Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beenji_ a écrit:
Crymwi. a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
SI.
Laisse le, y'a moins d'événements sur le fofo' en ce moment, ça égaye ma soirée le p'tit show qu'il nous sort.
Ecoute, tu me dis que tu cherches rien de ce que j'ai dis plus haut, mais tu continues tes remarques à la con.
Honnêtement, tu cherches quoi? Répond franchement, à 20 ans on sait être franc au lieu de faire son petit bogoss derrière son petit écran d'ordinateur.
Dire que ta faillis être de la MCO toi...
Il a 20 ans ?
Dire qu'on a failli être ensemble, on aurait bien rigolé ensemble.
JSJTP » Ok … mais encore.
quentinmessi a écrit:
Sérieux Benji reste.
Non. Je pars ce soir, enfin, bientôt. .
Crymwi. a écrit:
Rigoler? Ecoute, on a pas la même mentalité, aucune envie de rigoler avec toi, des créer des liens amicaux avec des personnes de ton genre. Ta reçu une éducation toi?
Dernière modification par Beenji_ (22-08-2011 21:31:10)
Crymwi. a écrit:
Mais arrête de faire ton malin et casse toi sérieux ! T'ai qu'un petit puceau qui essaye de se faire une copine mais retourne te pignoler sur le net et nous fais pas chier !
Benji supprimera pas son compte il trouvera pas le bouton !
Créer des liens amicaux, d'où un jour on se rencontrera.
Regarde Coco' je l'aime bien mais il crève demain blc, ça aurait été idem pour toi, donc reste à la MCO car y'a tes liens amicaux qui te réclament.
matt.22400 a écrit:
Benji supprimera pas son compte il trouvera pas le bouton !
Et il fallait que monsieur se ramène ?
Benji fera dont de 1 389 029 FL au club AS Saint-Etienne
Sérieux, reste !!
De la part de ma copine (court, car elle peut pas aller sur son pc) :
"Vous avez parler sans me connaitre et sans connaitre ma vie, rien à dire à des gens comme ça. Simplement, aller vous faire foutre. "
Ceux qui doivent se sentir concernés se reconnaîtrons.
A 0H01 il fera son come-back comme Valounet
Beenji_ a écrit:
"Vous avez parler sans me connaitre et sans connaitre ma vie, rien à dire à des gens comme ça. Simplement, aller vous faire foutre. "
Tu lui a dit comment que des méchants garçons parlait d'elle ?
Salut ! ça pars en cacahuette ici.
Beenji écoute le voix de la sagesse "Reste mon enfant" ! Franchement qu'est que vous avez a le faire chier sur sa VP ?
matt.22400 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Ceux qui doivent se sentir concernés se reconnaîtrons.Tu lui a dit comment que des méchants garçons parlait d'elle ?
A chaque fois que j'avais une remarque sur elle, elle était au courant. .
Sa ne date pas d'aujourd'hui.
R0R0 a écrit:
Salut ! ça pars en cacahuette ici.
Beenji écoute le voix de la sagesse "Reste mon enfant" ! Franchement qu'est que vous avez a le faire chier sur sa VP ?
Mais non, ton frère va très bien s'occuper de la MCO .
Y en a comme ça hein...
Dernière modification par Beenji_ (22-08-2011 21:42:56)
Beenji_ a écrit:
Je note au cas où, pour pouvoir créer des liens amicaux plus tard.
Non mais sérieux Benji, reste man on a besoin de toi ici...
Pis FL sans toi c'est plus FL pour nous...
Beenji_ a écrit:
Coucou , y'a des gens d'un forum qui te traite.. T'es sérieux là ?
Je suis desolée mais ça me fou les boules moi...
Putain de fucking de jour !
Bon, voilà... C'est le moment
Je vous souhaite à tous une bonne continuation ici! Et ne lâchais pas la MCO! .
Soutenez Kevin, car je le laisse reprendre la MCO, faut qu'il gère pas mal de chose là... Bref, maintenant, c'est lui le bosse !
J'aurais passé de très bons moments ici, rencontrer beaucoup de très bonnes personnes! Je vous souhaite à tous une bonne continuation IRL, pour ceux qui veulent, Kevin a mon MSN!
Très content d'avoir eu l'occasion de tous vous connaitre! En espérant avoir de vos nouvelles de temps en temps, soit par Kevin, soit par MSN.
Au plaisir les amis. Dans 10 minutes, j'existe plus...
Gros bisous à tous, prenez soins de la MCO, pas de bêtises! Et surtout!!! On pense à son petit Benji!
Kevin et Corentin, désolé de vous lâcher comme ça, je pense que vous m'avez compris...
Enfin, c'est pas grave, vous allez relever la tête, comme on était en train de faire en ce moment, un bon recrutement, et la MCO repars comme à ses débuts! .
J'vous souhaite bonne chance les mecs! La MCO c'est notre bébé, elle est a nous! . J'compte sur vous pour faire votre maximum, et la rendre encore plus grande!
Qui sait, je reviendrais peut-être, et, si je reviens, je veux voir la MCO encore vivante!
Voilà, j'attends 2-3 réponse, histoire de voir un peu, et.... Je supprime mon compte..
Sachez aussi que je pars, mais sa me fais un peu chier... Enfin bon, c'est le jeu hein... Tchaaao
Bon bah ma biche bonne continuation ...
Je sais pas quoi dire tellement ya de chose a dire...
Beenji_ a écrit:
Bon, voilà... C'est le moment
Je vous souhaite à tous une bonne continuation ici! Et ne lâchais pas la MCO! .
Soutenez Kevin, car je le laisse reprendre la MCO, faut qu'il gère pas mal de chose là... Bref, maintenant, c'est lui le bosse !
J'aurais passé de très bons moments ici, rencontrer beaucoup de très bonnes personnes! Je vous souhaite à tous une bonne continuation IRL, pour ceux qui veulent, Kevin a mon MSN!
Très content d'avoir eu l'occasion de tous vous connaitre! En espérant avoir de vos nouvelles de temps en temps, soit par Kevin, soit par MSN.
Au plaisir les amis. Dans 10 minutes, j'existe plus...
Gros bisous à tous, prenez soins de la MCO, pas de bêtises! Et surtout!!! On pense à son petit Benji!
Kevin et Corentin, désolé de vous lâcher comme ça, je pense que vous m'avez compris...
Enfin, c'est pas grave, vous allez relever la tête, comme on était en train de faire en ce moment, un bon recrutement, et la MCO repars comme à ses débuts! .
J'vous souhaite bonne chance les mecs! La MCO c'est notre bébé, elle est a nous! . J'compte sur vous pour faire votre maximum, et la rendre encore plus grande!
Qui sait, je reviendrais peut-être, et, si je reviens, je veux voir la MCO encore vivante!
Voilà, j'attends 2-3 réponse, histoire de voir un peu, et.... Je supprime mon compte..
Sachez aussi que je pars, mais sa me fais un peu chier... Enfin bon, c'est le jeu hein... Tchaaao
Bon vent.