Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça te fait quoi de reprendre les cours Lundi Benjamin?
Humm ... Ce message s'adresse à nos gérants Beenji, Coco' et Kéké !
Comme vous avez pu le voir depuis quelques temps, la carrière est de moins en moins actif même pendant les vacances. Ceci a fait que certains membres (Je ne citerai pas de noms) ont déjà envisagé de quitter la carrière, à cause du manque d'activité et de membres. Certes, d'autres membres même dans ces conditions veulent resterons jusqu'à la fin (comme moi et d'autres). Mais pour garder les membres qui envisage de partir, il faudrait se "bouger le cul" pour recruter de membres cool, et actifs à la fois et faire un tri dans les inactifs. Peut être que dans votre tête cela sera très difficile, mais je pense que si tout le monde mets un peu du sien, plus du coté des gérants je pense que nous réussirons à garder nos membres et à redonner de la couleur et de l'activité à cet magnifique carrière ! Voilà, réfléchissez bien.
nantais4493 a écrit:
Merci pour le soutien !
Pas de problème, je pense exactement la même chose.
nantais4493 a écrit:
Pas de problème, je pense exactement la même chose.
Tout ce que je dis tu le pense !
booyaka619 a écrit:
Comme vous avez pu le voir depuis quelques temps, la carrière est de moins en moins actif même pendant les vacances. Ceci a fait que certains membres (Je ne citerai pas de noms) ont déjà envisagé de quitter la carrière, à cause du manque d'activité et de membres. Certes, d'autres membres même dans ces conditions veulent resterons jusqu'à la fin (comme moi et d'autres). Mais pour garder les membres qui envisage de partir, il faudrait se "bouger le cul" pour recruter de membres cool, et actifs à la fois et faire un tri dans les inactifs. Peut être que dans votre tête cela sera très difficile, mais je pense que si tout le monde mets un peu du sien, plus du coté des gérants je pense que nous réussirons à garder nos membres et à redonner de la couleur et de l'activité à cet magnifique carrière ! Voilà, réfléchissez bien.
Très bien dis.
Mmm, Certes, rare sont les fois ou je m'oppose à ton opinion.
booyaka619 a écrit:
Tu te prends pour qui pour dire sa ?!
Je ne suis pas du tout d'accord.
Enzo arrête de dire de la merde,je sais que par ce message tu a voulu te rendre important mais reste dans ton coin , ferme tageul et laisse parlez les adultes.
Galakticlem a écrit:
booyaka619 a écrit:
Comme vous avez pu le voir depuis quelques temps, la carrière est de moins en moins actif même pendant les vacances. Ceci a fait que certains membres (Je ne citerai pas de noms) ont déjà envisagé de quitter la carrière, à cause du manque d'activité et de membres. Certes, d'autres membres même dans ces conditions veulent resterons jusqu'à la fin (comme moi et d'autres). Mais pour garder les membres qui envisage de partir, il faudrait se "bouger le cul" pour recruter de membres cool, et actifs à la fois et faire un tri dans les inactifs. Peut être que dans votre tête cela sera très difficile, mais je pense que si tout le monde mets un peu du sien, plus du coté des gérants je pense que nous réussirons à garder nos membres et à redonner de la couleur et de l'activité à cet magnifique carrière ! Voilà, réfléchissez bien.Tu te prends pour qui pour dire sa ?!
Je ne suis pas du tout d'accord.
Enzo arrête de dire de la merde,je sais que par ce message tu a voulu te rendre important mais reste dans ton coin , ferme tageul et laisse parlez les adultes.
Moi aussi, je t'aime !
Hihi tu a su direct que je plaisanter , tu est donc l'élu de mon coeur.
Plus sérieusement n'allons pas trop loin se n'ai pas la faute non plus des gérants.
Mais je serais bien pour une révolution.
Moi , Boo' , Momo' et Ray a la tête de la MCO sa aurai déjà plus de gueule.
Galakticlem a écrit:
Plus sérieusement n'allons pas trop loin se n'ai pas la faute non plus des gérants.
Moi , Boo' , Momo' et Ray a la tête de la MCO sa aurai déjà plus de gueule.
J'ai jamais dit que c'était de la faute des gérants, mais ils ont une plus grande place que nous dans la carrière. Et, je ne les critiques nul part non plus !
C'est mort, j'ai pas envie de passer pour un arabe comme Momo, moi !
Dans le fond, Enzo a raison.
Seulement 1 page et demi aujourd'hui, et quand tu regardes c'tous les mêmes qui post.
booyaka619 a écrit:
T'inquiète , on y pense , mais on se capte plus trop entre gérant sur msn , c'est un peu chaud , j'ai déjà contacté hier quelqu'un pour le recrutement , mais pas de réponse .
Momo , je reprends Lundi prochain
On va penser au tri , mais avec le poste membre incomplet , c'est casi impossible , même si on est gérants , on va bien oublier certains inactifs... Voilà déjà la 1ere erreur , ce poste membre incomplet , et là oui j'ai envie de gueuler , parce-que la S1 était très bien , je vois pas pourquoi on a voulut changer le poste membre , malgrès que l'idée des cartes était pas mal , ça a était abandonné ... Coco , je compte sur toi pour réctifié sa!
Ensuite pour le tri , pas de soucis , j'y pensais , et pour le recrutement , sa devient un peu dur , y a plus grand monde à recruté , mais on va gérer , vous inquietez pas
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Comme vous avez pu le voir depuis quelques temps, la carrière est de moins en moins actif même pendant les vacances. Ceci a fait que certains membres (Je ne citerai pas de noms) ont déjà envisagé de quitter la carrière, à cause du manque d'activité et de membres. Certes, d'autres membres même dans ces conditions veulent resterons jusqu'à la fin (comme moi et d'autres). Mais pour garder les membres qui envisage de partir, il faudrait se "bouger le cul" pour recruter de membres cool, et actifs à la fois et faire un tri dans les inactifs. Peut être que dans votre tête cela sera très difficile, mais je pense que si tout le monde mets un peu du sien, plus du coté des gérants je pense que nous réussirons à garder nos membres et à redonner de la couleur et de l'activité à cet magnifique carrière ! Voilà, réfléchissez bien.T'inquiète , on y pense , mais on se capte plus trop entre gérant sur msn , c'est un peu chaud , j'ai déjà contacté hier quelqu'un pour le recrutement , mais pas de réponse .
On va penser au tri , mais avec le poste membre incomplet , c'est casi impossible , même si on est gérants , on va bien oublier certains inactifs... Voilà déjà la 1ere erreur , ce poste membre incomplet , et là oui j'ai envie de gueuler , parce-que la S1 était très bien , je vois pas pourquoi on a voulut changer le poste membre , malgrès que l'idée des cartes était pas mal , ça a était abandonné ... Coco , je compte sur toi pour réctifié sa!
Ensuite pour le tri , pas de soucis , j'y pensais , et pour le recrutement , sa devient un peu dur , y a plus grand monde à recruté , mais on va gérer , vous inquietez pas
J'compte sur toi, hein..
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Comme vous avez pu le voir depuis quelques temps, la carrière est de moins en moins actif même pendant les vacances. Ceci a fait que certains membres (Je ne citerai pas de noms) ont déjà envisagé de quitter la carrière, à cause du manque d'activité et de membres. Certes, d'autres membres même dans ces conditions veulent resterons jusqu'à la fin (comme moi et d'autres). Mais pour garder les membres qui envisage de partir, il faudrait se "bouger le cul" pour recruter de membres cool, et actifs à la fois et faire un tri dans les inactifs. Peut être que dans votre tête cela sera très difficile, mais je pense que si tout le monde mets un peu du sien, plus du coté des gérants je pense que nous réussirons à garder nos membres et à redonner de la couleur et de l'activité à cet magnifique carrière ! Voilà, réfléchissez bien.T'inquiète , on y pense , mais on se capte plus trop entre gérant sur msn , c'est un peu chaud , j'ai déjà contacté hier quelqu'un pour le recrutement , mais pas de réponse .
On attend plus que vous. Vendez nous du rêve !
Tout sa pour dire que Enzo a foutu a la merde avec son pavet.
Galakticlem a écrit:
Tout sa pour dire que Enzo a foutu a la merde avec son pavet.
Du tout.
booyaka619 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Moi , Boo' , Momo' et Ray a la tête de la MCO sa aurai déjà plus de gueule.J'ai jamais dit que c'était de la faute des gérants, mais ils ont une plus grande place que nous dans la carrière. Et, je ne les critiques nul part non plus !
C'est mort, j'ai pas envie de passer pour un arabe comme Momo, moi !
Si c'est de la faute des gérants et en particulier de Benji.
Mat-80 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Moi , Boo' , Momo' et Ray a la tête de la MCO sa aurai déjà plus de gueule.J'ai jamais dit que c'était de la faute des gérants, mais ils ont une plus grande place que nous dans la carrière. Et, je ne les critiques nul part non plus !
C'est mort, j'ai pas envie de passer pour un arabe comme Momo, moi !Si c'est de la faute des gérants et en particulier de Benji.
Carrément même.
Oh les batards.
Moi je dis on a 2 vieux membres , un petit mec de l'Aisne (quel département merdique) et un grand machin venu d'Amiens. --'
Galakticlem a écrit:
Oh les batards.
Moi je dis on a 2 vieux membres , un petit mec de l'Aisne (quel département merdique) et un grand machin venu d'Amiens. --'
Le vieux membres, il t’emmerde.
Alors garçon soit tu mets "les" , soit tu enlève le "s" a garçon.
Sale illettré.
Galakticlem a écrit:
Alors garçon soit tu mets "les" , soit tu enlèves le "s" a garçon.
Sale illettré.
Tu peux parler..
On met un " s " à " enlève ", inculte.
Ceci était fait exprès pauvre sot.
Je voulais savoir si tu suivais.
Je vois donc que tu a appris de tes erreurs c'est bien.