Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucchi il parle mais il vendrait sa mère pour un carambar
dur en affaire le portos.
Les affaires, c'est dans le sang des portos
bien rasée je pense qu'elle peut partir pour un carambar et demi
beauvais60 a écrit:
Enfin bon si les turcs considéraient que Lugano était hyper fort alors Cris sera sûrement nommé meilleur défenseur..
Lugano est un super défenseur !
Bon a Paris, il est que l'ombre de lui même mais c'est vraiment un grand défenseur ! J'en suis sûr tu le met autre part qu'a Paris, il est titulaire easy.
Sinon pourquoi Hulk se la joue a la Balotelli ? aucune personnalité ...
Non Hulk a juste copié sur HULK le bonhomme vert.
Le Zenith devait donner sa liste de joueurs pour la ligue des champions à minuit, ils ont eu chaud. ^^
Lucenwzo a écrit:
Et toi sur Doofie de Scary Movie.
Lucci fait pas tom romduchibre steuplé. Habituellement t'es marrant toi. Si tu l'es pas il nous reste quoi , Jom et motinho. Tu parles d'une team de tanches. Reprends toi poilus.
Nike la Russie et leurs argents sales. Rien que pour les -40° en hiver j'y vais pas la bas.
Du coup le Zenith ils se sont mis super bien, par contre Hulk je le voyais dans une des équipes majeures d'europe
Clem.. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Et toi sur Doofie de Scary Movie.
Lucci fait pas tom romduchibre steuplé. Habituellement t'es marrant toi. Si tu l'es pas il nous reste quoi , Jom et motinho. Tu parles d'une team de tanches. Reprends toi poilus.
Nike la Russie et leurs argents sales. Rien que pour les -40° en hiver j'y vais pas la bas.
dsl ojd j'bad avec tous ces départs
Putain salaud.
Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas.
Lucenwzo a écrit:
En plus ce Judas a refusé une revalorisation de contrat du Benfica avant de signer au Zenith.
Vraiment bizarre comme choix .
C'est un Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. Judas. qui se pomme en Russie à 23 ans et qui passe à côté d'une grande carrière.
Ca va lui faire bizarre de passer de l'Estadio da Luz à un p'tit 20.000 places sous -15°.
Anzhi.
Mdr, une question, Ils jouent la LDC ?