Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok je vois...vous avez raison,cautionner la violence et vous êtes des gens "normaux" alors?
Ne pas apprécier ce genre de propos et vous êtes un paria...tout ça me semble normal donc...
Vive le foot!!!
Fin du choc , bonne soirée/nuit a tous
anarco a écrit:
Fin du choc , bonne soirée/nuit a tous
Oui je crois que c'est mieux Bonne nuit a toi également
Dernière modification par herve83-- (01-03-2010 00:00:14)
Minou33 a écrit:
Ok je vois...vous avez raison,cautionner la violence et vous êtes des gens "normaux" alors?
Ne pas apprécier ce genre de propos et vous êtes un paria...tout ça me semble normal donc...
Vive le foot!!!
Non mais, après le débat que vous avez porte sur les supporters non ? Au sur les propos de anarco ? Je ne vois pas donc pourquoi tu dis footix dans se cas là, et tu te permets d'attaquer ses enfants ! (si il en a) ^^
Après qui a tord ou raison, je ne sais pas, je notais juste ca ! Rien de bien méchant ^^
Minou33 a écrit:
Vive le foot!!!
Oui vive les mentalités
Ce que je vois c'est que quelqu'un dise que des supporters d'une équipe peuvent s'entretuer et que ça fera des cons en moins et que celà semble normal pour tous le monde!!!
Ensuite je dérape peut-être mais ce genre de propos ça veut dire quoi?
C'est normal?
On doit rien dire?
Je suis ni parisien,ni marseillais mais franchement ce genre de match doit-il générer ce genre de commentaire?
Dernière modification par Minou33 (01-03-2010 00:10:39)
Minou33 a écrit:
Ce que je vois c'est que quelqu'un dise que des supporters d'une équipe peuvent s'entretuer et que ça fera des cons en moins et que celà semble normal pour tous le monde!!!
C'est normal?
On doit rien dire?
Je suis ni parisien,ni marseillais mais franchement ce genre de match doit-il générer ce genre de commentaire?
Il n'est lui même ni parisiens, ni marseillais !
Entretuer, il a dit ca facon de parler je pense, il voulait dire se mettre sur la gueule... et la preuve qu'il n'avait pas tord, ils se sont mis sur la gueule entre eux avant le début du match ^^
Tu sais, je pense que même la majorité des supporters parisiens aimeraient bien que ces cons qui polluent les stades (en l'occurence là, le parc des princes) arrête de venir ! ^^
Dernière modification par nicow83 (01-03-2010 00:15:00)
A voir oui
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
C'est normal?
On doit rien dire?
Je suis ni parisien,ni marseillais mais franchement ce genre de match doit-il générer ce genre de commentaire?Il n'est lui même ni parisiens, ni marseillais !
Entretuer, il a dit ca facon de parler je pense, il voulait dire se mettre sur la gueule... et la preuve qu'il n'avait pas tord, ils se sont mis sur la gueule entre eux avant le début du match ^^
Tu sais, je pense que même la majorité des supporters parisiens aimeraient bien que ces cons qui polluent les stades (en l'occurence là, le parc des princes) arrête de venir ! ^^
Je suis d'accord avec toi pour la dernière partie de ton post mais je pense que sa façon de parler et la même que sa façon de penser...
Ensuite j'ai peut-être mes torts ok...mais bon...je n'apprécie pas certains mots utilisés... :/
Dernière modification par Minou33 (01-03-2010 00:39:21)
Hum .. Comment se faire déchirer en 90 minutes
Et quelle belle réaction des supporters encore une fois (a ce que je lis) !! Admirable
et minou sache que ce que j'ai dit hier , 2 entraineur de foot ( Puel , Deschamps ) pense exactement comme moi alors ne cherche pu d'excuse ya vraiment un probléme au niveau de la Ligue , au pire il peuvent déja vous donné le titre dans ce cas la
Minou qui prend tout au premier degré
Héhéhé j'ai pronostiqué 3-0 pour l'om et score final 3-0 pour l'om bravo les Marseillais.
Quel choc... que j'ai eu en voyant ce match de merde XD
Ah j'adore
Moi aussi.
Pas moi .
C'est pas sur un match qu'on va "mourir" , on va se relever , enfin j'espère ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Pas moi .
C'est pas sur un match qu'on va "mourir" , on va se relever , enfin j'espère ...
Tu l'esperes seulement ^^
Des ce week-end d'ailleur contre Lens ... les Lensois vont en prendre une bonne
Grace a un doubler (voir tripler) de Guezman
Dernière modification par coachroro (05-03-2010 17:12:41)
Il joue en U16 le Guezman ?
Yes mais contre Lens on la pris pour ce metre à votre niveaux
coachroro a écrit:
Depuis quand Paris à le niveau d'un club de foot
Ekotto a écrit:
coachroro a écrit:
Depuis quand Paris à le niveau d'un club de foot
Depuis que Lens a réussi l'éxploit de ce prendre un but pas Makelele
coachroro a écrit:
Ekotto a écrit: