Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 27-03-2009 14:30:24

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Re: Match a Huis clos...

negro6e a écrit:

je vais qulque fois au Velderome et sans les fumigène le match perd de son intérêt  hmm

Pourquoi c'est la seule chose interessante ?
Tu vas au match pour les fumigènes smile ?

#102 27-03-2009 14:33:10

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Manu a écrit:

Parler de "vrais supporters" (en dénigrant les autres) est un acte discriminatoire messieurs.

Quand je dis " vrai " c'est pour démarquer ceux qui restent derrière leurs TV à attendre ..
Le vrai supporter u m'excuseras c'est celui qui se déplace à chaque match qu'importe le lieu ou la température les conditons etc ..
ça n'a rien de discriminatoires ..

Après ne venez pas parler de racisme et autre conneries quand vous l'appliquez et l'idolâtrez vous-même.

Ecris des choses qui ont un sens s'il te plait et en t'enfonce pas plus

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#103 27-03-2009 14:38:38

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Manu a écrit:

Parler de "vrais supporters" (en dénigrant les autres) est un acte discriminatoire messieurs.

Quand je dis " vrai " c'est pour démarquer ceux qui restent derrière leurs TV à attendre ..
Le vrai supporter u m'excuseras c'est celui qui se déplace à chaque match qu'importe le lieu ou la température les conditons etc ..
ça n'a rien de discriminatoires ..

Après ne venez pas parler de racisme et autre conneries quand vous l'appliquez et l'idolâtrez vous-même.

Ecris des choses qui ont un sens s'il te plait et en t'enfonce pas plus

Si tu ne comprends pas le sens va lire ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discrimination

Pour moi, la discrimination est la base même du racisme (qui est un simple dérivé).

#104 27-03-2009 14:39:43

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Pour une fois, je suis d'accord avec les propos de Manu.

Je suis supporter d'une équipe en Belgique depuis 7ans et je n'ai eu l'occasion d'aller les voir que 6-7 fois, mais ca ne m'empêche pas d'être fier d'eux quand je les vois à la télé ou quand je parle foot avec d'autres personnes.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#105 27-03-2009 14:44:41

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Yankees74 a écrit:

negro6e a écrit:

je vais qulque fois au Velderome et sans les fumigène le match perd de son intérêt  hmm

Pourquoi c'est la seule chose interessante ?
Tu vas au match pour les fumigènes smile ?

Autant restez chez soi si en va pas pour le bruit et l'ambiance
Les fumigènes entraine l'ambiance  wink

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#106 27-03-2009 14:46:49

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Comme s'il fallait obligatoirement des fumigènes pour mettre de l'ambiance  roll

En Angleterre, il y règne une ambiance de folie, et pourtant, ya pas de fumi  cool
Et quand on se déplace au stade, c'est pour vibrer, voir le match en vrai, supporter son équipe au plus près, chanter... et cela peut très bien se faire SANS fumigènes wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#107 27-03-2009 14:48:54

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

McCarthy a écrit:

Comme s'il fallait obligatoirement des fumigènes pour mettre de l'ambiance  roll

En Angleterre, il y règne une ambiance de folie, et pourtant, ya pas de fumi  cool
Et quand on se déplace au stade, c'est pour vibrer, voir le match en vrai, supporter son équipe au plus près, chanter... et cela peut très bien se faire SANS fumigènes wink

Est-ce que en est Angleterre??? en Angleterre les supporter ne sont pas séparer des joueur par un grillage en France si  hmm

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#108 27-03-2009 14:49:57

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et pourquoi a ton avis ya des grillages en France  roll

#109 27-03-2009 14:52:47

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

McCarthy a écrit:

Tout ça c'est pour te dire que on peut agir de la même manière que en Angleterre  parce que d'une en a pas les meme stade et 2 on a pas le meme comportement
dans la vie comme dans le stade

" Nando" •  love  love

#110 27-03-2009 14:56:10

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

On espérent que le match a huis clos ne soit pas prévu contre Grenoble ... j'ai deja payer le bus ^^

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#111 27-03-2009 15:08:02

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

negro6e a écrit:

McCarthy a écrit:

Tout ça c'est pour te dire que on peut agir de la même manière que en Angleterre  parce que d'une en a pas les meme stade et 2 on a pas le meme comportement
dans la vie comme dans le stade

En suivant ta logique, les anglais devraient être autorisés (d'ailleurs le sont-ils ? ^^) à avoir des fumigènes à tous les matchs vu qu'ils ont un meilleur comportement lol et en France, on se comporte mal donc on ne devrait pas avoir droit aux fumigènes.

