Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beenji_ a écrit:
Bah sa je sais pas , qui te dis que le mec en questions veut venir à la MCO
On verra sa quand les marmottes se réveilleront
Au pire, il n'aura pas le choix. Non, mais faut que le mec qui propose l'ai contacté quand même !
Plop. J'avoue un ou deux bons membres comme moi redonnerai un peu de gueule à cette MCO!
Comme quand je suis arrivé, quoi !
Olala quelle prise de tête , c'est bien beau Mat de dire ouai faut faire si , faut faire sa , tu passe 2 fois par mois sur le topic sa change quoi pour toi.
Vous voulez recrutez qui là , que je rigole.
Faut pas croire tous les " bons membres" sont casés dans une carrière.
Si c'est pour recruter un 120 ou un boulet , pour ce dire voilà on à recruté , c'est pas la peine.
Je parle déjà qu'a la moitié des membres.....
Sa tiendrai qu'a moi on serai 12 bons membres et basta.
Si certains veulent partir je doute que ce soit a cause d'un manque de membre et d'activité.
Nan mais c'est vrai , pas trop flooders , actifs et tous , ca serait pas mal
Galakticlem a écrit:
Olala quelle prise de tête , c'est bien beau Mat de dire ouai faut faire si , faut faire sa , tu passe 2 fois par mois sur le topic sa change quoi pour toi.
Vous voulez recrutez qui là , que je rigole.
Faut pas croire tous les " bons membres" sont casés dans une carrière.
Si c'est pour recruter un 120 ou un boulet , pour ce dire voilà on à recruté , c'est pas la peine.
Je parle déjà qu'a la moitié des membres.....
Sa tiendrai qu'a moi on serai 12 bons membres et basta.
Si certains veulent partir je doute que ce soit a cause d'un manque de membre et d'activité.
C'est moi qui ai demandé à Mat de passé sur le topic toute cette semaine , quand il ma annoncé qu'il voulait partir .. Je lui est dit d'essayé d'être actif , peut-être que sa changerais !
Dernière modification par Beenji_ (26-02-2011 11:25:10)
Mat il est tout le temps là sur le forum Clément. Il passe juste pas souvent sur notre fofo.
Après concernant une recrue c'est pareil pour moi, si c'est pour recruter une bique de 120 immature, ou un mec qui change 10 000 fois de comptes c'est pas la peine.
C'est pas ce que je compte faire . Je dis JE car j'en ai pas parler aux autres encore.
C'est pour cela aussi plus haut que j'ai dis "Mais qui?" ... Car les bons membres connus, pour la plus part sont dans une carrière!
nantais4493 a écrit:
Mat il est tout le temps là sur le forum Clément. Il passe juste pas souvent sur notre fofo.
Après concernant une recrue c'est pareil pour moi, si c'est pour recruter une bique de 120 immature, ou un mec qui change 10 000 fois de comptes c'est pas la peine.
Je le sais sa donc lui a la limite il a pas d'excuse , ceux qui ne peuvent pas être actif comme Hitune eux c'est moins grave.
Lui est sur le fofo mais ne participe pas à la vie de la carrière , ok il s'en bat les couilles donc sa sert a rien de ramener sa gueule.
Je comprends qu'il veuille que sa change mais faut aussi qu'il se remette en question....
J'ai demandé à Mat de passé , il passe , s'il voudrait pas arrangé les choses il m'aurait dit non stop je quitte la MCO basta.
En plus Clément tu fais parties des personnes qu'il apprécie
Il ma citer un certain Momoche aussi , connais pas
Je sais qu'il m'apprécie , puisque son sentiment est réciproque.
Moi aussi je le kiff' l'Amiennois.
Mais bon voilà il passe plus , moi sérieux je dois vous remontrer l'ancien topic c'était super on était tous actif pas de prise de tete et pourtant on était que 10.
Mais 10 membres qui se connaissaient bien et qui s'apprécier.
Je suis sur que si tout le monde y mets du sien on peut revenir a cette "bonne époque" sans forcement recruter.
Basique Benji, Tout le monde m'aime.
Oui mais bon... Comment tu veux faire une carrière avec 12 membres .. Ou alors faut faire 2 ligues de 6
On va voir ça , mais 12 je pense que c'est trop peu
nantais4493 a écrit:
Basique Benji, Tout le monde m'aime.
Il a dit "MOMOCHE"
Dernière modification par Beenji_ (26-02-2011 11:46:33)
T'inquiète. Y'aura pas une petite pute MCO qui vendrait un gros milieu de terrain.. Je commence à être désespéré.
Déjà on a un gros probleme.
On est tous divisé.
Un Amiennois - un Beauvaisien. Un Madrilène-Un Braçelonais. Des Parisiens-Des Marseillais. :lol
Après y'a un Ceannais et un Nantais mais aux osef c'est des exclus.
Déjà, Je suis parisien pauvre merde.
Re , j'étais occupé à récuperer un compte FB , c'est des barres les comptes hackés , les conneries que tu vois dessus
Breeeef ! Je verrais sa avec Kevin et Coco
En attendant , pas de changement ... JUSQU'A LEURS ARRIVEES !
Coco par contre, faut vraiment qu'il se bouge le cul, avec ça page membre sérieusement. ^^
C'est sur ^^. Déjà Dydy et PSV ne sont plus sur FL.
Comment se passe votre FL CUP les gars ?
Tiens donc, Un revenant. .
Assez mal pour moi... Et toi?
Moi j'économise jusqu'au 150 000. Donc bon , je fais rien sur FL.
nantais4493 a écrit:
Assez mal pour moi... Et toi?
P'tin, si tu te qualifie pas avec ton équipe, actuelle ..
En même temps, chaud ton groupe, Ted, floco .. :S Ca va se jouer à pas grand chose.
Dernière modification par Style_Ven. (26-02-2011 12:29:58)