Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 27-03-2009 16:27:32

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

Re: Match a Huis clos...

negro6e a écrit:

30 000  lol en gros la moitié du stade quand il est plein  roll

les 2 virage contienne 15 200 place environt il n'y a plus d'abonnement dpuis 3 ans donc tous les place sont prise seut qui represente 30 400 place et dans les virage il y a que des ultra

South Winners , Dodgers , Fanatics , M.T.P , Commando Ultra' 84 , Yankee

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#127 27-03-2009 16:45:47

Valounet
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Parler de "vrais supporters" (en dénigrant les autres) est un acte discriminatoire messieurs.

Après ne venez pas parler de racisme et autre conneries quand vous l'appliquez et l'idolâtrez vous-même.

Tu restes sur ton idée ... Depuis plusieurs pages tu restes sur la même phrase.
Comme certains ont dit, les "Ultras" vivent avec le club, font les déplacements pour les journées du Championnat, pour les coupes, etc ... Ils font vivre le stade.
Les "autres" qui sont dans le stade hors Ultras, sont bien sûr des supporters mais pas le même degré.

Juste comme ça, donne moi, pour toi (sans regarder sur internet winkwink), la définition d'un Ultras ?

Dernière modification par Valounet (27-03-2009 16:46:27)

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#128 27-03-2009 16:48:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

l'année derniere,a gerland il y avait une ligne rempli de fumigenes et il n'ont rien eu neutral

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#129 27-03-2009 16:50:50

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

N'importe quoi , comme par hasard ... contre lyon mdr quoi ! neutral

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#130 27-03-2009 16:58:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Chelsea_II a écrit:

Ekotto a écrit:

Kevyn. a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Alors si tu veux un stade sans ambiance ni chant... Regarde monaco ... roll
Allez au stade c'est pour supporter son équipe, s'amusez et chantez... Pas pour resté assis et regarder...

Il y a peu de supporters mais il y en a .. sauf qu'on les films jamais. On préfère ce foutre de notre gueule ..

http://blognico.b.l.pic.centerblog.net/h0x526d9.jpg
Autant d'ambiance qu'à Gerland !

Moi je pense que tu n'est jamais a Lyon et que tu te fit juste a des photos !

Fumigène ou non l'ambiance peut-être bien a Lyon, il suffit juste de ne pas croire que seul son équipe a une bonne ambiance dans son stade !

Désolé, mais pas envie de mettre 30€ pour voir lyon - grenoble....trop cher vos places.
Puis, le voyage fait un peut long pour ce faire chier.
Sort de ton stade, tu verras tu peux trouver que mieux !

MC a écrit:

Nan mais de toute façon, ya que Lens qui vibre, ya que Lens qui produit du beau jeu, et Lyon, ya rien de bien, tout le monde connait Ekotto va smile

Qu'est ce que tu viens parler de beau jeu ?

Chelsea_II a écrit:

McCarthy a écrit:

Nan mais de toute façon, ya que Lens qui vibre, ya que Lens qui produit du beau jeu, et Lyon, ya rien de bien, tout le monde connait Ekotto va wink

Ouai bah justement c'est hyper chiant !

Car on peut trouver aussi plein de choses sur Lens et pas forcément vrai comme il le dit !

Amuse toi mon grand smile

Chelsea_II a écrit:

Maiden a écrit:

McCarthy a écrit:

Nan mais de toute façon, ya que Lens qui vibre, ya que Lens qui produit du beau jeu, et Lyon, ya rien de bien, tout le monde connait Ekotto va wink

Lens est pour moi ( en toute modestie ) l'un des meilleurs publics de France

D'accord mais Ekotto trouve que son club bien, beau et gentil, sa gave a la fin !

Tes pas content car je trouve que le club de OL à un public de merde sans âme, qui sait pas pousser ses joueurs à se surpasser, que la seule fois ou tu entends le public c'est pour siffler ?
Attends j'ai dis à Lens ta pas de fumigène, après trouve moi ou je parle de Lens.
Ta rien d'autre à faire que d'inventer des histoires ?

Manu a écrit:

negro6e a écrit:

herve83-- a écrit:

moi non quand tu voit tout un mur de fumi c'est trés beau
aprés bien sur il y a les footix qui reste bien gentil regarde un match mais sela ne serve a rien , le vrais suporteur c'est seut qui mette le bordel pour leur equipe

je vais qulque fois au Velderome et sans les fumigène le match perd de son intérêt  hmm

Il en perd pour qui ? Ceux qui n'aiment pas le foot ?
Tant mieux, ça laissera de la place aux personnes allant voir un match de foot pour le foot tongue

Toi je suis prêt à mettre une grosse sommes d'argent, ta jamais fais un déplacement de ta vie, ou ta rien vue à part Lyon, car pour tenir ce genre de discours, tes le rois du canapé !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#131 27-03-2009 17:01:41

Valounet
Invité
Serveur 1

T'façon comme la plus part des gens, ils se font une définition d'Ultras en regardant la télé (Banderole insultante à ***, Bagare à **** ....), ils les prennent tous dans le même sac. roll

La meilleure ambiance en France, c'est Lens faut pas chercher plus loin. Ils chantent quoi qu'il arrive. (Défaites, Victoires ...) Ils perdent 4-0, ils chantent toujours.
Ils se déplacent en nombre à l'extérieur. A Strasbourg, un lundi soir, leur parcage était complet.

Dernière modification par Valounet (27-03-2009 17:02:12)

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#132 27-03-2009 17:04:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Pas envie de parler de Lens, mais à l'exterieur on claque fumigène aussi, ses le charmes des déplacements, nous sommes la 4 èmes équipes avec les meilleurs influence nous faisons mieux que les 3/4 des équipes de ligue 1.

Moi, je me considère supporter, mais pas un pur et vrai supporter comme le Gillot, qui lui fait tout les déplacements, qui suit sont équipe jusqu'au bout.

Sangetor.net

#133 27-03-2009 17:04:41

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Belleow a écrit:

N'importe quoi , comme par hasard ... contre lyon mdr quoi ! neutral

Ca ne serat jamais contre Lyon, l'OM va faire appel de la décision... Ca fais gagner deux semaines, puis devant le CNOSF et enfin si c'est toujours pas bon devant un tribunal civil ! L'appel est suspensif a chaque fois. Le match a huit clos serat la saison prochaine.

La sanction est logique, on avait un match de sursis donc bon, mais se qui n'est pas normal c'est qu'elle arrive que maintenant alors que le geste sanctionné a eu lieu au match Lyon-Marseille de décembre ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#134 27-03-2009 17:05:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Canal + va râler aussi, je l'ai voit pas passer un match sans supporter lol

Sangetor.net

#135 27-03-2009 17:06:32

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Ne cherchez pas plus loin :
C'est de la faute a Aulas ! wink

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#136 27-03-2009 17:06:42

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Y'avais pas des fumigènes contre Paris ?
Ou c'était autre chose...

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#137 27-03-2009 17:10:15

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Ekotto a écrit:

Et ouai c'est la cercle vicieux  lol c'est Orange qui a la Ligue 1 non ??

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#138 27-03-2009 17:14:38

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Valounet a écrit:

Manu a écrit:

Parler de "vrais supporters" (en dénigrant les autres) est un acte discriminatoire messieurs.

Après ne venez pas parler de racisme et autre conneries quand vous l'appliquez et l'idolâtrez vous-même.

Comme certains ont dit, les "Ultras" vivent avec le club, font les déplacements pour les journées du Championnat, pour les coupes, etc ... Ils font vivre le stade.
Les "autres" qui sont dans le stade hors Ultras, sont bien sûr des supporters mais pas le même degré.

Juste comme ça, donne moi, pour toi (sans regarder sur internet winkwink), la définition d'un Ultras ?

C'était une force politique prépondérante pendant la Restauration, entre 1814 et 1830 (donc entre l'Empire Napoléonien et la Révolution de juillet 1830, bref), ils étaient à fond sur la monarchie et s'affirmaient plus royalistes que le roi, ce sont des extrêmistes en puissance quoi neutral

Les footeux n'ont rien inventé big_smile

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#139 27-03-2009 17:14:38

jujuju200
Invité
Serveur 1
Lieu: Capestang 34

Et bizarrement, ce match à huit clos a lieu contre.. l'ol! (Citation de l'Equipe: "Hasard du calendrier, c'est contre Lyon, avec lequel il est en lutte pour le titre, que le club olympien devra jouer sans spectateur")

Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons! L'OM dérange, et dérangera toujours.. Mais on va rien lâcher!

N'importe quoi ...

#140 27-03-2009 17:15:42

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Villa-fantastique

Je suis d'accord du fait de mettre cette suspension mais c'est quand même louche que, comme par hasard, ce soit contre Lyon.  C'est n'importe quoi. On dirait qu'ils ont attendu cette date

big_smile MES CAVEGOAL big_smile
tongue ma MP tongue

Merci à la CFFL pour tout

#141 27-03-2009 17:17:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

negro6e a écrit:

Ekotto a écrit:

Et ouai c'est la cercle vicieux  lol c'est Orange qui a la Ligue 1 non ??

Canal + à le choix du "choc" donc je l'ai vois pas prendre autre chose que ce match, pour le diffuser le dimanche soir !

Sangetor.net

#142 27-03-2009 17:17:26

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

Valounet a écrit:

Manu a écrit:

C'était une force politique prépondérante pendant la Restauration, entre 1814 et 1830 (donc entre l'Empire Napoléonien et la Révolution de juillet 1830, bref), ils étaient à fond sur la monarchie et s'affirmaient plus royalistes que le roi, ce sont des extrêmistes en puissance quoi neutral

Quand je te dit que j'ai fait un petit pont en foot tu va me répondre ou je l'ai construis le pont ???  roll

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#143 27-03-2009 17:19:11

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

negro6e a écrit:

Quand je te dit que j'ai fait un petit pont en foot tu va me répondre ou je l'ai construis le pont ???  roll

J'en serais capable big_smile

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#144 27-03-2009 17:27:03

jujuju200
Invité
Serveur 1
Lieu: Capestang 34

T'facon l'OM sont nul a domicile sa change rien mais ce qui est louche c'est que a chaque match y'as des fumigenes et personne prends mais bon  neutral

#145 27-03-2009 17:27:48

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jujuju200 a écrit:

T'facon l'OM sont nul a domicile sa change rien mais ce qui est louche c'est que a chaque match y'as des fumigenes et personne prends mais bon  neutral

personne prends quoi ??

" Nando" •  love  love

#146 27-03-2009 17:30:02

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

jujuju200 a écrit:

Ok le Footix.
Tes paroles de PARISIEN on en veut pas.

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#147 27-03-2009 17:35:40

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

Pfff c'est moi la référence historique ici neutral

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#148 27-03-2009 17:37:58

johnfrusciante
Membre actif
Serveur 1

Ben partage alors, comme le veut tes idéaux^^.

Ma mp
Mon équipe

Membre de la World Association Sportive et Amicale.

#149 27-03-2009 17:38:44

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Raccourci facile tongue

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#150 27-03-2009 17:40:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

negro6e a écrit:

jujuju200 a écrit:

personne prends quoi ??

Il sait pas que le club prend des amendes à chaque suspension, doit croire qu'il y à que Marseille qui en met  roll

Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot