Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne continuation.
Beenji_ a écrit:
Bon, voilà... C'est le moment
Je vous souhaite à tous une bonne continuation ici! Et ne lâchais pas la MCO! .
Soutenez Kevin, car je le laisse reprendre la MCO, faut qu'il gère pas mal de chose là... Bref, maintenant, c'est lui le bosse !
J'aurais passé de très bons moments ici, rencontrer beaucoup de très bonnes personnes! Je vous souhaite à tous une bonne continuation IRL, pour ceux qui veulent, Kevin a mon MSN!
Très content d'avoir eu l'occasion de tous vous connaitre! En espérant avoir de vos nouvelles de temps en temps, soit par Kevin, soit par MSN.
Au plaisir les amis. Dans 10 minutes, j'existe plus...
Gros bisous à tous, prenez soins de la MCO, pas de bêtises! Et surtout!!! On pense à son petit Benji!
Kevin et Corentin, désolé de vous lâcher comme ça, je pense que vous m'avez compris...
Enfin, c'est pas grave, vous allez relever la tête, comme on était en train de faire en ce moment, un bon recrutement, et la MCO repars comme à ses débuts! .
J'vous souhaite bonne chance les mecs! La MCO c'est notre bébé, elle est a nous! . J'compte sur vous pour faire votre maximum, et la rendre encore plus grande!
Qui sait, je reviendrais peut-être, et, si je reviens, je veux voir la MCO encore vivante!
Voilà, j'attends 2-3 réponse, histoire de voir un peu, et.... Je supprime mon compte..
Sachez aussi que je pars, mais sa me fais un peu chier... Enfin bon, c'est le jeu hein... Tchaaao
Trop le seum quoi...
Merci à toi, on se connait depuis pas mal de temps maintenant grâce à la CFFL, de bonnes batailles pour le titre, de la rigolade ensemble...
On formait une bonne équipe à la gérance, encore un grand merci pour tout.
Et puis de toute facon, on garde contact !
Hip hip hip pour Benji !
Beenji_ a écrit:
Soutenez Kevin, car je le laisse reprendre la MCO, faut qu'il gère pas mal de chose là... Bref, maintenant, c'est lui le bosse !
J'aurais passé de très bons moments ici, rencontrer beaucoup de très bonnes personnes! Je vous souhaite à tous une bonne continuation IRL, pour ceux qui veulent, Kevin a mon MSN!
Très content d'avoir eu l'occasion de tous vous connaitre! En espérant avoir de vos nouvelles de temps en temps, soit par Kevin, soit par MSN.
Gros bisous à tous, prenez soins de la MCO, pas de bêtises! Et surtout!!! On pense à son petit Benji!
Kevin et Corentin, désolé de vous lâcher comme ça, je pense que vous m'avez compris...
Enfin, c'est pas grave, vous allez relever la tête, comme on était en train de faire en ce moment, un bon recrutement, et la MCO repars comme à ses débuts! .
J'vous souhaite bonne chance les mecs! La MCO c'est notre bébé, elle est a nous! . J'compte sur vous pour faire votre maximum, et la rendre encore plus grande!
Qui sait, je reviendrais peut-être, et, si je reviens, je veux voir la MCO encore vivante!
Voilà, j'attends 2-3 réponse, histoire de voir un peu, et.... Je supprime mon compte..
Sachez aussi que je pars, mais sa me fais un peu chier... Enfin bon, c'est le jeu hein... Tchaaao
On aura MSN .. mais plus de raisons de se parler donc :'(
Dernière modification par matt.22400 (22-08-2011 22:21:38)
Kevin.x a écrit:
Beenji_ a écrit:
Sachez aussi que je pars, mais sa me fais un peu chier... Enfin bon, c'est le jeu hein... TchaaaoTrop le seum quoi...
Merci à toi, on se connait depuis pas mal de temps maintenant grâce à la CFFL, de bonnes batailles pour le titre, de la rigolade ensemble...
On formait une bonne équipe à la gérance, encore un grand merci pour tout.
Et puis de toute facon, on garde contact !
Hip hip hip pour Benji !
Oh oui la CFFL, c'étais moi votre gérant bande de nooby !
Bon débarras.
Fais chier !! j'arrive trop tard en plus
Kevin msn ?
Galakticlem a écrit:
Bon débarras.
+100000000000.
Crymwi. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Bon débarras.
+100000000000.
Ferme ta gueule merde, tu fais chier tout le monde.
Crymwi. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Bon débarras.
+100000000000.
Tu es vraiment le pire boulet que je connaisse et je me retiens de pas t'insulter
voila un gars qui était super sympa et résultat il supprime son compte de ta faute Tss'
Effectivement on m'envoie des fleurs. Dédicasse.
Vous parlez à qui sur ce ton les tanches ?!
Dis moi Marc , toffeez ou bien Crim'jenesaispasquoi. T'es un type bizarre non. T'a au moins la vingtaine et pourtant ça fait 2 fois que u tourne autour des filles des autres membre quand on 15-16.Tu me fais peur comme gars.
J'suis nymphomane.
Crymwi. a écrit:
J'suis nymphomane.
Putain et arrête de te foutre de notre gueule parce que sa va pas le faire. j'en connais qui ont 12 ans et ils sont plus mature que toi Alors vires maintenant on en as ras le bol
Crymwi. a écrit:
J'suis nymphomane.
Je vois non tsais quand une personne et non consentant et mineur. Moi j'appelle ceci de la pédophilie.Puis quand on voit ta tête ça semble évident.
Bonne continuation Benji.
J'ai rien compris du tout on peut me dire ce qui se passe ici??
AragonesLuis a écrit:
Le kebab local a fermé.
Crymwi. a écrit:
AragonesLuis a écrit:
Le kebab local a fermé.
Le pire c'est qu'il se croit marrant avec son humour a 2 balles
Angelle_Le_Beef a écrit:
Crymwi. a écrit:
AragonesLuis a écrit:
Le kebab local a fermé.
Le pire c'est qu'il se croit marrant avec son humour a 2 balles
Un humour adapté ?
Angelle se rebeef ?
Heum Benji nous a quitté voila.
Et stop le flood...