Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez OMMMMMMMMMM !
gus77750 a écrit:
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Le OM-Sochaux a était répoussé car l'OM joué le vendredi contre le PSG, donc comment veux-tu qu'il joue le lendemain contre Sochaux ?
La ligue a proposer le mercredi, l'OM n'a pas voulu pour des raisons de match important la semaine suivante.Donc vous aussi vous avez des matchs reportés pour des raisons de match important,non?
Gus?Pourquoi tu l'a ramène alors?
Je ne parlais pas de l'OM au départ que je sache,non?Car je voit que tu fait chier donc j'avait envie de la ramené
Que je me fais chier ou que je fais chier...car dans le cas de la deuxième solution c'est que tu as quelques choses contre moi...non? Alors ma mp est ouverte.
Dans le premier cas...non je réponds juste à un footix.
sa sert a rien de parler a un mec qui veut toujours avoir raison
donc stop la discution et arretons de pollué le topic
gus77750 a écrit:
donc stop la discution et arretons de pollué le topic
Parce que j'ai raison.
Relis ton post de départ...mauvaise foi quand tu nous tiens...n'est-ce pas Gus.
Beeeeeeen Arfa :d
Alllllllllllllllllllleeeeeez L'oooooooooooooooooooooooooom !
Quel choc comme dirait fontaine-et-bataille- Ya pas photo
Minou33 a écrit:
gus77750 a écrit:
donc stop la discution et arretons de pollué le topicParce que j'ai raison.
Relis ton post de départ...mauvaise foi quand tu nous tiens...n'est-ce pas Gus.
Ton nombril il va bien sinon
L'avenir, c'est la division d'honneur pour le PSG. Y a pas photo, le niveau en Ligue 1 on l'a pas. Et ça ne s'est pas montré que sur ce match mais sur l'ensemble de la saison, nos joueurs n'ont pas le niveau pour rester en Ligue 1.
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
gus77750 a écrit:
donc stop la discution et arretons de pollué le topicParce que j'ai raison.
Relis ton post de départ...mauvaise foi quand tu nous tiens...n'est-ce pas Gus.Ton nombril il va bien sinon
Oui merci pour lui.
Pourquoi tu as quelques choses à dire d'intéressant?
Faut pas te sentir agressé !
Ekotto a écrit:
Si un peu mais pas contre toi mais je pense ne pas avoir trop tort dans mon post c'est tout...
Désolé.
OM !
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
Si un peu mais pas contre toi mais je pense ne pas avoir trop tort dans mon post c'est tout...
Désolé.
Je faisais un peut d'humour, j'ai même pas lu votre discutions, mais dire "j'ai raison" ça m'a fait sourire !
J'ai "vu" ton smiley après avoir poster...mais sur ce coup-là je persiste à dire que j'avais raison car il ramène sa g****e alors que je ne m'adresse ni à lui ni à l'encontre de l'OM mais contre des propos que je trouve déplacé même si je n'approuve pas ce genre d'agissement entre supporters,encore moins entre eux.
Dernière modification par Minou33 (28-02-2010 23:28:23)
anarco a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Les Parisiens sont entrain de ce déchirer entre eux vive c'te mentalité quoiiii ......
je viens de voir ça sur canal , ils trop fort les supporters (pas tous) Parigot pas de Marseillais a frappé , alors ils se tapent entre eux
Bien vu les Ultra Marseillais de ne pas se deplacer dans la pire ville de France
Allez L om , si vous gagnez ils vont s entretuer les parigots , ça fera des cons en moins
Je confirme mes ecrits
anarco a écrit:
anarco a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Les Parisiens sont entrain de ce déchirer entre eux vive c'te mentalité quoiiii ......
je viens de voir ça sur canal , ils trop fort les supporters (pas tous) Parigot pas de Marseillais a frappé , alors ils se tapent entre eux
Bien vu les Ultra Marseillais de ne pas se deplacer dans la pire ville de France
Allez L om , si vous gagnez ils vont s entretuer les parigots , ça fera des cons en moinsJe confirme mes ecrits
Tu as raison,c'est bien.
Dis-moi footix tu as des enfants?Non?
Tu as raison ne te reproduis pas...tu leur rends service.
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
anarco a écrit:
Allez L om , si vous gagnez ils vont s entretuer les parigots , ça fera des cons en moinsJe confirme mes ecrits
Tu as raison,c'est bien.
Ques qu'il a dit de faut ??
il a raison dans ce qu'il a ecrit ^^
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
anarco a écrit:
Tu as raison,c'est bien.
quand on a des enfants on a pas envie de voir des bagarres dans les stades comme ce soir !! tu comprendras ça plus tard ' vivement que les gens comme toi qui aimes la haine dans les stades disparaissent )
herve83-- a écrit:
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Je confirme mes ecritsTu as raison,c'est bien.
Tu as raison ne te reproduis pas...tu leur rends service.Ques qu'il a dit de faut ??
il a raison dans ce qu'il a ecrit ^^
herve83-- a écrit:
Sinon nous aussi on avais abusé lol
"3 ans sans julien 3 ans qu'on est bien" en méme temps c'est Vrais c'etais un P... de Facho
C'est vrai que tu préfère ça toi.
J'préfére rien je men fous , je retien juste la victoire le reste sa a aucune importance pour moi
anarco a écrit:
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Je confirme mes ecritsTu as raison,c'est bien.
Tu as raison ne te reproduis pas...tu leur rends service.quand on a des enfants on a pas envie de voir des bagarres dans les stades comme ce soir !! tu comprendras ça plus tard ' vivement que les gens comme toi qui aimes la haine dans les stades disparaissent )
Allez prend ta pelle et ton seau et va jouer plus loin mon garçon.
Je ne cautionne pas ce genre de choses loin de là (lis plus haut si tu peux) mais ce que je trouve encore plus débiles c'est que des bouffons/footix dans ton genre tombe dans le panneau de la violence d'une minorité d'abruti.
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
anarco a écrit:
Tu as raison,c'est bien.
Footix ? C'est à la mode, c'est pour ca que tu le dis ? C'est bidon, il a le droit de ne pas aimer voir des supporters foutre le bordel, non ? Je ne vois en quoi ca fait de lui un footix comme tu dis ^^
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Je confirme mes ecrits
Tu as raison,c'est bien.
Tu as raison ne te reproduis pas...tu leur rends service.Footix ? C'est à la mode, c'est pour ca que tu le dis ? C'est bidon, il a le droit de ne pas aimer voir des supporters foutre le bordel, non ? Je ne vois en quoi ca fait de lui un footix comme tu dis ^^
Quand tu va pas dans le sens de Minou33 tu est un Footix
Dernière modification par herve83-- (28-02-2010 23:54:36)