Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mat-80 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Hihi tu a su direct que je plaisanter , tu est donc l'élu de mon coeur.
Plus sérieusement n'allons pas trop loin se n'ai pas la faute non plus des gérants.
Mais je serais bien pour une révolution.
Moi , Boo' , Momo' et Ray a la tête de la MCO sa aurai déjà plus de gueule.J'ai jamais dit que c'était de la faute des gérants, mais ils ont une plus grande place que nous dans la carrière. Et, je ne les critiques nul part non plus !
C'est mort, j'ai pas envie de passer pour un arabe comme Momo, moi !Si c'est de la faute des gérants et en particulier de Benji.
A bon ? ...
Bref , plus personne ?
Galakticlem a écrit:
Oh les batards.
Moi je dis on a 2 vieux membres , un petit mec de l'Aisne (quel département merdique) et un grand machin venu d'Amiens. --'
Moi j'ai un coeur, ma ville et grand machin, je suis mieux lotit que Raynald.
Mais Clem ouvre les yeux, ce benji est incompétent!
La tension monte......
Du tous , Benaise est au courant de ce que j'ai dis à Mat ... Il connait les raisons maintenant. J'en ai juste marre.
Bah j'sais pas , j'ai l'impression qu'on satisfait personne , que tous le monde en veut plus !
Quand on m'annonce les départs déjà de Titi , Benaise qui hésite , toi qui va partir ... Tu crois que j'me dis , SUPER ! Ils sont super contents de notre boulot ! .
Non c'est sur, mais justement prend du recul sans te prendre la tête, dans toutes les carrieres c'est pareil y'a des insatisfaits, des chieurs, des boulets ...
Mat-80 a écrit:
Non c'est sur, mais justement prend du recul sans te prendre la tête, dans toutes les carrieres c'est pareil y'a des insatisfaits, des chieurs, des boulets ...
Ces adjectifs te vont a merveille.
Ludo' partir ?
Non pas lui.
Des fois on croirait que satisfaire tous le monde c'est simple , mais déjà quand y en a aucun qui ose se plaindre , ou du moins nous dire ce qu'il voudrait changé ... C'est casi impossible , et au lieu de parler de ce qui ne va pas , la plus part pense à quitté la carrière ... Avec le poste de boo' , on va commencer le tri , viré certain membre et recruté d'autres qui peut être n'auront pas des 400 de moyenne mais qui au moins auront l'idée de passé sur un topic .
Oui Ludo veut partir
Dernière modification par Beenji_ (26-02-2011 02:00:24)
Un bon membre de carriere: Un mec actif sans être un floodeur, qui prend pas tout au premier degrés et qui sait rigoler. Avec une certaine maturité aussi.
Osef de sa team.
Fais des sondages, en demandant ce qu'il faut améliorer, chacun dis ce qu'il pense et voilà... Mettre les choses plats.
Dernière modification par Mat-80 (26-02-2011 02:03:37)
C'est ce que j'éssaie de faire en ce moment même ...
Petit brouillon :
- Nancyenforce54
- Beenji_
- Gino.Play-Boy
- Kevin.x
- Captaiin
- Diegojuve -> On le voit pu énormement
- Il.Juventino -> Plus de nouvelles
- Hitune -> Excusé pour l'inactivité
- Leboss44
- booyaka619
- Titihenry44 -> Compte partir à la fin de la S2
- Nantais4493
- Galackticlem
- Mat-80 -> ? Part ?
- Benaise35 -> Hésite ...
- Rzi... -> On le voit plus trop là,
- Dydy2Bx -> Je crois qu'il n'est plus de chez nous non ?
- Kiilboys -> Ou est il passé ?
- PSV_Eindhoven -> Plus là ?
- Privjet
- Loic.Remy
- Totemix
- Srfc-for-life
- JSJTP
- Machado13-
Sa fais bien non ? , super la carrière ...
Dernière modification par Beenji_ (26-02-2011 02:07:15)
Je trouve qu'il manque juste une ou deux personnes, sinon c'est pas dégueulasse.
Mat-80 a écrit:
Je trouve qu'il manque juste une ou deux personnes, sinon c'est pas dégueulasse.
C'est à dire ?
Srfc-For-Life il passe quand il peut !
Beenji_ a écrit:
Mat-80 a écrit:
C'est à dire ?
Srfc-For-Life il passe quand il peut !
Il manque un ou deux bons membres à mon sens, pour que ça donne un coup de fouet à la MCO!
- Nancyenforce54
- Beenji_
- Gino.Play-Boy
- Kevin.x
- Captaiin
- Hitune
- Leboss44
- booyaka619
- Titihenry44
- Nantais4493
- Galackticlem
- Mat-80
- Benaise35
- Privjet
- Loic.Remy
- Totemix
- Srfc-for-life
- JSJTP
- Machado13-
Si on retire les inactifs sans raisons sa donne ça
C'est déjà une plus belle MCO ! ... Et oui , pourquoi pas 3 autres bons membres , MAIS QUI !?
Encore en train de geeker je suis sur.
Edit : C'est certain même.
Dernière modification par Mat-80 (26-02-2011 07:16:02)
Mat-80 a écrit:
Encore en train de geeker je suis sur.
Edit : C'est certain même.
Nan , j'ai geeker jusqu'à 6h . Et contrairement à toi je suis debout !
Hello la MCO , dès que Kevin ou Coco passe , vous venez sur msn
Yo !
Ce qui faudrait c'est que chacun dise un nom d'un mec qui connait bien, qui est sérieux etc ... Et, faire un vote car si plusieurs personne n'aime pas cette même personne, bah ça ne va pas trop le faire ...
Bah sa je sais pas , qui te dis que le mec en questions veut venir à la MCO
On verra sa quand les marmottes se réveilleront