Je ne vois pas où est le soucis alors tongue

#112 27-03-2009 15:12:47

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

c'est pas du tout ce que je pense je suis 100ù pour les fumigènes mais je voulais juste dire que c'est pas parce que les Anglais utilise pas de fumigènes que l'ont doit pas en utilisé .

" Nando" •  love  love

#113 27-03-2009 15:20:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

McCarthy a écrit:

C'est reservé a une élite sociale qui a les moyens de se permettre de payer les yeux de la tete pour un simple match de foot

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#114 27-03-2009 15:21:59

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

negro6e a écrit:

c'est pas du tout ce que je pense je suis 100ù pour les fumigènes mais je voulais juste dire que c'est pas parce que les Anglais utilise pas de fumigènes que l'ont doit pas en utilisé .

Et de même, ce n'est pas parce que d'autres pays en utilisent que l'on doit aussi en utiliser...
On avance beaucoup avec ce genre de phrases lol

Perso, oui cela peut être beau et peut être utilisé avant ou après le match (en association avec le staff du stade), mais pas pendant smile

#115 27-03-2009 15:25:05

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Pour moi, la discrimination est la base même du racisme (qui est un simple dérivé).

Y a aucune discrimination dans mon poste lol
J'i el droit de dire que les ultras sont de vrai supporters pour moi y a pas de discrimination j'insulte pas les autres supporters lambda

#116 27-03-2009 15:27:31

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Manu a écrit:

J'i el droit de dire que les ultras sont de vrai supporters pour moi y a pas de discrimination j'insulte pas les autres supporters lambda

C'est implicite... Et c'est loin d'être aussi implicite durant les matchs comme l'a fait remarquer si brillamment herve-- lol

#117 27-03-2009 15:29:13

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Les Ultras constituent une catégorie particulière de supporters de football bien qu’ils soient également présents de manière plus réduite en basket-ball, handball, hockey sur glace, rugby. Le but d'un groupe ultra est de soutenir de manière inconditionnelle son équipe de prédilection. Ce soutien s'organise autour de plusieurs axes : les tifos, les chants et les déplacements pour assister aux différents matchs de l'équipe soutenue. À la différence des autres groupes de supporters, souvent informels, un groupe ultra s'organise en une structure indépendante vis-à-vis du club.

wikipedia
Un ultra c'est pas quelqu'un qui frape l'adversaire   wink

" Nando" •  love  love

#118 27-03-2009 15:37:50

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On a jamais prétendu le contraire  roll

#119 27-03-2009 15:40:04

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

C'est implicite... Et c'est loin d'être aussi implicite durant les matchs comme l'a fait remarquer si brillamment herve-- lol

Nan c'est pas implicite ..
ne dis pas ce que je ne dis pas

#120 27-03-2009 15:52:07

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

McCarthy a écrit:

"ambiance de follie" tu voie a la force de resté devant la télé on raconte n'importe quoi j'ai etai a liverpool l'ambiance et pouri on a mi le feux a la fin du match tout les suporteur de liverpool nous aplaudissé donc tu serai un fervent suporteur et tu ferai les deplacement tu pourais te mettre un peus plus a jour wink

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#121 27-03-2009 15:58:24

herve83--
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Maiden a écrit:

Manu a écrit:

j'ai dis que sa pouvais arrivé c'est pas a tout les match

la derniere fois c'est quand Cissé joué pas trés bien les mec qui mette l'ambiance on dit personne siflle et jean-boin et ganay l'avait sifflé donc on les avait insulté

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#122 27-03-2009 16:13:53

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

herve83-- a écrit:

Manu a écrit:

Maiden a écrit:

j'ai dis que sa pouvais arrivé c'est pas a tout les match

la derniere fois c'est quand Cissé joué pas trés bien les mec qui mette l'ambiance on dit personne siflle et jean-boin et ganay l'avait sifflé donc on les avait insulté

Les deux plus grosses tribunes ont sifflé ? Je croyais qu'il y avait 30 000 ultras au Vél tongue (rho bon suis parti big_smile)

#123 27-03-2009 16:15:47

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

30 000  lol en gros la moitié du stade quand il est plein  roll

" Nando" •  love  love

#124 27-03-2009 16:19:10

herve83--
Invité
Serveur 1

oui tu c'est que a marseille on et 60 000 personne c'est deja plus que la ou tu abite  bravo

alors il en reste 30 000 autre ( qui ne sont pas ultra )

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#125 27-03-2009 16:25:34

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

le hasard comme par hasard il aura fallu que sa tombe contre lyon  colere
deja aidé par les arbitres ces lyonnais se voit offrir une grande aide de la ligue sa sera quoi le pochain cadeau pour lyon ?
on va leur donner le titre de champion sans qu'il est besoin de jouer? hmm

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot