Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Manu a écrit:
Ah donc vous vous en foutez du match ?
Vous savez, vous pouvez vous réunir dans la rue (ou plutôt dans un champ pour ne gêner personne) et chanter aussiAlors si tu veux un stade sans ambiance ni chant... Regarde monaco ...
Allez au stade c'est pour supporter son équipe, s'amusez et chantez... Pas pour resté assis et regarder...Il y a peu de supporters mais il y en a .. sauf qu'on les films jamais. On préfère ce foutre de notre gueule ..
Autant d'ambiance qu'à Gerland !
Je le conçois d'une certaine manière si, comme pour faire une animation avec un tiffo ou pour célébrer un but ou autres
Mais c'est surtout le fait qu'il y en a qui allument des fumigènes dans l'unique but de pourrir le match
Gillot.Francis a écrit:
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Les fumigène peuvent être autorisés pour un tifo, avec l'autorisation de la Ligue ! (Une demande de la part du groupe qui veut faire cela, doit être remis au club qui a son tour doit le remettre à la Ligue)
Arrête avec tes lois
A Lens, on à un accord avec les dirigeants rien à Bollaert par contre à l'extérieur sa pète dans tout les sens !A Lens, il y a aucun accord !
Tout les fumigènes sont entrés par infraction ^^
Seul un match ou ta eu des fumigènes l'année dernière sa peter tout le match, sinon trouve moi un match ou sa pète à Bollaert !
McCarthy a écrit:
Mais c'est surtout le fait qu'il y en a qui allument des fumigènes dans l'unique but de pourrir le match
Y a toujours un con dans l'tas .. et ça on y peux rien
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Alors si tu veux un stade sans ambiance ni chant... Regarde monaco ...
Allez au stade c'est pour supporter son équipe, s'amusez et chantez... Pas pour resté assis et regarder...Il y a peu de supporters mais il y en a .. sauf qu'on les films jamais. On préfère ce foutre de notre gueule ..
http://blognico.b.l.pic.centerblog.net/h0x526d9.jpg
Moi je pense que tu n'est jamais a Lyon et que tu te fit juste a des photos !
Fumigène ou non l'ambiance peut-être bien a Lyon, il suffit juste de ne pas croire que seul son équipe a une bonne ambiance dans son stade !
Nan mais de toute façon, ya que Lens qui vibre, ya que Lens qui produit du beau jeu, et Lyon, ya rien de bien, tout le monde connait Ekotto va
Ils sont complètement stupide aussi les supporters qui font ça
Tout les ans l'OM doit payer 250 000 € d'amende si c'est pas plus à cause des mêmes boulets qui jettent ces truks, fallait bien que ça arrive !
Maintenant qu'ils viennent pas chialer si nos moutons font un cinéma après genre "on va pas bien jouer parce qu'on aura pas nos supporters ='(" ...
Ekotto a écrit:
T'aime provoquer toi
Va a Gerland et on n'en reparlera , ce n'est peut être pas l'ambiance de Bollaert et aprés y'a pas que le stade
McCarthy a écrit:
Nan mais de toute façon, ya que Lens qui vibre, ya que Lens qui produit du beau jeu, et Lyon, ya rien de bien, tout le monde connait Ekotto va
Ouai bah justement c'est hyper chiant !
Car on peut trouver aussi plein de choses sur Lens et pas forcément vrai comme il le dit !
...huis clos
pfff peut etre que marseille a lance des fumigenes mais personne n'a ete blesse
et de toute facon qui a vu match de l1 sans qu'il ya des fumigenes
VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!
McCarthy a écrit:
Lens est pour moi ( en toute modestie ) l'un des meilleurs publics de France
Gillot.Francis a écrit:
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Les fumigène peuvent être autorisés pour un tifo, avec l'autorisation de la Ligue ! (Une demande de la part du groupe qui veut faire cela, doit être remis au club qui a son tour doit le remettre à la Ligue)
Arrête avec tes lois
A Lens, on à un accord avec les dirigeants rien à Bollaert par contre à l'extérieur sa pète dans tout les sens !A Lens, il y a aucun accord !
