Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
C'était une force politique prépondérante pendant la Restauration, entre 1814 et 1830 (donc entre l'Empire Napoléonien et la Révolution de juillet 1830, bref), ils étaient à fond sur la monarchie et s'affirmaient plus royalistes que le roi, ce sont des extrêmistes en puissance quoi
Les footeux n'ont rien inventéPfff c'est moi la référence historique ici
ouais, mais t'es pas en 2ème année de fac d'histoire, sot
Youhou j'ai ouvert un topic a débat...
AngeDuGhetto a écrit:
En c'est un peu détourné du sujet inital mais bon
Franchement c'est degueulasse que ca tombe contre L'OL !
negro6e a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
En c'est un peu détourné du sujet inital mais bon
N'empehce que sans ce topic y'aura pas eu ces débats xD.
J'ai pas pu tout suivre de ce qui c'est passé depuis que j'suis parti ^^'
Ekotto a écrit:
Toi je suis prêt à mettre une grosse sommes d'argent, ta jamais fais un déplacement de ta vie, ou ta rien vue à part Lyon, car pour tenir ce genre de discours, tes le rois du canapé !
J'espere que tu parle pas de moi car sinon il va falloire que tu sorte le cheque
Dernière modification par herve83-- (27-03-2009 17:56:16)
surpreNancy_54 a écrit:
Et alors ?
Ekotto a écrit:
Pas envie de parler de Lens, mais à l'exterieur on claque fumigène aussi, ses le charmes des déplacements, nous sommes la 4 èmes équipes avec les meilleurs influence nous faisons mieux que les 3/4 des équipes de ligue 1.
Moi, je me considère supporter, mais pas un pur et vrai supporter comme le Gillot, qui lui fait tout les déplacements, qui suit sont équipe jusqu'au bout.
en méme temps la L2 et pas trés interessente a suivre
Maiden a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Et alors ?
ben et alors je me permets aussi, de temps en temps, de placer mon discours historique
Ekotto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Alors si tu veux un stade sans ambiance ni chant... Regarde monaco ...
Allez au stade c'est pour supporter son équipe, s'amusez et chantez... Pas pour resté assis et regarder...Il y a peu de supporters mais il y en a .. sauf qu'on les films jamais. On préfère ce foutre de notre gueule ..
http://blognico.b.l.pic.centerblog.net/h0x526d9.jpg
Autant d'ambiance qu'à Gerland !Moi je pense que tu n'est jamais a Lyon et que tu te fit juste a des photos !
Fumigène ou non l'ambiance peut-être bien a Lyon, il suffit juste de ne pas croire que seul son équipe a une bonne ambiance dans son stade !Désolé, mais pas envie de mettre 30€ pour voir lyon - grenoble....trop cher vos places.
Puis, le voyage fait un peut long pour ce faire chier.
Sort de ton stade, tu verras tu peux trouver que mieux !MC a écrit:
Nan mais de toute façon, ya que Lens qui vibre, ya que Lens qui produit du beau jeu, et Lyon, ya rien de bien, tout le monde connait Ekotto va
Qu'est ce que tu viens parler de beau jeu ?
Chelsea_II a écrit:
McCarthy a écrit:
Nan mais de toute façon, ya que Lens qui vibre, ya que Lens qui produit du beau jeu, et Lyon, ya rien de bien, tout le monde connait Ekotto va
Ouai bah justement c'est hyper chiant !
Car on peut trouver aussi plein de choses sur Lens et pas forcément vrai comme il le dit !Amuse toi mon grand
Chelsea_II a écrit:
Maiden a écrit:
Lens est pour moi ( en toute modestie ) l'un des meilleurs publics de FranceD'accord mais Ekotto trouve que son club bien, beau et gentil, sa gave a la fin !
Tes pas content car je trouve que le club de OL à un public de merde sans âme, qui sait pas pousser ses joueurs à se surpasser, que la seule fois ou tu entends le public c'est pour siffler ?
Attends j'ai dis à Lens ta pas de fumigène, après trouve moi ou je parle de Lens.
Ta rien d'autre à faire que d'inventer des histoires ?
La pur preuve que tu pense que ton club est supérieur au autres !
Je n'ai jamais dit que Lyon était le meilleur club de supporters de France, au contraire mais arrête d'éxagérer, Lens n'est pas le seul club au monde ! C'est la même réaction qu'un égoïste, il pense qu'a lui et bah la tu pense qu'a ton club !
C'est ce genre de supporter qui est franchement bidon, qui pense qu'a sont club et qui ne regarde pas autours et s'exprime juste par des préjugès ! Un club 7 fois champion de France d'affilée et peut-être 8 fois cette année, on est obliger de lui donner du respect, celui qui n'a pas compris sa c'est un gars qui voit que des bons joueurs dans son équipe ! Moi je suis pour Lyon c'est pas pour autant que je dit qu'il y'a que des mauvais a Saint-Etienne !
Alors avoue toi aussi qu'il est possible que l'ambiance en France soit peut-être plus forte A Geoffrey-Guichard, au Vélodrome et que il y'a des joueurs plus fort qu'a Lens en France ! Je pense que quand Lens aura gagner 7 titres de champions de France et qu'ils iront au moins une fois en quart de finale de la Ligue de Champions tu pourra faire ce genre de réfléxions mais dire que ton équipe est la plus forte du monde et qu'elle a le meilleur club de supporter de France alors qu'elle est en Ligue 2 et que le niveau du championnat de France est pourri, c'est plus que éxagéré !
surpreNancy_54 a écrit:
ben et alors je me permets aussi, de temps en temps, de placer mon discours historique
c'quand qu'on se fait une coop ?
Maiden a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
c'quand qu'on se fait une coop ?
une coopérative ou une coupe ?
Nan, parce que bon, j'ai lu ça à l'anglaise, me suis dis "tient, y veut m'affronter le gaillard"
Chelsea_II
lens si il etais si bon il serai en ligue 1
il y a une bonne ambiance mais sens plus sa ne vau pas paris , st-etienne et merseille
surpreNancy_54 a écrit:
Nan, parce que bon, j'ai lu ça à l'anglaise, me suis dis "tient, y veut m'affronter le gaillard"
Pourquoi pas tiens
herve83-- a écrit:
Chelsea_II
il y a une bonne ambiance mais sens plus sa ne vau pas paris , st-etienne et merseille
La mentalité des anciennes villes minières est beaucoup plus appréciable que la mentalité du sud, enfin c'est ce que je pense. Donc Lens et Saint-Etienne sont pour moi les meilleurs publics de France, et Lens en premier, parce que là encore, la mentalité du Nord est bien mieux que la mentalité du Sud
Je plussoie avec le nancéein
surpreNancy_54 a écrit:
herve83-- a écrit:
Chelsea_II
il y a une bonne ambiance mais sens plus sa ne vau pas paris , st-etienne et merseilleLa mentalité des anciennes villes minières est beaucoup plus appréciable que la mentalité du sud, enfin c'est ce que je pense. Donc Lens et Saint-Etienne sont pour moi les meilleurs publics de France, et Lens en premier, parce que là encore, la mentalité du Nord est bien mieux que la mentalité du Sud
Tu t'imagine des trucs là
surpreNancy_54 a écrit:
herve83-- a écrit:
Chelsea_II
il y a une bonne ambiance mais sens plus sa ne vau pas paris , st-etienne et merseilleLa mentalité des anciennes villes minières est beaucoup plus appréciable que la mentalité du sud, enfin c'est ce que je pense. Donc Lens et Saint-Etienne sont pour moi les meilleurs publics de France, et Lens en premier, parce que là encore, la mentalité du Nord est bien mieux que la mentalité du Sud
moi perso j'aime pas trop les gens du nord , et leur mentalité encore moin donc tu parlerais pas comme sa si tu etait du sud et moi si j'etai du nord
ensuite pour parlé d'ambiance faut faire des deplacement dans d'aure stade pour comparé c'est pas en regardent la télé que tu compare
et je peut te dire que marseille et St-etienne sont de loin les meilleur ambiance de france
1 marseille
2 St-etienne
3 paris
4 Lens
5 Lyon
Dernière modification par herve83-- (27-03-2009 18:21:06)
herve83-- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
herve83-- a écrit:
Chelsea_II
moi perso j'aime pas trop les gens du nord , et leur mentalité encore moin donc tu parlerais pas comme sa si tu etait du sud et moi si j'etai du nord
ensuite pour parlé d'ambiance faut faire des deplacement dans d'aure stade pour comparé c'est pas en regardent la télé que tu compare
Des gens du Nord // Sud se font la "guerre" juste pour des préjugès aussi ! Un gars du nord voit que les clubs du Nord magique et un gars du Sud voit que les clubs du Sud magique !
