après oui. Il suffit juste de regarder les joueurs qui ont quitter benfica. Di Maria, D.Luiz, Ramirez, Coentrao .
Javi est parti le dernier jour aussi !
Dernière modification par ValentinoPerez (03-09-2012 23:05:33)
Kevin.x a écrit:
Bon la suite de mon post ne signifie pas que je pense qu'il aurait été titulaire indiscutable au Réal hein, mais avant de donner ton avis Mr Evans91 as tu vu jouer Witsel ? Et je ne te parle pas sur un match ou deux.
Ah non. J'vais pas te mentir.
Mais quand je disais ça , c'était seulement une supposition. D'ailleurs tu peux voir que j'ai utilisé le mot "peut être".
Kevin.x a écrit:
Taarabt- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Lucienzoo > Il y a une semaine, c'était ton idole, le "vrai patron" comme tu disais et là c'est un enculé, okok.Se barrer des le début du mercato, ok comme ça le Benfica a le temps de trouver un remplacent, mais la des la fin du mercato, le Benfica ne peut pas avoir son remplacent et sa les fou mal, et je comprend la colère des supporters du Benfica, mais de la a lui souhaiter une bonne galère, sa ne se fais pas, il a apporté beaucoup de chose pour ce club, meme si il n'aurai pas dû partir a ce moment là.
Il cherche pas de remplaçant, Javi Garcia est partit et qui le remplace ?
C.Martins non?
Mais la le Benfica a présent sont tres mal, surtout que gaitan ou salvio peuvent se barrer en Russie aussi (Makhachkala les voulais aussi)
Martins ne tiens pas un match tout comme aimar.
Gaitan ouais mais salvio non il vient d'arriver.