Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 27-03-2009 13:43:36

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Re: Match a Huis clos...

negro6e a écrit:

herve83-- a écrit:

mykhi a écrit:

Moi très bien  neutral

moi non quand tu voit tout un mur de fumi c'est trés beau
aprés bien sur il y a les footix qui reste bien gentil regarde un match mais sela ne serve a rien , le vrais suporteur c'est seut qui mette le bordel pour leur equipe

je vais qulque fois au Velderome et sans les fumigène le match perd de son intérêt  hmm

Il en perd pour qui ? Ceux qui n'aiment pas le foot ?
Tant mieux, ça laissera de la place aux personnes allant voir un match de foot pour le foot tongue

#77 27-03-2009 13:44:47

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

A voilà, ça je suis plus d'accord même si il y a des mecs qui sont en latéral, qui ne chante pas & qui sont quand même supporters.

AS Saint Etienne

#78 27-03-2009 13:45:43

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Ta " haine " est stupide Manu tu m'excuseras ..
Quand je vois les vrais ultra en Europe de l'Est c'est les mecs avec leur fumi leur grosse caisse leur écharpes qui chantent qui pogottent tous le match en supportant leur équipe et leurs joueurs ..
Je leur dit respect quand meme car ils assument plusieurs choses à la fois

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#79 27-03-2009 13:46:35

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

Manu quand j'aurais 60 ans j'irais au stade dans les tribune mais a mon age c'est pour voir le match et en méme temps s'amusé pogo , chanté , fumi .....

faut arrété marseille et la meilleur ambiance de france tout les joueur de n'importe quel equipe aimerais avoir pareille dans sont stade
sans faire ofence a d'autre club paris et st-etienne on un tres bon public , surtout st-etienne tongue

Dernière modification par herve83-- (27-03-2009 13:48:17)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#80 27-03-2009 13:47:57

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Quand je vois les vrais ultra en Europe de l'Est c'est les mecs avec leur fumi leur grosse caisse leur écharpes qui chantent qui pogottent tous le match en supportant leur équipe et leurs joueurs ..

Si ces mêmes personnes trouvent le foot nul à chier sans le "spectacle" qui est autour, ceux ne sont pas des supporters mais des fêtards.

#81 27-03-2009 13:48:21

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Herve83 a écrit:

faut arrété marseille et la meilleur ambiance de france tout les joueur de n'importe quel equipe aimerais avoir pareille dans sont stade.

Arrêtez-le, jusqu'où ira-t-il?  lol lol lol

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#82 27-03-2009 13:49:37

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Manu a écrit:

negro6e a écrit:

herve83-- a écrit:

moi non quand tu voit tout un mur de fumi c'est trés beau
aprés bien sur il y a les footix qui reste bien gentil regarde un match mais sela ne serve a rien , le vrais suporteur c'est seut qui mette le bordel pour leur equipe

je vais qulque fois au Velderome et sans les fumigène le match perd de son intérêt  hmm

Il en perd pour qui ? Ceux qui n'aiment pas le foot ?
Tant mieux, ça laissera de la place aux personnes allant voir un match de foot pour le foot tongue

Désolé mais au Vélodrome au froid , la plupart du temps , avec le mistral, ceux qui chante fort c'est ce qui ont les fumigenes et se qui veulent voir un match de foot pour le foot reste chez eux

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#83 27-03-2009 13:50:06

herve83--
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Maiden a écrit:

Si ces mêmes personnes trouvent le foot nul à chier sans le "spectacle" qui est autour, ceux ne sont pas des supporters mais des fêtards.

j'aimerais bien savoir quel equipe tu soporte ..

si n'y a pas de spectacle il n'y a pas de foot car les fervant suporteur c'est seut qui mouille le maillot pour sont equipe

negro6e  le vel et pouri il et méme pas couvert ,  et l'ambiance qu'il y a et deja enorme imagine si il etai couvert ..

on et monté a paris on etai 2000 on entendais que nous

Dernière modification par herve83-- (27-03-2009 13:55:04)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#84 27-03-2009 13:51:23

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Des groupes d'ultras croates et serbes se sont engagés dans l'armée tellement ils sont fanatisés par leurs pays leurs régions et tout le reste ..
Y a des plaques commémoratives et tout le reste ..
Ils ont le droit d'aller dans un stade de foot et de prendre ça comme une fete c'est leur " religion " n'ayons pas peur des mots ..
Y a une différence de mentalité entre eux et nous tout simplement

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#85 27-03-2009 13:59:28

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Manu a écrit:

Un seul : la TV !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#86 27-03-2009 14:01:23

herve83--
Invité
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

Manu a écrit:

tout a fait seut qui veule voir un match de foot pour le foot reste devant canal+   

comme sa il ne seront ni derangé par le bruit ni les fumi

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#87 27-03-2009 14:03:25

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

Le chant est le meilleur moyen de supporter une équipe.

Les fumigènes sont de la connerie pure et simple. Le jour où vous ou un de vos potes perdra une main à cause de ça on en reparlera...

Gone !

#88 27-03-2009 14:05:44

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Les fanatiques, très bon exemple d'extrémisme... lol

Pour moi, un supporter, quel que soit le sport, c'est une personne soutenant son équipe à tous les matchs (que cela soit dans le stade ou devant la tv).

Ensuite, que les "ultras" (petite catégorie de supporters) dénigrent tous les autres supporters, je trouve cela ridicule et véhiculant une triste image.

#89 27-03-2009 14:07:02

herve83--
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Pour moi, un supporter, quel que soit le sport, c'est une personne soutenant son équipe à tous les matchs (que cela soit dans le stade ou devant la tv).

Ensuite, que les "ultras" (petite catégorie de supporters) dénigrent tous les autres supporters, je trouve cela ridicule et véhiculant une triste image.

(petite catégorie de supporters)  pas si petite que sa   a marseille on et 30 000 ultra

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#90 27-03-2009 14:07:38

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

herve83-- a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Manu a écrit:

tout a fait seut qui veule voir un match de foot pour le foot reste devant canal+   

Waouuu que de propos intelligents... merci de confirmer mes dires, vous prenez les supporters de votre équipe (non ultra) pour des chiens. cartonrouge

#91 27-03-2009 14:08:19

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Il y a différents degrés de supporteurisme. Quelqu'un soutenant son équipe devant sa TV est un supporter, mais à un degré bien moins importants qu'un Ultra. L'Ultra vit au travers son club.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#92 27-03-2009 14:09:36

herve83--
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

herve83-- a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Waouuu que de propos intelligents... merci de confirmer mes dires, vous prenez les supporters de votre équipe (non ultra) pour des chiens. cartonrouge

tout a fait on a méme un chason wink je vais pas te la chanté tu en profiterais pour me banir  lol

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#93 27-03-2009 14:10:59

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra

Si les fumigènes ne seraient pas jetés il n'y aurait pas de problèmes...

Mais pour le spectacle cela reste un +.

EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

#94 27-03-2009 14:13:30

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

herve83-- a écrit:

Manu a écrit:

herve83-- a écrit:

tout a fait on a méme un chason wink je vais pas te la chanté tu en profiterais pour me banir  lol

Te gêne pas, montre donc la stupidité des ultras au grand jour lol

#95 27-03-2009 14:13:36

herve83--
Invité
Serveur 1

pierre_02 a écrit:

Si les fumigènes ne seraient pas jetés il n'y aurait pas de problèmes...

Mais pour le spectacle cela reste un +.

oui c'est vrais sa ne sert a rien de jeté le fumi si on ne touche méme pas la téte du gardein adverse  lol lol

non je plaisante  big_smile

les fumi font partit du spectacle mais les jeté non car ses assé dangereux méme pour les suporteur car si tu te prend un fumi alumé sur la téte tu resor pas tout seul du stade

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#96 27-03-2009 14:20:42

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Tout dépend le degré que ça prend ..

Un vrai supporter ( comme les ultras ) se déplacent à l'autre bout du pays pour supporter son club
On a pas la meem conception du supporteurisme

Les ultras sont pas une " petite " catégorie d'un club c'est le noyau le coeur de toute l'organisation de supporters ..
Après les batailles de supporters ça peux arriver mais après c'est autre chose ça

#97 27-03-2009 14:23:46

herve83--
Invité
Serveur 1

Maiden   bravo plus rien a dire

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#98 27-03-2009 14:26:03

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Ce sont les ultras qui se déplacent, n' est-ce pas la meilleure preuve qu'ils sont les supporters les plus fervents?

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#99 27-03-2009 14:28:18

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Parler de "vrais supporters" (en dénigrant les autres) est un acte discriminatoire messieurs.

Après ne venez pas parler de racisme et autre conneries quand vous l'appliquez et l'idolâtrez vous-même.

#100 27-03-2009 14:28:23

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Oui les ultras sont au coeur du club, on une tribune au seins du stade, vende des produits de leurs proprent groupes.

AS Saint Etienne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot