Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 27-03-2009 17:41:27

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Re: Match a Huis clos...

Maiden a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

C'était une force politique prépondérante pendant la Restauration, entre 1814 et 1830 (donc entre l'Empire Napoléonien et la Révolution de juillet 1830, bref), ils étaient à fond sur la monarchie et s'affirmaient plus royalistes que le roi, ce sont des extrêmistes en puissance quoi neutral

Les footeux n'ont rien inventé big_smile

Pfff c'est moi la référence historique ici neutral

ouais, mais t'es pas en 2ème année de fac d'histoire, sot cool

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#152 27-03-2009 17:46:58

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Youhou j'ai ouvert un topic a débat...  neutral

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#153 27-03-2009 17:47:46

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

AngeDuGhetto a écrit:

En c'est un peu détourné du sujet inital mais bon  big_smile

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#154 27-03-2009 17:49:11

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D

Franchement c'est degueulasse que ca tombe contre L'OL !

# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

#155 27-03-2009 17:51:39

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

negro6e a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

En c'est un peu détourné du sujet inital mais bon  big_smile

N'empehce que sans ce topic y'aura pas eu ces débats xD.
J'ai pas pu tout suivre de ce qui c'est passé depuis que j'suis parti ^^'

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#156 27-03-2009 17:52:11

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

Ekotto a écrit:

Toi je suis prêt à mettre une grosse sommes d'argent, ta jamais fais un déplacement de ta vie, ou ta rien vue à part Lyon, car pour tenir ce genre de discours, tes le rois du canapé !

J'espere que tu parle pas de moi car sinon il va falloire que tu sorte le cheque   roll

Dernière modification par herve83-- (27-03-2009 17:56:16)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#157 27-03-2009 17:54:54

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

Et alors ? neutral

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#158 27-03-2009 17:58:01

herve83--
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Pas envie de parler de Lens, mais à l'exterieur on claque fumigène aussi, ses le charmes des déplacements, nous sommes la 4 èmes équipes avec les meilleurs influence nous faisons mieux que les 3/4 des équipes de ligue 1.

Moi, je me considère supporter, mais pas un pur et vrai supporter comme le Gillot, qui lui fait tout les déplacements, qui suit sont équipe jusqu'au bout.

en méme temps la L2 et pas trés interessente a suivre  lol lol

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#159 27-03-2009 18:01:55

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Et alors ? neutral

ben et alors je me permets aussi, de temps en temps, de placer mon discours historique neutral cool

Flûtiste de la Carrièra
smile

#160 27-03-2009 18:08:05

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Site web

Ekotto a écrit:

Chelsea_II a écrit:

Ekotto a écrit:

Kevyn. a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Alors si tu veux un stade sans ambiance ni chant... Regarde monaco ... roll
Allez au stade c'est pour supporter son équipe, s'amusez et chantez... Pas pour resté assis et regarder...

Il y a peu de supporters mais il y en a .. sauf qu'on les films jamais. On préfère ce foutre de notre gueule ..

http://blognico.b.l.pic.centerblog.net/h0x526d9.jpg
Autant d'ambiance qu'à Gerland !

Moi je pense que tu n'est jamais a Lyon et que tu te fit juste a des photos !

Fumigène ou non l'ambiance peut-être bien a Lyon, il suffit juste de ne pas croire que seul son équipe a une bonne ambiance dans son stade !

Désolé, mais pas envie de mettre 30€ pour voir lyon - grenoble....trop cher vos places.
Puis, le voyage fait un peut long pour ce faire chier.
Sort de ton stade, tu verras tu peux trouver que mieux !

MC a écrit:

Nan mais de toute façon, ya que Lens qui vibre, ya que Lens qui produit du beau jeu, et Lyon, ya rien de bien, tout le monde connait Ekotto va smile

Qu'est ce que tu viens parler de beau jeu ?

Chelsea_II a écrit:

McCarthy a écrit:

Nan mais de toute façon, ya que Lens qui vibre, ya que Lens qui produit du beau jeu, et Lyon, ya rien de bien, tout le monde connait Ekotto va wink

Ouai bah justement c'est hyper chiant !

Car on peut trouver aussi plein de choses sur Lens et pas forcément vrai comme il le dit !

Amuse toi mon grand smile

Chelsea_II a écrit:

Maiden a écrit:

Lens est pour moi ( en toute modestie ) l'un des meilleurs publics de France

D'accord mais Ekotto trouve que son club bien, beau et gentil, sa gave a la fin !

Tes pas content car je trouve que le club de OL à un public de merde sans âme, qui sait pas pousser ses joueurs à se surpasser, que la seule fois ou tu entends le public c'est pour siffler ?
Attends j'ai dis à Lens ta pas de fumigène, après trouve moi ou je parle de Lens.
Ta rien d'autre à faire que d'inventer des histoires ?

La pur preuve que tu pense que ton club est supérieur au autres !

Je n'ai jamais dit que Lyon était le meilleur club de supporters de France, au contraire mais arrête d'éxagérer, Lens n'est pas le seul club au monde ! C'est la même réaction qu'un égoïste, il pense qu'a lui et bah la tu pense qu'a ton club !
C'est ce genre de supporter qui est franchement bidon, qui pense qu'a sont club et qui ne regarde pas autours et s'exprime juste par des préjugès ! Un club 7 fois champion de France d'affilée et peut-être 8 fois cette année, on est obliger de lui donner du respect, celui qui n'a pas compris sa c'est un gars qui voit que des bons joueurs dans son équipe ! Moi je suis pour Lyon c'est pas pour autant que je dit qu'il y'a que des mauvais a Saint-Etienne !
Alors avoue toi aussi qu'il est possible que l'ambiance en France soit peut-être plus forte A Geoffrey-Guichard, au Vélodrome et que il y'a des joueurs plus fort qu'a Lens en France ! Je pense que quand Lens aura gagner 7 titres de champions de France et qu'ils iront au moins une fois en quart de finale de la Ligue de Champions tu pourra faire ce genre de réfléxions mais dire que ton équipe est la plus forte du monde et qu'elle a le meilleur club de supporter de France alors qu'elle est en Ligue 2 et que le niveau du championnat de France est pourri, c'est plus que éxagéré !

█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

#161 27-03-2009 18:08:57

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

ben et alors je me permets aussi, de temps en temps, de placer mon discours historique neutral cool

c'quand qu'on se fait une coop ? neutral

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#162 27-03-2009 18:12:40

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

c'quand qu'on se fait une coop ? neutral

une coopérative ou une coupe ? neutral

Nan, parce que bon, j'ai lu ça à l'anglaise, me suis dis "tient, y veut m'affronter le gaillard" big_smile

Flûtiste de la Carrièra
smile

#163 27-03-2009 18:12:48

herve83--
Invité
Serveur 1

Chelsea_II   bravo  bravo

lens  cartonrouge si il etais si bon il serai en ligue 1

il y a une bonne ambiance mais sens plus sa ne vau pas paris , st-etienne et merseille

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#164 27-03-2009 18:14:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

Nan, parce que bon, j'ai lu ça à l'anglaise, me suis dis "tient, y veut m'affronter le gaillard" big_smile

Pourquoi pas tiens big_smile

#165 27-03-2009 18:16:36

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

herve83-- a écrit:

il y a une bonne ambiance mais sens plus sa ne vau pas paris , st-etienne et merseille

La mentalité des anciennes villes minières est beaucoup plus appréciable que la mentalité du sud, enfin c'est ce que je pense. Donc Lens et Saint-Etienne sont pour moi les meilleurs publics de France, et Lens en premier, parce que là encore, la mentalité du Nord est bien mieux que la mentalité du Sud big_smile

Flûtiste de la Carrièra
smile

#166 27-03-2009 18:18:15

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Je plussoie avec le nancéein smile

#167 27-03-2009 18:19:06

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

herve83-- a écrit:

La mentalité des anciennes villes minières est beaucoup plus appréciable que la mentalité du sud, enfin c'est ce que je pense. Donc Lens et Saint-Etienne sont pour moi les meilleurs publics de France, et Lens en premier, parce que là encore, la mentalité du Nord est bien mieux que la mentalité du Sud big_smile

Tu t'imagine des trucs là

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#168 27-03-2009 18:19:22

herve83--
Invité
Serveur 1

surpreNancy_54 a écrit:

herve83-- a écrit:

moi perso j'aime pas trop les gens du nord , et leur mentalité encore moin donc tu parlerais pas comme sa si tu etait du sud et moi si j'etai du nord

ensuite pour parlé d'ambiance faut faire des deplacement dans d'aure stade pour comparé c'est pas en regardent la télé que tu compare wink

et je peut te dire que marseille et St-etienne sont de loin les meilleur ambiance de france

1 marseille
2 St-etienne
3 paris
4 Lens
5 Lyon

Dernière modification par herve83-- (27-03-2009 18:21:06)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#169 27-03-2009 18:21:31

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Site web

herve83-- a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

herve83-- a écrit:

moi perso j'aime pas trop les gens du nord , et leur mentalité encore moin donc tu parlerais pas comme sa si tu etait du sud et moi si j'etai du nord

ensuite pour parlé d'ambiance faut faire des deplacement dans d'aure stade pour comparé c'est pas en regardent la télé que tu compare wink

Des gens du Nord // Sud se font la "guerre" juste pour des préjugès aussi ! Un gars du nord voit que les clubs du Nord magique et un gars du Sud voit que les clubs du Sud magique !

█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █

#170 27-03-2009 18:23:48

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

herve83-- a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

herve83-- a écrit:

J'ai habité 5 ans dans le sud, j'ai eu le temps de comparer

negro6e a écrit:

Tu t'imagine des trucs là

Pas du tout, et c'est tout à fait pertinent d'ailleurs. Parce que les ancêtres nordistes visaient la même misère dans les mines, les mêmes salaires ridicules, les mêmes hivers rigoureux, ils ont appris à serrer les liens, c'est comme ça que tout part (je résume bêtement et rapidement, mais en gros, c'est ça).

chelsea a écrit:

Des gens du Nord // Sud se font la "guerre" juste pour des préjugès aussi ! Un gars du nord voit que les clubs du Nord magique et un gars du Sud voit que les clubs du Sud magique !

mais pas forcément, je ne pense pas que les Lensois vont aller vanner Toulouse ou Nice, ni que Monaco ou Bordeaux vont aller charier Rennes ou Lille. C'est surtout le club de Marseille qui "cause problème", soit on aime, soit on déteste, c'est comme le PSG ou Lyon, des clubs surmédiatisés. Les autres clubs en France, en généralisant, on les apprécie, ou alors ils nous indiffère.

Enfin j'sais pas si je suis clair, mais je me comprends, c'est l'essentiel neutral

Dernière modification par surpreNancy_54 (27-03-2009 18:27:48)

Flûtiste de la Carrièra
smile

#171 27-03-2009 18:24:28

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Site web

herve83-- a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

herve83-- a écrit:

et je peut te dire que marseille et St-etienne sont de loin les meilleur ambiance de france

1 marseille
2 St-etienne
3 paris
4 Lens
5 Lyon

Mais la deuxième partie je suis d'accord, si tu sortait de ton écran de télévision tu te rendrait compte que Marseille et Saint-Etienne ont des ambiances de fou, Saint-Etienne même si ils sont dépitès du mauvais jeu, a chaque match les supporters viennent et chantent, si a la fin de la saison ils vont en L2 je suis sur et certains que leur réaction sera différentes des Lensois qui ont envahit un terrain débilement !

Dernière modification par Chelsea_II (27-03-2009 18:27:31)

█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █

#172 27-03-2009 18:24:35

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

Pas du tout, et c'est tout à fait pertinent d'ailleurs. Parce que les ancêtres nordistes visaient la même misère dans les mines, les mêmes salaires ridicules, les mêmes hivers rigoureux, ils ont appris à serrer les liens, c'est comme ça que tout part (je résume bêtement et rapidement, mais en gros, c'est ça).

D'ailleurs ils étaient les plus exploités de toute la france les ouvriers Nordistes ..

#173 27-03-2009 18:28:05

herve83--
Invité
Serveur 1

Chelsea_II a écrit:

Mais la deuxième partie je suis d'accord, si tu sortait de ton écran de télévision tu te rendrait compte que Marseille et Saint-Etienne ont des ambiances de fou, Saint-Etienne même si ils sont dépitès du mauvais jeu, a chaque match les supporters viennent et chantent, si a la fin de la saison ils vont en L2 je suis sur et certains que leur réaction sera différentes des Lensois qui ont envahit un terrain débilement !

oui c'est vrais que a St-etienne aussi trés beau public , il ne lache rien en plus le stade et couvert sa resonne plus que au velodrome

en plus je fait le deplacement dimanche 5 avril big_smile

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#174 27-03-2009 18:31:20

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Site web

herve83-- a écrit:

Chelsea_II a écrit:

il ne lache rien en plus le stade et couvert sa resonne plus que au velodrome

lol, j'y avais même pas penser a sa !

█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █

#175 27-03-2009 18:31:24

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

En gros j'habite a Marseille je suis vulgaire , violent et non civilisé  hmm
Donc si tu est du Nord t'es au chomage , tu es alcoolo  hmm
                                                                            pk autant de cliché en France ??
C'est pour surpreNancy_54 qui se croit tres fort

Dernière modification par negro6e (27-03-2009 18:32:04)

" Nando" •  love  love

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot