Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
30 000 en gros la moitié du stade quand il est plein
les 2 virage contienne 15 200 place environt il n'y a plus d'abonnement dpuis 3 ans donc tous les place sont prise seut qui represente 30 400 place et dans les virage il y a que des ultra
South Winners , Dodgers , Fanatics , M.T.P , Commando Ultra' 84 , Yankee
Manu a écrit:
Parler de "vrais supporters" (en dénigrant les autres) est un acte discriminatoire messieurs.
Après ne venez pas parler de racisme et autre conneries quand vous l'appliquez et l'idolâtrez vous-même.
Tu restes sur ton idée ... Depuis plusieurs pages tu restes sur la même phrase.
Comme certains ont dit, les "Ultras" vivent avec le club, font les déplacements pour les journées du Championnat, pour les coupes, etc ... Ils font vivre le stade.
Les "autres" qui sont dans le stade hors Ultras, sont bien sûr des supporters mais pas le même degré.
Juste comme ça, donne moi, pour toi (sans regarder sur internet ), la définition d'un Ultras ?
Dernière modification par Valounet (27-03-2009 16:46:27)
l'année derniere,a gerland il y avait une ligne rempli de fumigenes et il n'ont rien eu
Chelsea_II a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Alors si tu veux un stade sans ambiance ni chant... Regarde monaco ...
Allez au stade c'est pour supporter son équipe, s'amusez et chantez... Pas pour resté assis et regarder...Il y a peu de supporters mais il y en a .. sauf qu'on les films jamais. On préfère ce foutre de notre gueule ..
http://blognico.b.l.pic.centerblog.net/h0x526d9.jpg
Autant d'ambiance qu'à Gerland !Moi je pense que tu n'est jamais a Lyon et que tu te fit juste a des photos !
Fumigène ou non l'ambiance peut-être bien a Lyon, il suffit juste de ne pas croire que seul son équipe a une bonne ambiance dans son stade !
Désolé, mais pas envie de mettre 30€ pour voir lyon - grenoble....trop cher vos places.
Puis, le voyage fait un peut long pour ce faire chier.
Sort de ton stade, tu verras tu peux trouver que mieux !
MC a écrit:
Nan mais de toute façon, ya que Lens qui vibre, ya que Lens qui produit du beau jeu, et Lyon, ya rien de bien, tout le monde connait Ekotto va
Qu'est ce que tu viens parler de beau jeu ?
Chelsea_II a écrit:
McCarthy a écrit:
Nan mais de toute façon, ya que Lens qui vibre, ya que Lens qui produit du beau jeu, et Lyon, ya rien de bien, tout le monde connait Ekotto va
Ouai bah justement c'est hyper chiant !
Car on peut trouver aussi plein de choses sur Lens et pas forcément vrai comme il le dit !
Amuse toi mon grand
Chelsea_II a écrit:
Maiden a écrit:
McCarthy a écrit:
Lens est pour moi ( en toute modestie ) l'un des meilleurs publics de France
D'accord mais Ekotto trouve que son club bien, beau et gentil, sa gave a la fin !
Tes pas content car je trouve que le club de OL à un public de merde sans âme, qui sait pas pousser ses joueurs à se surpasser, que la seule fois ou tu entends le public c'est pour siffler ?
Attends j'ai dis à Lens ta pas de fumigène, après trouve moi ou je parle de Lens.
Ta rien d'autre à faire que d'inventer des histoires ?
Manu a écrit:
negro6e a écrit:
herve83-- a écrit:
moi non quand tu voit tout un mur de fumi c'est trés beau
aprés bien sur il y a les footix qui reste bien gentil regarde un match mais sela ne serve a rien , le vrais suporteur c'est seut qui mette le bordel pour leur equipeje vais qulque fois au Velderome et sans les fumigène le match perd de son intérêt
Il en perd pour qui ? Ceux qui n'aiment pas le foot ?
Tant mieux, ça laissera de la place aux personnes allant voir un match de foot pour le foot
Toi je suis prêt à mettre une grosse sommes d'argent, ta jamais fais un déplacement de ta vie, ou ta rien vue à part Lyon, car pour tenir ce genre de discours, tes le rois du canapé !
T'façon comme la plus part des gens, ils se font une définition d'Ultras en regardant la télé (Banderole insultante à ***, Bagare à **** ....), ils les prennent tous dans le même sac.
La meilleure ambiance en France, c'est Lens faut pas chercher plus loin. Ils chantent quoi qu'il arrive. (Défaites, Victoires ...) Ils perdent 4-0, ils chantent toujours.
Ils se déplacent en nombre à l'extérieur. A Strasbourg, un lundi soir, leur parcage était complet.
Dernière modification par Valounet (27-03-2009 17:02:12)
Pas envie de parler de Lens, mais à l'exterieur on claque fumigène aussi, ses le charmes des déplacements, nous sommes la 4 èmes équipes avec les meilleurs influence nous faisons mieux que les 3/4 des équipes de ligue 1.
