Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giulydu54300 a écrit:
gus77750 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Les Parisiens sont entrain de ce déchirer entre eux vive c'te mentalité quoiiii ......
completement idiot ses supporters
Pas tous voyont ....
bah heureusement sinon
Allez l'OMMM !
anarco a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Les Parisiens sont entrain de ce déchirer entre eux vive c'te mentalité quoiiii ......
Allez L om , si vous gagnez ils vont s entretuer les parigots , ça fera des cons en moins
Carrement !
anarco a écrit:
Allez L om , si vous gagnez ils vont s entretuer les parigots , ça fera des cons en moins
On se demande où ils (les cons) sont avec ce genre de propos.
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Allez L om , si vous gagnez ils vont s entretuer les parigots , ça fera des cons en moins ;)
On se demande où ils (les cons) sont avec ce genre de propos. :rolleyes:
c est sur que si tu aimes les pseudo supporters qui tapent tous ce qui bougent ... tu n es pas d accord avec ça !! va les rejoindre :lol:
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
retourne voir ton club qui cherche des excuse pour pas joué leur match
anarco a écrit:
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
c est sur que si tu aimes les pseudo supporters qui tapent tous ce qui bougent ... tu n es pas d accord avec ça !! va les rejoindre
Non je n'aime pas les pseudos-supporters dont tu fais parti avec ce genre de propos...
anarco a écrit:
ça fera des cons en moins
Dernière modification par Minou33 (28-02-2010 20:29:04)
Paris SG : Edel - Ceara, Z. Camara, Traoré, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Jallet - Erding, Hoarau
Marseille : Mandanda - Bonnart, Diawara, Mbia, Heinze - Lucho, E. Cissé, Cheyrou - Valbuena, Niang, Ben Arfa
Les compos probable .
Dernière modification par N.Kovacevic (28-02-2010 20:29:55)
gus77750 a écrit:
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Oui et alors??
Minou33 a écrit:
gus77750 a écrit:
Minou33 a écrit:
On se demande où ils (les cons) sont avec ce genre de propos.retourne voir ton club qui cherche des excuse pour pas joué leur match
Oui et alors??
bah c'est du n'importe quoi est ce que nous on reporte des matchs juste parce qu'on joue en UEFA ??
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Minou33 a écrit:
On se demande où ils (les cons) sont avec ce genre de propos.c est sur que si tu aimes les pseudo supporters qui tapent tous ce qui bougent ... tu n es pas d accord avec ça !! va les rejoindre
Non je n'aime pas les pseudos-supporters dont tu fais parti avec ce genre de propos...
anarco a écrit:
Donc tu prefere voir des supporters qui se battent entre eux moi non quand ils seront plus au stade ça sera mieux !!
gus77750 a écrit:
Minou33 a écrit:
gus77750 a écrit:
Oui et alors??bah c'est du n'importe quoi est ce que nous on reporte des matchs juste parce qu'on joue en UEFA ??
Et le fameux OM-Sochaux????C'est pour le plaisir qu'il a été repoussé?
Minou33 a écrit:
gus77750 a écrit:
Minou33 a écrit:
Oui et alors??bah c'est du n'importe quoi est ce que nous on reporte des matchs juste parce qu'on joue en UEFA ??
Non c'est parce que y'avait le match contre le PSG de réporté aussi
anarco a écrit:
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
c est sur que si tu aimes les pseudo supporters qui tapent tous ce qui bougent ... tu n es pas d accord avec ça !! va les rejoindreNon je n'aime pas les pseudos-supporters dont tu fais parti avec ce genre de propos...
anarco a écrit:
Donc tu prefere voir des supporters qui se battent entre eux moi non quand ils seront plus au stade ça sera mieux !!
Non c'est toi qui préfèrent les voir se mettrent sur la tronche car ...
anarco a écrit:
J'invente rien.
Minou33 a écrit:
gus77750 a écrit:
Minou33 a écrit:
oué mais vous c'est 2 match
et nous encore c'était a cause du match contre paris et que yavait plus trop de place sur le calendrier
Minou33 a écrit:
gus77750 a écrit:
Minou33 a écrit:
Le OM-Sochaux a était répoussé car l'OM joué le vendredi contre le PSG, donc comment veux-tu qu'il joue le lendemain contre Sochaux ?
La ligue a proposer le mercredi, l'OM n'a pas voulu pour des raisons de match important la semaine suivante.
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
gus77750 a écrit:
bah c'est du n'importe quoi est ce que nous on reporte des matchs juste parce qu'on joue en UEFA ??
Et le fameux OM-Sochaux????C'est pour le plaisir qu'il a été repoussé?Le OM-Sochaux a était répoussé car l'OM joué le vendredi contre le PSG, donc comment veux-tu qu'il joue le lendemain contre Sochaux ?
La ligue a proposer le mercredi, l'OM n'a pas voulu pour des raisons de match important la semaine suivante.
Donc vous aussi vous avez des matchs reportés pour des raisons de match important,non?
Gus?Pourquoi tu l'a ramène alors?
Je ne parlais pas de l'OM au départ que je sache,non?
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
Et le fameux OM-Sochaux????C'est pour le plaisir qu'il a été repoussé?Le OM-Sochaux a était répoussé car l'OM joué le vendredi contre le PSG, donc comment veux-tu qu'il joue le lendemain contre Sochaux ?
La ligue a proposer le mercredi, l'OM n'a pas voulu pour des raisons de match important la semaine suivante.Donc vous aussi vous avez des matchs reportés pour des raisons de match important,non?
Car je voit que tu fait chier donc j'avait envie de la ramené
lien ?
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
La ligue a proposer le mercredi, l'OM n'a pas voulu pour des raisons de match important la semaine suivante.Donc vous aussi vous avez des matchs reportés pour des raisons de match important,non?
Tu ne comprends pas la différence, si OM/Sochaux a était reporté c'est surtout à cause de la grippe parisienne, sans ca il n'aurait pas été reporté ^^
Hors là, le match de Bordeaux, était prévu depuis longtemps a cette date ^^
Mais bon osef, si s'est ca qui vous a fait gagner en LDC, tant mieux pour la France !
Sinon encore une fois les supporters parisiens (une partie, assez grande malheureusement) montre que se sont eux les abrutis !
Commes la dizaine présente jeudi devant le Vel pour se mettre avec les Danois pour essayer de foutre le bordel
Bref, allez l'OM !
Allez Paris !
Paris est tragique
Après la défaite contre l ' OM , lens ferra de même le week end prochain .
Je Croyais qu'il y avais But
C.RoNaldo.67 a écrit:
Je Croyais qu'il y avais But
Pareille
Pas possible de siffler un joueur comme Heinze..