Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-1 pour Paris
1-0 pour Paris : Erding!
fabom a écrit:
Juste pour aider votre cerveau a calculé, voici la date de création du topic... 20-10-2008 19:41:54 sic..
Oui.
Pourquoi on le remonte alors.
rebellebob a écrit:
fabom a écrit:
Juste pour aider votre cerveau a calculé, voici la date de création du topic... 20-10-2008 19:41:54 sic..
Oui.
Pourquoi on le remonte alors.
Pour éviter que des gens en créer un nouveau uniquement pour le match !
tacos85 a écrit:
rebellebob a écrit:
fabom a écrit:
Oui.
Pourquoi on le remonte alors.Pour éviter que des gens en créer un nouveau uniquement pour le match !
Ouais mais le sujet n'a aucun rapport avec l'évenement...
jobodan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tous les ans, on a droit aux mêmes réflexions. "Le choc, quel choc ? Et bla, et bla, et bla".
La faute à Paris, c'est tout.Non la faute a marseille .
D'accord Mister répartie 2010, tu m'as convaincu.
Post très utile, merci de m'avoir fait remarquer que sur le plan sportif, c'était bel et bien Marseille qui était mal en point. Tocard.
racingL1 a écrit:
ultra46 a écrit:
ta jamais rien compris au foot c'est tout ^^
Au contraire je pense que j'ai compris qu'un PSG-OM ces dernières années sert plus à raviver la haine d'un côté pour l'autre que d'attribuer les places d'honneurs à la fin du championnat, pour ceux qui prétendent le contraire, je n'aurais pour preuve que le classement moyen des deux équipes, disons ces 5 dernières années, c'est pas tout à fait la même chose
T'entends quoi par "moyen" ? Le fait de se qualifier régulièrement en Ligue des Champions ? Ah, d'accord. Avec une vision du football aussi étroite, pas étonnant que tes messages aient aussi peu d'intérêt et soient aussi loin de la vérité.
On peut parler du début de saison de Strasbourg sinon, ça peut être fun aussi.
Ps: Je viens de lire la réponse que tu as faite à Ted, ça ne me convainc que moyennement, car le post que je cite évoque bel et bien le "classement des DEUX équipes". Dommage, bien essayé.
Il doit faire peur le Marseillais aucun à les couilles de lui répondre, donc je remonte le topic
Kirbaara a écrit:
T'entends quoi par "moyen" ? Le fait de se qualifier régulièrement en Ligue des Champions ? Ah, d'accord. Avec une vision du football aussi étroite, pas étonnant que tes messages aient aussi peu d'intérêt et soient aussi loin de la vérité.
On peut parler du début de saison de Strasbourg sinon, ça peut être fun aussi.
Ps: Je viens de lire la réponse que tu as faite à Ted, ça ne me convainc que moyennement, car le post que je cite évoque bel et bien le "classement des DEUX équipes". Dommage, bien essayé.
Par "moyen" j'entends la "moyenne" des classements des deux équipes sur les dernières saisons. Et je dit après que c'est pas pareil.
En gros ce que je voulais dire, c'est que Marseille peut logiquement viser le titre, mais que c'est pas aujourd'hui que ça va se jouer, et que leurs adversaires sont plutôt Bordeaux ou Lyon.
Et donc, que il y a dix-quinze ans un OM-PSG était capital pour le titre, mais que la roue a tourné pour les Parisiens, et donc qu'on devrait peut-être arrêter de se focaliser sur OM-PSG comme si c'était le match de l'année, car actuellement ça sert juste aux supporters pour être plus fier de leur équipe si elle bat leur "ennemi".
Donc, je disais que ce n'était plus comme un Boca-River, Celtic-Rangers, Barça-Real par exemple, car dans ces matchs le vainqueur prend clairement une option pour le titre. J'éspère que maintenant c'est clair.
Et si tu veux parler de Strasbourg, il n'y a pas de problème , mais je ne crois pas que ce soit le sujet du topic
Dernière modification par racingL1 (28-02-2010 16:40:17)
Psg 1-2 Om.
Naisthez a écrit:
Psg 1-2 Om.
non
psg 1-1 om
Pourquoi tu dis non à mon post ?
PSG 2-1 OM
Erding, Giuly.
Quino a écrit:
3-1 pour Paris
T'es un bon toi.
Naisthez a écrit:
Pourquoi tu dis non à mon post ?
Parce que c'est un lyonnais, c'est un boulet
comment tu sais ca toi
Le choc !
Paris une équipe en bas de classement je ne vois pas ce match comme un choc mais plutot un affrontement entre 2 groupes de supporters dangereux c'est mon point de vue
Dernière modification par Xabi22 (28-02-2010 17:19:39)
Xabi22 a écrit:
Le choc !
Paris une équipe en bas de classement je ne vois pas ce match comme un choc mais plutot un affrontement entre 2 groupes de supporters dangereux c'est mon point de vue
Regarde la date du topic ... ça date pas de maintenant ... donc ton " Le choc " tu peux le garder.
Même si Paris est une équipe en bas de classement, ça reste un classique, depuis je-ne-sais-combien-de-temps, on a toujours appeler ça le clasico ! Donc c'est par toi qui va tout changer parce que tu a comme pseudo " xabi22"
Affrontement entre 2 groupes de supporters dangeureux ? c'est clair, c'est la jungle la-bas, même les joueurs jouent avec des armes sur eux pour se defendre, car les supporters ont souvent des armes à feux. c'est hallucinant, les armes sont autorisés aussi ... et c'est trés enquiquinant non ?
Ton point de vue, on aurait pu s'en passer je pense ...
Quel est le rapport avec mon pseudo ??
Le vrai clasico c'est Barça-Real ! Paris-Marseille n'en est pas un pour moi
Xabi22 a écrit:
Quel est le rapport avec mon pseudo ??
Le vrai clasico c'est Barça-Real ! Paris-Marseille n'en est pas un pour moi
Bah va voir un barça-Real et ne parle pas du PSG-OM.