Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Crymwi. a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Crymwi. a écrit:
Le kebab local a fermé.Le pire c'est qu'il se croit marrant avec son humour a 2 balles
Un humour adapté ?
Angelle se rebeef ?
et il continue en plus enfin des cas comme toi c'est irrécupérable mais bon on aura essayer c'est déjà bien
Flooder résume ma vie.
crymwi vraiment j'ai relus les pages et t'as aucun respect pour qui que soit et tu te crois marrant.... tu as fais tellement chier le gars et tu las tellement provoquer quil sait dit quau fond ca ne servait a rien de te parler car tu vallais pas 2 balles.... et il a eu franchement raison.... tu n'as vraiement aucune maturite
AragonesLuis a écrit:
crymwi vraiment j'ai relus les pages et t'as aucun respect pour qui que soit et tu te crois marrant.... tu as fais tellement chier le gars et tu las tellement provoquer quil sait dit quau fond ca ne servait a rien de te parler car tu vallais pas 2 balles.... et il a eu franchement raison.... tu n'as vraiement aucune maturite
Un peu de frites avec ta galette ?
et 2 minutes de ma vie de perdu pour rien... tu piges que dalle.... bn on va parler dautre chose je tiens a avoir des bonnes frequentations
Ok Selimalikoum.
Bon vous arrêtez de flooder là ?
La MP vous connaissez ?
Non mais t'inquiete pas ca s'arrete la!
Sauce blanche ou samuraï ?
...
Dernière modification par Viincenzoo (22-08-2011 23:10:26)
Viincenzoo a écrit:
Alors Klass. tu te prends pour un bon à ce que je vois tout ce que tu sais faire c'est changé de compte tous les jours donc je serai toi je fermerai ma gueule .
Dédicace à Benji
Sauf que c'est pas Klass. Kc !
Dernière modification par booyaka619 (22-08-2011 23:05:22)
Viincenzoo a écrit:
Alors Klass tu te prends pour un bon à ce que je vois tout ce que tu sais faire c'est changé de compte tous les jours donc je serai toi je fermerai ma gueule .
Dédicace à Benji
Renseignes toi la prochaine fois.
Kckckckckc.
Ok j'ai rien dit mais il est pareil donc il peut quand même ferme sa gueule .
Et toi Enzo est ce que je t'ai donné le droit de parler
Dernière modification par Viincenzoo (22-08-2011 23:09:47)
Non. Il change pas de compte souvent, lui. Désolé ! Puis, certes il est gamin, mais moins que toi !
Voui Voui Voui !!!
Et alors il fou le dawa partout ou il passe donc il peut retourner d'ou il vient
Je ne répondrai pas à ta dernière phrase Enzo tu comprendras sa se passe de commentaire
Rigoler est devenu acte de gaminerie.
Ouah tu es trop intelligent toi tu as bac + combien pour dire sa ?
Parce que là sa vole très haut ce que tu viens de dire .
Même Enzo dis moins de connerie que sa .
Stop Flood !
Viicenzo ou le mec qui connait mon nom et qui fait que de le dire dans chacun de ses posts !
Sowin a écrit:
C'est quoi le problème avec Klass. ? *Se retrousse les manches*.
Va te coucher toi !!!
On t'as pas sonné à ce que je sache et puis si tu n'es pas content de ce que j'ai dis sur toi c'est pareil .
C'est fait exprès Enzo
Dernière modification par Viincenzoo (22-08-2011 23:36:26)
Crymwi. a écrit:
Rigoler est devenu acte de gaminerie.
Bah écoute quand on rigole tout seul ça fait légèrement tache. Fin bon je vois que t'a l'habitude. Je pense plus tôt que t'es un frustré. Tu peux pas tous les jours rigoler et faire paraître ton humour + qu'a chier donc tu te rattrape sur un forum. Ah oui puis c'est pareil pour tes discussions de zizi y'a qu'ici qu'on peut mettre un " " en parlant de toi.
booyaka619 a écrit:
Viicenzo ou le mec qui connait mon nom et qui fait que de le dire dans chacun de ses posts !
Tu lui as donné une mission.