Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
En gros j'habite a Marseille je suis vulgaire , violent et non civilisé
Donc si tu est du Nord t'es au chomage , tu es alcoolo
pk autant de cliché en France ??
je n'ai émis aucun cliché à l'encontre du Sud, j'ai juste apporté une explication à la bonne mentalité lensoise. Les mentalité Nord/Sud sont différentes et chacun a ses défauts. (et puis bon, pour le chômage, maintenant, c'est toute la France ^^)
et je ne me crois pas très fort
Dernière modification par surpreNancy_54 (27-03-2009 18:35:03)
Laisses tomber Surpre ..
negro6e a écrit:
pk autant de cliché en France ??
C'est pour surpreNancy_54 qui se croit tres fort
Pourquoi autant de cliché en France ?? C'est le Nord // Sud !!
C'est comme pourquoi autant de haine entre Paris et Marseille alors que c'est 2 clubs comme les autres ? La France est remplie de préjugès par des imbéciles qui ne pense qu'a leur région ou a leur club !
J'dit pas sa pour toi Supr
Dernière modification par Chelsea_II (27-03-2009 18:36:22)
surpreNancy_54 a écrit:
negro6e a écrit:
pk autant de cliché en France ??je n'ai émis aucun cliché à l'encontre du Sud, j'ai juste apporté une explication à la bonne mentalité lensoise. Les mentalité Nord/Sud sont différentes et chacun a ses défauts. (et puis bon, pour le chômage, maintenant, c'est toute la France ^^)
C'est exactement ce qu'on fait les parisien avec la banderole "antichti" en coupe de la ligue
negro6e a écrit:
C'est exactement ce qu'on fait les parisien avec la banderole "antichti" en coupe de la ligue
Ces gens sont des imbéciles comme j'ai décrit plus haut qui voit que leur club et leur région magnifique !
Pour eux dans leur tête il ya des pédophiles, chomeurs, consanguins dans le Nord car il y'a des clichès que seul eux connaissent apparement !
surpreNancy_54 a écrit:
Valounet a écrit:
Manu a écrit:
Parler de "vrais supporters" (en dénigrant les autres) est un acte discriminatoire messieurs.
Après ne venez pas parler de racisme et autre conneries quand vous l'appliquez et l'idolâtrez vous-même.Tu restes sur ton idée ... Depuis plusieurs pages tu restes sur la même phrase.
Comme certains ont dit, les "Ultras" vivent avec le club, font les déplacements pour les journées du Championnat, pour les coupes, etc ... Ils font vivre le stade.
Les "autres" qui sont dans le stade hors Ultras, sont bien sûr des supporters mais pas le même degré.
Juste comme ça, donne moi, pour toi (sans regarder sur internet ), la définition d'un Ultras ?C'était une force politique prépondérante pendant la Restauration, entre 1814 et 1830 (donc entre l'Empire Napoléonien et la Révolution de juillet 1830, bref), ils étaient à fond sur la monarchie et s'affirmaient plus royalistes que le roi, ce sont des extrêmistes en puissance quoi
Les footeux n'ont rien inventé
J'ai rien compris. Merci.
surpreNancy_54 a écrit:
negro6e a écrit:
pk autant de cliché en France ??je n'ai émis aucun cliché à l'encontre du Sud, j'ai juste apporté une explication à la bonne mentalité lensoise. Les mentalité Nord/Sud sont différentes et chacun a ses défauts. (et puis bon, pour le chômage, maintenant, c'est toute la France ^^)
faut quand méme avoué que vous ete bizare dans le nord nous on et a peus prés normale survette .. a la bien
vous méme les mec seut maquille ongle noir chausure avec du fers ....
negro6e a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
negro6e a écrit:
et je ne me crois pas très fortC'est exactement ce qu'on fait les parisien avec la banderole "antichti" en coupe de la ligue
Effectivement. Mais tu noteras que les principaux "dérapages" (à gravité plus ou moins importante) interviennent dans des matchs, ou avec des supporters, de Paris Marseille et Lyon. Les "ultras" que vous aimez tellement entrent dans le jeu des médias de ces ridicules compétitivités interrégionnales qui salissent nos journaux, ces mêmes journaux qui le lendemain crieront au scandale devant la connerie du foot et des supporters.
