Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était fait exprès Benji.
Tout va rentrer dans l'ordre puisque j'arrive.
Ici on parle FL puis plein d'autres trucs mais bon la vie privée, on évite à part si ca n'a rien de vraiment privée. ^^
Donc, Benji tu restes, les autres on stop.
Oh pardon mon Benji...
Je pensais pas que ça allais te vexer en tous cas c'etais pas mon but...
Et oui tu restes la mon chou !
Kevin.x a écrit:
Donc, Benji tu restes, les autres on stop.
Oui benji tu restes et Pangi tu postules
Coco', toi c'est la 1ere fois, mais, pour certains, c'est fais tellement de fois qu'au bout d'un moment je sature.
Tous les jours j'ai le droit à une remarque sur ma copine, c'est pas une pute quoi. .
Et osef, au point ou j'en suis, me faire bannir ou non du forum sa a plus d'importance, vue que ce soir j'existe plus.
Et non, je resterais pas.
Ce soir, ma copine passera sur mon compte laisser un message .
Coco, m'appel pas, j'suis sur counter en même temps, donc j'peut pas répondre
Dernière modification par Beenji_ (22-08-2011 20:53:14)
Beenji_ a écrit:
Coco', toi c'est la 1ere fois, mais, pour certains, c'est fais tellement de fois qu'au bout d'un moment je sature.
Tous les jours j'ai le droit à une remarque sur ma copine, c'est pas une pute quoi. .
Et osef, au point ou j'en suis, me faire bannir ou non du forum sa a plus d'importance, vue que ce soir j'existe plus.
Et non, je resterais pas.
Ce soir, ma copine passera sur mon compte laisser un message .
Coco, m'appel pas, j'suis sur counter en même temps, donc j'peut pas répondre
Non mais ma biche sérieux lache nous pas fait pas le con...
Mais nannnnnnnnn :'( :'(
Non mais serieux vous avez quel age pour parler des copines des autres ?
Car je pense que plus de la moitie qui en parle sont sans copine, soit il non jamais eu de copine et en plus de sa son toujours puceaux donc serait même pas le faire devant une fille donc sérieusement ferme-la un peu ! Je trouve qu'il y a de plus en plus de gamin sur ce jeu qui ont que sa a foutre se moquer des autres mais si on voyais leur gueule ils sont pas mieux.. Vous parlez derrière un PC mais en face vous vous pisserez dessus donc arrêtez un peu et laisse la copine a benji tranquil, surtout qu'elle est pas sur FL et que vous l’avez vu juste en photo donc stopper vos gamineries un peu !
Beenji_ a écrit:
c'est pas une pute
Autant pour moi.
Beenji, reste.
Crymwi. a écrit:
Beenji_ a écrit:
c'est pas une pute
Autant pour moi.
Tu cherches quoi au juste?
M'énerver? Me faire bannir? T'inquiète, dans max 2h, je suis plus du jeu. A toi de voir, soit tu continues, et on s'affiche sur le topic de la MCO, soit tu dégages, et tu va réfléchir à tes conneries avant que je te signales.
Beenji_ a écrit:
Crymwi. a écrit:
Beenji_ a écrit:
c'est pas une pute
Autant pour moi.
Tu cherches quoi au juste?
M'énerver? Me faire bannir? T'inquiète, dans max 2h, je suis plus du jeu. A toi de voir, soit tu continues, et on s'affiche sur le topic de la MCO, soit tu dégages, et tu va réfléchir à tes conneries avant que je te signales.
Je veux rien de tout cela.
Au pire arrêtes tes bêtises et reste.
SI.
Bonne continuation Benji'.
J'avoues que les remarques de certains sont ridicules.
Captaiin a écrit:
Bonne continuation Benji'.
J'avoues que les remarques de certains sont ridicules.
+1.
Voilà la mentalité de Foot-Land 2011 !
nancyenforce54 a écrit:
SI.
Laisse le, y'a moins d'événements sur le fofo' en ce moment, ça égaye ma soirée le p'tit show qu'il nous sort.
Crymwi. a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
SI.
Laisse le, y'a moins d'événements sur le fofo' en ce moment, ça égaye ma soirée le p'tit show qu'il nous sort.
Juste une question, t'es dans quelle carrière ?
Crymwi. a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
SI.
T'as que sa a foutre a nous emmerder quoi !? Ta quel age ? 8 ans ? 10 ans ? Parce que toi t'ai fini a la pisse sérieux --'
Crymwi. a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
SI.
Ecoute, tu me dis que tu cherches rien de ce que j'ai dis plus haut, mais tu continues tes remarques à la con.
Honnêtement, tu cherches quoi? Répond franchement, à 20 ans on sait être franc au lieu de faire son petit bogoss derrière son petit écran d'ordinateur.
Dire que ta faillis être de la MCO toi...
Sérieux Benji reste.