Moi, je me considère supporter, mais pas un pur et vrai supporter comme le Gillot, qui lui fait tout les déplacements, qui suit sont équipe jusqu'au bout.
Belleow a écrit:
N'importe quoi , comme par hasard ... contre lyon mdr quoi !
Ca ne serat jamais contre Lyon, l'OM va faire appel de la décision... Ca fais gagner deux semaines, puis devant le CNOSF et enfin si c'est toujours pas bon devant un tribunal civil ! L'appel est suspensif a chaque fois. Le match a huit clos serat la saison prochaine.
La sanction est logique, on avait un match de sursis donc bon, mais se qui n'est pas normal c'est qu'elle arrive que maintenant alors que le geste sanctionné a eu lieu au match Lyon-Marseille de décembre ^^
Canal + va râler aussi, je l'ai voit pas passer un match sans supporter
Ekotto a écrit:
Et ouai c'est la cercle vicieux c'est Orange qui a la Ligue 1 non ??
Valounet a écrit:
Manu a écrit:
Parler de "vrais supporters" (en dénigrant les autres) est un acte discriminatoire messieurs.
Après ne venez pas parler de racisme et autre conneries quand vous l'appliquez et l'idolâtrez vous-même.Tu restes sur ton idée ... Depuis plusieurs pages tu restes sur la même phrase.
Comme certains ont dit, les "Ultras" vivent avec le club, font les déplacements pour les journées du Championnat, pour les coupes, etc ... Ils font vivre le stade.
Les "autres" qui sont dans le stade hors Ultras, sont bien sûr des supporters mais pas le même degré.
Juste comme ça, donne moi, pour toi (sans regarder sur internet ), la définition d'un Ultras ?
C'était une force politique prépondérante pendant la Restauration, entre 1814 et 1830 (donc entre l'Empire Napoléonien et la Révolution de juillet 1830, bref), ils étaient à fond sur la monarchie et s'affirmaient plus royalistes que le roi, ce sont des extrêmistes en puissance quoi
Les footeux n'ont rien inventé
Et bizarrement, ce match à huit clos a lieu contre.. l'ol! (Citation de l'Equipe: "Hasard du calendrier, c'est contre Lyon, avec lequel il est en lutte pour le titre, que le club olympien devra jouer sans spectateur")
Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons! L'OM dérange, et dérangera toujours.. Mais on va rien lâcher!
N'importe quoi ...
Je suis d'accord du fait de mettre cette suspension mais c'est quand même louche que, comme par hasard, ce soit contre Lyon. C'est n'importe quoi. On dirait qu'ils ont attendu cette date
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
Et ouai c'est la cercle vicieux c'est Orange qui a la Ligue 1 non ??
Canal + à le choix du "choc" donc je l'ai vois pas prendre autre chose que ce match, pour le diffuser le dimanche soir !
surpreNancy_54 a écrit:
Valounet a écrit:
Manu a écrit:
Après ne venez pas parler de racisme et autre conneries quand vous l'appliquez et l'idolâtrez vous-même.Tu restes sur ton idée ... Depuis plusieurs pages tu restes sur la même phrase.
Juste comme ça, donne moi, pour toi (sans regarder sur internet ), la définition d'un Ultras ?C'était une force politique prépondérante pendant la Restauration, entre 1814 et 1830 (donc entre l'Empire Napoléonien et la Révolution de juillet 1830, bref), ils étaient à fond sur la monarchie et s'affirmaient plus royalistes que le roi, ce sont des extrêmistes en puissance quoi
Quand je te dit que j'ai fait un petit pont en foot tu va me répondre ou je l'ai construis le pont ???
negro6e a écrit:
Quand je te dit que j'ai fait un petit pont en foot tu va me répondre ou je l'ai construis le pont ???
J'en serais capable
T'facon l'OM sont nul a domicile sa change rien mais ce qui est louche c'est que a chaque match y'as des fumigenes et personne prends mais bon
jujuju200 a écrit:
T'facon l'OM sont nul a domicile sa change rien mais ce qui est louche c'est que a chaque match y'as des fumigenes et personne prends mais bon
personne prends quoi ??
jujuju200 a écrit:
Ok le Footix.
Tes paroles de PARISIEN on en veut pas.
surpreNancy_54 a écrit:
C'était une force politique prépondérante pendant la Restauration, entre 1814 et 1830 (donc entre l'Empire Napoléonien et la Révolution de juillet 1830, bref), ils étaient à fond sur la monarchie et s'affirmaient plus royalistes que le roi, ce sont des extrêmistes en puissance quoi
Pfff c'est moi la référence historique ici
Ben partage alors, comme le veut tes idéaux^^.
Raccourci facile
negro6e a écrit:
jujuju200 a écrit:
personne prends quoi ??
Il sait pas que le club prend des amendes à chaque suspension, doit croire qu'il y à que Marseille qui en met