herve83-- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
herve83-- a écrit:
Chelsea_II
J'ai habité 5 ans dans le sud, j'ai eu le temps de comparer
negro6e a écrit:
Tu t'imagine des trucs là
Pas du tout, et c'est tout à fait pertinent d'ailleurs. Parce que les ancêtres nordistes visaient la même misère dans les mines, les mêmes salaires ridicules, les mêmes hivers rigoureux, ils ont appris à serrer les liens, c'est comme ça que tout part (je résume bêtement et rapidement, mais en gros, c'est ça).
chelsea a écrit:
Des gens du Nord // Sud se font la "guerre" juste pour des préjugès aussi ! Un gars du nord voit que les clubs du Nord magique et un gars du Sud voit que les clubs du Sud magique !
mais pas forcément, je ne pense pas que les Lensois vont aller vanner Toulouse ou Nice, ni que Monaco ou Bordeaux vont aller charier Rennes ou Lille. C'est surtout le club de Marseille qui "cause problème", soit on aime, soit on déteste, c'est comme le PSG ou Lyon, des clubs surmédiatisés. Les autres clubs en France, en généralisant, on les apprécie, ou alors ils nous indiffère.
Enfin j'sais pas si je suis clair, mais je me comprends, c'est l'essentiel
Dernière modification par surpreNancy_54 (27-03-2009 18:27:48)
herve83-- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
herve83-- a écrit:
Chelsea_II
et je peut te dire que marseille et St-etienne sont de loin les meilleur ambiance de france
1 marseille
2 St-etienne
3 paris
4 Lens
5 Lyon
Mais la deuxième partie je suis d'accord, si tu sortait de ton écran de télévision tu te rendrait compte que Marseille et Saint-Etienne ont des ambiances de fou, Saint-Etienne même si ils sont dépitès du mauvais jeu, a chaque match les supporters viennent et chantent, si a la fin de la saison ils vont en L2 je suis sur et certains que leur réaction sera différentes des Lensois qui ont envahit un terrain débilement !
Dernière modification par Chelsea_II (27-03-2009 18:27:31)
surpreNancy_54 a écrit:
Pas du tout, et c'est tout à fait pertinent d'ailleurs. Parce que les ancêtres nordistes visaient la même misère dans les mines, les mêmes salaires ridicules, les mêmes hivers rigoureux, ils ont appris à serrer les liens, c'est comme ça que tout part (je résume bêtement et rapidement, mais en gros, c'est ça).
D'ailleurs ils étaient les plus exploités de toute la france les ouvriers Nordistes ..
Chelsea_II a écrit:
Mais la deuxième partie je suis d'accord, si tu sortait de ton écran de télévision tu te rendrait compte que Marseille et Saint-Etienne ont des ambiances de fou, Saint-Etienne même si ils sont dépitès du mauvais jeu, a chaque match les supporters viennent et chantent, si a la fin de la saison ils vont en L2 je suis sur et certains que leur réaction sera différentes des Lensois qui ont envahit un terrain débilement !
oui c'est vrais que a St-etienne aussi trés beau public , il ne lache rien en plus le stade et couvert sa resonne plus que au velodrome
en plus je fait le deplacement dimanche 5 avril
herve83-- a écrit:
Chelsea_II a écrit:
il ne lache rien en plus le stade et couvert sa resonne plus que au velodrome
, j'y avais même pas penser a sa !
En gros j'habite a Marseille je suis vulgaire , violent et non civilisé
Donc si tu est du Nord t'es au chomage , tu es alcoolo
pk autant de cliché en France ??
C'est pour surpreNancy_54 qui se croit tres fort
Dernière modification par negro6e (27-03-2009 18:32:04)