Tout les fumigènes sont entrés par infraction ^^
C'est dans presque tout les stades pareil (Lens, Paris, Marseille, Saint-Etienne)
Maiden a écrit:
McCarthy a écrit:
Lens est pour moi ( en toute modestie ) l'un des meilleurs publics de France
D'accord mais Ekotto trouve que son club bien, beau et gentil, sa gave a la fin !
omx95 a écrit:
pfff peut etre que marseille a lance des fumigenes mais personne n'a ete blesse
Et alors, on attend qu'un type aille à l'hôpital avant de prendre des mesures ?! J'suis de l'avis que les fumigènes devraient être autorisés dans les stades, mais ton argument, euh.. 'Tant que ça blesse personne' est irrecevable.
Chelsea_II a écrit:
D'accord mais Ekotto trouve que son club bien, beau et gentil, sa gave a la fin !
C'est Eko'
Yankees74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Autant d'ambiance qu'à Gerland !T'aime provoquer toi
Va a Gerland et on n'en reparlera , ce n'est peut être pas l'ambiance de Bollaert et aprés y'a pas que le stade
j'ai fait le deplacement a lyon pouri l'ambiance on et pas au vel'
par contre c'est vrais que les lensoi on un bon publique pour des duchnor
a marseille on a des fumi , et paris alors , st-etienne .... eux il on pas de huit-clos ?
Dernière modification par herve83-- (27-03-2009 13:22:03)
mykhi a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
(...)Qui imaginerait un stade sans fumigènes ? ...
Moi très bien
moi non quand tu voit tout un mur de fumi c'est trés beau
aprés bien sur il y a les footix qui reste bien gentil regarde un match mais sela ne serve a rien , le vrais suporteur c'est seut qui mette le bordel pour leur equipe
herve83-- a écrit:
Yankees74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Autant d'ambiance qu'à Gerland !T'aime provoquer toi
Va a Gerland et on n'en reparlera , ce n'est peut être pas l'ambiance de Bollaert et aprés y'a pas que le stadej'ai fait le deplacement a lyon pouri l'ambiance on et pas au vel'
par contre c'est vrais que les lensoi on un bon publique pour des duchnor
a marseille on a des fumi , et paris alors , st-etienne .... eux il on pas de huit-clos ?
J'avoue qu'a Saint-Etienne les fumigènes on connait mais pour moi ça fait partie de la tribune.
scofild-01 je pensse la méme chose que toi , mais il parle de marseille , toute les grosse ambiance de france on des fumi des les virage
Herve83 a écrit:
aprés bien sur il y a les footix qui reste bien gentil regarde un match mais sela ne serve a rien , le vrais suporteur c'est seut qui mette le bordel pour leur equipe.
A ba voilà où on en est maintenant, c'est désespérant
herve83-- a écrit:
mykhi a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
(...)Qui imaginerait un stade sans fumigènes ? ...
Moi très bien
aprés bien sur il y a les footix qui reste bien gentil regarde un match mais sela ne serve a rien , le vrais suporteur c'est seut qui mette le bordel pour leur equipe
je vais qulque fois au Velderome et sans les fumigène le match perd de son intérêt
McCarthy a écrit:
Herve83 a écrit:
aprés bien sur il y a les footix qui reste bien gentil regarde un match mais sela ne serve a rien , le vrais suporteur c'est seut qui mette le bordel pour leur equipe.A ba voilà où on en est maintenant, c'est désespérant
Oui hervé pas besoin de foutre le bordel pour être un bon supporters.
On appellera ça communément un ultra voir un hool's
un stade sans virage c'est pas un stade ( pour moi le bordel c'est chanter , pogo ... pas tout casser )
Dernière modification par herve83-- (27-03-2009 13:43:44)