Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match de l'ADC
Vous voulez que je continue l'ADC avec vous ou bien vous me remplacez ?
Poliakov. a écrit:
Autant pour moi, je voulais dire dans la Co-Gérance !
Bah écoute, y a pas vraiment de co-gérants et de gérant, enfin si, mais c'est qu'un nom...
Y a personne de plus ou moins important que d'autres ici... Bon appart dans la gérance, parce-qu'on gère la MCO, mais mis à part ça, tous le monde est au même niveau...
Bah Titi, vois avec Kevin, c'est lui qu gère tous ce qui de l'extérieur de la MCO... Mais si tu peut rester avec nous pour l'ADC, Let's Go ?
Non. Sauf moi, j'suis au dessus de tout le monde !
Ça crains. Personne est prêt, à part Kévin ...
Beenji_ a écrit:
Poliakov. a écrit:
Bah écoute, y a pas vraiment de co-gérants et de gérant, enfin si, mais c'est qu'un nom...
Y a personne de plus ou moins important que d'autres ici... Bon appart dans la gérance, parce-qu'on gère la MCO, mais mis à part ça, tous le monde est au même niveau...
Bah Titi, vois avec Kevin, c'est lui qu gère tous ce qui de l'extérieur de la MCO... Mais si tu peut rester avec nous pour l'ADC, Let's Go ?
En faîtes c'était de l'humour. ^^
Pas moi !
Je te suis .
Tu n'es pas invité sur l'autre topic toi !
Merde , dommage
Salut tous le monde !
Salut Ryan, bien ?!
Nouveau topic > http://forum.foot-land.com/s3-mco-mythi … 05071.html (Présentation à venir)
Poliakov. a écrit:
Beenji_ a écrit:
Poliakov. a écrit:
Bah Titi, vois avec Kevin, c'est lui qu gère tous ce qui de l'extérieur de la MCO... Mais si tu peut rester avec nous pour l'ADC, Let's Go ?En faîtes c'était de l'humour. ^^
J'ai bien compris, mais je te réponds quand même
Bon j'annonce que je compte allez à la CFU dans le future !