Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va passer dans votre surface, va faire http://www.youtube.com/watch?v=e_xecX19 … r_embedded pour Hulk et ca vous calmera.
WITSEL WITSEL WITSEL WITSEL WITSEL
Il a fait ça à des vieux polonais de merde, tu crois vraiment qu'il pourra faire ça à Garay et Luisao ?
Un bon coup dans les côtes de ce judas et basta
Surtout que lui il aime bien tâter le ballon, un Zlobodan ou un Igor lui pètera les jambes avant les 8e de LDC.
PS: T'as vu les mots d'amour sur son FB ?
Witsel - Hulk - Diarra - Meireles .. où des vieux mecs qui pensent qu'au pognon et qui vont, je l'espère foirer leur carrière.
J'aime pas ce style de joueurs. Qu'est-ce qu'ils vont se paumer dans ces championnats là sérieux ..
Meireles, c'est pas pareil du tout. ^^
Il va sur ses 30 ans, c'est un joueur très moyen et ne va pas gagner """"énormément"""" d'argent (250.000€/mois la 1e année | 200.000€/mois la 2e année | 160.000€/mois la 3e année).
CITY, L'IMPROBABLE RUMEUR RONALDO ET LES 120 MILLIONS. Le Daily Star lance une improbable rumeur. Selon le tabloïd anglais, Manchester City penserait à faire une offre "sensationnelle" au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo. A en croire le Daily Stars, les Citizens songeraient à offrir 120 millions d'euros aux Merengue pour s'attacher les services du Portugais.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
CITY, L'IMPROBABLE RUMEUR RONALDO ET LES 120 MILLIONS. Le Daily Star lance une improbable rumeur. Selon le tabloïd anglais, Manchester City penserait à faire une offre "sensationnelle" au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo. A en croire le Daily Stars, les Citizens songeraient à offrir 120 millions d'euros aux Merengue pour s'attacher les services du Portugais.
Il ne va pas partir CR7, c'est juste pour faire flamber son salaire, vu qu'il est en négociation pour un renouvellement de contrat et que les taxes sont passés de 20% à 40 % en espagne+-.
Tu m'etonnes qu'il veuille être payer plus
C'est juste pour faire augmenter son salaire.
Il est actuellement dans le meilleur club du monde donc aucune raison de partir.
120 M , je suis mm pas sur que ce soit suffisant de manière.
Kevyn : T'aimes Van Persie toi ?! Rajoute-le dans ta liste stp.
clemasd a écrit:
Il est actuellement dans le meilleur club du monde donc aucune raison de partir.
Ekotto a écrit:
clemasd a écrit:
Il y a quoi de marrant ?
"meilleur club du monde" c'est une belle équipe, mais pas la meilleur au monde
Je rigolé de ton objectivité
Ekotto a écrit:
Je rigolé de ton objectivité
C'est qui le meilleur club du monde alors ?
clemasd a écrit:
Ekotto a écrit:
Je rigolé de ton objectivitéC'est qui le meilleur club du monde alors ?
Le barça ?
Corgnet vers Lorient .
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
N'importe quoi.
Claude_Puel_Ol a écrit:
clemasd a écrit:
Ekotto a écrit:
Le barça ?
non Ibrahimovic. [/cpol].
Claude_Puel_Ol a écrit:
clemasd a écrit:
Ekotto a écrit:
Le barça ?
Barça, meilleur club?
Meilleure équipe (et encore, ça se discute), peut-être, mais sûrement pas le meilleur club.
Le Real, meilleur club, devant le Milan.
Club et équipe?
J'pense qu'il parle du palmarès et de l'histoire. ^^
Dans ce sens, il a raison.