Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sebeto a écrit:
jom02 a écrit:
Sebeto a écrit:
Ouais on vera cette année, mais c'est pas un arguement non plus que tout de suite malgré la perte de gros éléments que ses clubs seront à la rue.
A quel moment j'ai dis que Benfica et Porto seront à la rue ? benfica et Porto resteront très fort comme d'habitude (même malgré les pertes style Falcao, Di Maria), mais c'est pas pour autant que les autres clubs seront fort. Les 2 cités plus haut resteront au dessus du lot de l'ensemble des clubs russes, mais les autres, ça sera totalement différent.
Je parle pas forcément à toi quand je dis que certains disent que ses clubs seront à la rue par rapport au Zénith déjà et son recrutement.
Excuse moi de la confusion alors, tu quotes un de mes messages en disant ça, donc forcément je prend ça sur moi. ^^
Oui transfert estimé à 50M
Ils vont être blindé Porto
Et Witsel sa donne quoi ?
40 millions pour Hulk.
J'ai lu ça moi. ^^
No financial details of the deal were disclosed, though, Russian daily Sport Express reported, referring to an unnamed Zenit club source, that Zenit would pay Porto around 40 million euros in several tranches during three years.
Oui c'est pour ça que sa me semblait bizarre.
Bref tu as vu ça où pour le site officiel ? Je trouve pas ..
Qui touche le reste ?
L'Etat, Mouhahhaahahaa.
Nirsco a écrit:
Qui touche le reste ?
Surement le club où était Hulk avant Porto. ^^ Par contre je suis vraiment pas sur là..
Dernière modification par Evans91 (03-09-2012 21:41:22)
Cris vers Galatasaray.
Qu'il arrête le foot oui. ^^
Nirsco a écrit:
Qui touche le reste ?
C'est homer81, le président.
Dunkies a écrit:
beauvais60 a écrit:
Cris vers Galatasaray.
Qu'il reste à l'OL, celui-là.
Contre Troyes à la mi temps il était aussi cramé qu'après avoir joué toute une saison de Ligue 1, il n'a plus le niveau du tout et doit donc partir.
Même si dans le coeur des lyonnais il reste le Policier et on le remercie pour tout ce qu'il a fait.
Il a un salaire énorme donc pour l'OL ça serait tout bon qu'il parte, après j'en sais pas plus, je ne sais pas si la presse turque en parle ou non ?
Rip Cihan.
Nous ne remercierons jamais assez le site de l'OL de mettre le site en ce langage afin que nicow83 suive toute l'actu de l'Olympique Lyonnais.
Dunkies a écrit:
Oui, un accord aurait était trouver. Je vais me tuer... Pourquoi tu t'es blessé Ujfalusi. :'(
Bon bah sa sent une charnière central kolo touré-cris.