Illustrons mes propos : Pourquoi crois tu que les parisiens auront moins honte de perdre face au havre que face à Marseille ? (réponse argumentée exigée)
Média + chauvinisme aigüe = crétinité absolue, c'est mathématique
Dernière modification par surpreNancy_54 (27-03-2009 18:44:40)
c'est sur que a Nancy les seul suporteur seut sont les vache il n'y aura pas de debordement
evite de comparé les 2 plus grande ville de france a lens ou je ne c'est qui merci
"Les "ultras" que vous aimez tellement " bien sur que je les defend je suis membre depuis 3 ans et fiere de l'etre
Dernière modification par herve83-- (27-03-2009 18:50:20)
surpreNancy_54 a écrit:
negro6e a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
je n'ai émis aucun cliché à l'encontre du Sud, j'ai juste apporté une explication à la bonne mentalité lensoise. Les mentalité Nord/Sud sont différentes et chacun a ses défauts. (et puis bon, pour le chômage, maintenant, c'est toute la France ^^)
et je ne me crois pas très fortC'est exactement ce qu'on fait les parisien avec la banderole "antichti" en coupe de la ligue
Effectivement. Mais tu noteras que les principaux "dérapages" (à gravité plus ou moins importante) interviennent dans des matchs, ou avec des supporters, de Paris Marseille et Lyon. Les "ultras" que vous aimez tellement entrent dans le jeu des médias de ces ridicules compétitivités interrégionnales qui salissent nos journaux, ces mêmes journaux qui le lendemain crieront au scandale devant la connerie du foot et des supporters.
Illustrons mes propos : Pourquoi crois tu que les parisiens auront moins honte de perdre face au havre que face à Marseille ? (réponse argumentée exigée)
Média + chauvinisme aigüe = crétinité absolue, c'est mathématique
C'est normal que ça arrive chez les grands clubs
negro6e a écrit:
Il n'est pas normal de voir les proportions que cela puisse prendre, à savoir les débordements, le foot doit rester une fête, pas un défouloir.
surpreNancy_54 a écrit:
negro6e a écrit:
Il n'est pas normal de voir les proportions que cela puisse prendre, à savoir les débordements, le foot doit rester une fête, pas un défouloir.
Certes mais tu comprend que les supporter qui vend voir un match de Cfa a 17h prend peut-etre le meme plaisir que celui qui va voir OM-Psg mais les enjeu ne sont pas les mêmes l'excitation non plus
negro6e a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
negro6e a écrit:
Certes mais tu comprend que les supporter qui vend voir un match de Cfa a 17h prend peut-etre le meme plaisir que celui qui va voir OM-Psg mais les enjeu ne sont pas les mêmes l'excitation non plus
dommage alors qu'il n'y ait qu'au foot que les supporters soient aussi excessifs (je ne généralise pas, je parle ici des virulents)
Surpre je t'aime x)
surpreNancy_54 a écrit:
negro6e a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Il n'est pas normal de voir les proportions que cela puisse prendre, à savoir les débordements, le foot doit rester une fête, pas un défouloir.Certes mais tu comprend que les supporter qui vend voir un match de Cfa a 17h prend peut-etre le meme plaisir que celui qui va voir OM-Psg mais les enjeu ne sont pas les mêmes l'excitation non plus
dommage alors qu'il n'y ait qu'au foot que les supporters soient aussi excessifs (je ne généralise pas, je parle ici des virulents)
C'est parce que le foot génère plus de supporter , plus d'argent et donc plus de virulents
negro6e a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
negro6e a écrit:
Certes mais tu comprend que les supporter qui vend voir un match de Cfa a 17h prend peut-etre le meme plaisir que celui qui va voir OM-Psg mais les enjeu ne sont pas les mêmes l'excitation non plusdommage alors qu'il n'y ait qu'au foot que les supporters soient aussi excessifs (je ne généralise pas, je parle ici des virulents)
C'est parce que le foot génère plus de supporter , plus d'argent et donc plus de virulents
Conclusion hyper illogique !
C'est pas parce que un club a de l'argent qu'il y'a des supporters virulents, il ya toujours des supporters virulents dans la ville de ton club, il y'en a juste plus dans les grandes villes qu'a Chateauroux par exemple mais c'est pas parce que Paris a plus d'argent que Chateauroux que Chateauroux n'a pas de supporters virulents !
Chateauroux et Paris ==> Exemple !
Chelsea_II a écrit:
negro6e a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
dommage alors qu'il n'y ait qu'au foot que les supporters soient aussi excessifs (je ne généralise pas, je parle ici des virulents)C'est parce que le foot génère plus de supporter , plus d'argent et donc plus de virulents
Conclusion hyper illogique !
C'est pas parce que un club a de l'argent qu'il y'a des supporters virulents, il ya toujours des supporters virulents dans la ville de ton club, il y'en a juste plus dans les grandes villes qu'a Chateauroux par exemple mais c'est pas parce que Paris a plus d'argent que Chateauroux que Chateauroux n'a pas de supporters virulents !
Chateauroux et Paris ==> Exemple !
J'ai pas parlé de club mais du Sport en générale tu croit que en Pétanque quand le joueur gagne enlève son maillot et que les supporter lance des fumigènes ? et que le un suporter rentre sur le terrain tout le nu parce que les joueur est de New-York
negro6e a écrit:
Chelsea_II a écrit:
negro6e a écrit:
C'est parce que le foot génère plus de supporter , plus d'argent et donc plus de virulentsConclusion hyper illogique !
Chateauroux et Paris ==> Exemple !J'ai pas parlé de club mais du Sport en générale tu croit que en Pétanque quand le joueur gagne enlève son maillot et que les supporter lance des fumigènes ? et que le un suporter rentre sur le terrain tout le nu parce que les joueur est de New-York
Si tu compare le foot a de la pétanque on en est pas sorti !
Tu compare un sport hyper connu, hyper médiatique a un sport d'amatorisme preque !
Et bien c'est justement ce que j'ai dit il y a des débordement dans le foot parce que c'est
un sport hyper connu, hyper médiatique
regarde les match de foot-ball Américain ou de Base-ball sur Eurosport (ou autre par d'autre ) et tu vera que les supporter font autant de bruit voir plus ( même si il y a pas de fumigènes )
herve83-- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
negro6e a écrit:
et je ne me crois pas très fortfaut quand méme avoué que vous ete bizare dans le nord nous on et a peus prés normale survette .. a la bien
vous méme les mec seut maquille ongle noir chausure avec du fers ....
BRAVO ! Belle remarque. Donc, comme je me disais dans ma tête : Les supporters Marseillais sont cons.
Valounet a écrit:
herve83-- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
et je ne me crois pas très fortfaut quand méme avoué que vous ete bizare dans le nord nous on et a peus prés normale survette .. a la bien
vous méme les mec seut maquille ongle noir chausure avec du fers ....BRAVO ! Belle remarque. Donc, comme je me disais dans ma tête : Les supporters Marseillais sont cons.
Attention, ne les mets pas tous dans le même paquet, d'après ses propos, seuls les ultras marsellais sont comme lui
Ils insultent 95% des supporters marseillais mais c'est pas grave car ceux sont eux les "vrais" supporters
Manu a écrit:
Valounet a écrit:
herve83-- a écrit:
faut quand méme avoué que vous ete bizare dans le nord nous on et a peus prés normale survette .. a la bien
vous méme les mec seut maquille ongle noir chausure avec du fers ....BRAVO ! Belle remarque. Donc, comme je me disais dans ma tête : Les supporters Marseillais sont cons.
Attention, ne les mets pas tous dans le même paquet, d'après ses propos, seuls les ultras marsellais sont comme lui
Ils insultent 95% des supporters marseillais mais c'est pas grave car ceux sont eux les "vrais" supporters
Marseille, c'est parfait, c'est bien connu.
Valounet a écrit:
herve83-- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Fait attention tu généralise tu es aussi con que lui en disant ça et Manu les Ultra à Marseille sont peut-être pas parfait mais la plupart sont respectueux avec les autres équipes et puis c'est rarement les Ultras qui mettent le bordel au Veledrome j y vais quelque fois et je sais de quoi je parle
herve83-- a écrit:
c'est sur que a Nancy les seul suporteur seut sont les vache il n'y aura pas de debordement
evite de comparé les 2 plus grande ville de france a lens ou je ne c'est qui merci
"Les "ultras" que vous aimez tellement " bien sur que je les defend je suis membre depuis 3 ans et fiere de l'etre
J'tappelle pas un "vrai" supporter de L'OM !
Pour toi c'est L'OM et rien d'autre ! T'as dl'a merde dans les z'noeils !
Y'a pas que L'OM en equipe de foot !
negro6e a écrit:
Valounet a écrit:
herve83-- a écrit:
Fait attention tu généralise tu es aussi con que lui en disant ça et Manu les Ultra à Marseille sont peut-être pas parfait mais la plupart sont respectueux avec les autres équipes et puis c'est rarement les Ultras qui mettent le bordel au Veledrome j y vais quelque fois et je sais de quoi je parle
D'accord. Les supporters Marseillais, je parle des Ultras hein, sont parfaits. On entend jamais parler d'eux dans les médias. Ils n'ont jamais joués à huit-clos. (lol)
En tout cas, "herve--83" c'est vraiment un cas.