Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keviin0u_ a écrit:
4-1 pour le PSG.
Optimiste.
Dunkie a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
4-1 pour le PSG.
Optimiste.
Non, réaliste
Her: On a dit qu'on été parisien pas marseillais
Keviin0u_ a écrit:
Les rageux, the come-back de Hervé !
Faut arrêter de rêver aussi, puis je vois pas ce qu'il y a de rageux là ...
pierre-nicolas a écrit:
Dunkie a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
4-1 pour le PSG.
Optimiste.
Non, réaliste
²
Dernière modification par Keywin (17-11-2009 21:31:05)
Je ne parle pas avec des personnes incapables de réfléchir et de se dire que ce n'est qu'un simple pronostic.
Je ne discute pas également avec des non connaisseurs comme Hervé qui ne pense qu'à dire "Allez l'OM, on est les plus forts."
Dernière modification par Keviin0u_ (17-11-2009 21:32:38)
pierre-nicolas a écrit:
Dunkie a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
4-1 pour le PSG.
Optimiste.
Non, réaliste
Her: On a dit qu'on été parisien pas marseillais
Tes paroles sont enregistrés.
J'viendrais te les ressortir.
Et t'entend quoi par " réaliste " ?
Parce-que tes parisiens sont pas foutu de gagner un match , alors on va me dire que je suis un footix , mais pour l'instant j'ai quand même raison.
Dernière modification par Dunkie (17-11-2009 21:34:05)
3-1 pour l'ooooooom
Keviin0u_ a écrit:
Je ne parle pas avec des personnes incapables de réfléchir et de se dire que ce n'est qu'un simple pronostic.
Je ne discute pas également avec des non connaisseurs comme Hervé qui ne pense qu'à dire "Allez l'OM, on est les plus forts."
Ecoute moi couzin arrete de faire le connaiseur je suis suporteur de l'om abonné depuis 4 ans au Vel je me deplace dans toute l'europe ( quand les finance me le permé ) alors j'ai pas de lecon a prendre d'un footix
donc tout les autre equipe je les voi et j'adore le foot je regarde tout pas que l'om alors tu me connais pas ferme la merci sa t'evitera de dire des connerie
escuse moi si paris joue le millieu de tableau et que sa fait 20 ans qu'il on pas vue la LDC
Dernière modification par herve83-- (17-11-2009 21:40:38)
Décidément, Hatem Ben Arfa a du mal avec les OM-PSG. Alors qu'il avait sensation pendant le match l'an dernier en refusant d'entrer en jeu, l'ancien Lyonnais fait cette fois parler de lui quelques jours avant le choc. Europe 1 rapporte en effet qu'une vive altercation l'a opposée à Didier Deschamps ce mardi à l'entraînement. «Tu me casses les c……», aurait notamment lancé l'ancien prodige de l'INF Clairefontaine à son entraîneur !
herve83-- a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Je ne discute pas également avec des non connaisseurs comme Hervé qui ne pense qu'à dire "Allez l'OM, on est les plus forts."Ecoute moi couzin arrete de faire le connaiseur je suis suporteur de l'om abonné depuis 4 ans au Vel je me deplace dans toute l'europe ( quand les finance me le permé ) alors j'ai pas de lecon a prendre d'un footix
donc tout les autre equipe je les voi et j'adore le foot je regarde tout pas que l'om alors tu me connais pas ferme la merci sa t'evitera de dire des connerie
escuse moi si paris joue le millieu de tableau et que sa fait 20 ans qu'il on pas vue la LDC
Tu ne m'appelles pas "couzin" déjà ensuite pour tout ce qui est en gras, JMEF !
Peace and love ta life.
Le choc des freres Duhamel ..... le RETOUR
Yeezy a écrit:
Décidément, Hatem Ben Arfa a du mal avec les OM-PSG. Alors qu'il avait sensation pendant le match l'an dernier en refusant d'entrer en jeu, l'ancien Lyonnais fait cette fois parler de lui quelques jours avant le choc. Europe 1 rapporte en effet qu'une vive altercation l'a opposée à Didier Deschamps ce mardi à l'entraînement. «Tu me casses les c……», aurait notamment lancé l'ancien prodige de l'INF Clairefontaine à son entraîneur !
c'est pour ca qu'il va etre preter au mercato hivernal
Je suis supporter parisien, et je vois une victoire de l'om ou un match nul ! Mais en aucun cas le psg ne pourra gagné ce classico !
Theeo.- a écrit:
Je suis supporter parisien, et je vois une victoire de l'om ou un match nul ! Mais en aucun cas le psg ne pourra gagné ce classico !
on c'est jamais ^^
Theeo.- a écrit:
Et pourquoi ? Paris et Marseille sont deux équipe qui vont mal en ce moment.. ont verra bien vendredi en espérant un bon match puis sans dégât en dehors du match..
herve83-- a écrit:
Theeo.- a écrit:
on c'est jamais ^^
Tu ne connais pas la crise de novembre qui dure depuis plus d'une 20e d'année ?
Le Psg ne va pas gagné le match
Benjamiin- : Marseille a comme meme gagné 6-1 en LDC, ils ont perdu de justesse contre le Milan, paris ne gagnera pas
Dernière modification par Theeo.- (17-11-2009 22:03:45)
Yeezy a écrit:
Ballon de plomb
Theeo.- a écrit:
herve83-- a écrit:
Theeo.- a écrit:
on c'est jamais ^^
Benjamiin- : Marseille a comme meme gagné 6-1 en LDC, ils ont perdu de justesse contre le Milan, paris ne gagnera pas
Paris ont gagner 4-1 contre Sochaux..
maria71 a écrit:
Yeezy a écrit:
c'est pour ca qu'il va etre preter au mercato hivernal
Il sera pas prêté il se barre cet été...
Faut que je me renseigne sur cette histoire en tout cas
Benjamiin- a écrit:
Theeo.- a écrit:
herve83-- a écrit:
on c'est jamais ^^
Benjamiin- : Marseille a comme meme gagné 6-1 en LDC, ils ont perdu de justesse contre le Milan, paris ne gagnera pasParis ont gagner 4-1 contre Sochaux..
Paris a gagné
Ok contre Sochaux, une equipe de bas de classement, et apres ils ont fait quoi contre nice ? Ils ont perdu 1-0
Dernière modification par Theeo.- (17-11-2009 22:11:27)
et les ga on vera sa vendredi soir autour de la tele
Theeo.- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Theeo.- a écrit:
Benjamiin- : Marseille a comme meme gagné 6-1 en LDC, ils ont perdu de justesse contre le Milan, paris ne gagnera pasParis ont gagner 4-1 contre Sochaux..
Paris a gagné
Ok contre Sochaux, une equipe de bas de classement, et apres ils ont fait quoi contre nice ? Ils ont perdu 1-0
Ils sont présents dans les grands rendez-vous
Erding sera chaud pour son premier clasico
La prochaine fois, alignez l'équipe A contre l'OM !
Le PFG
ASGuilers a écrit:
Theeo.- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Paris ont gagner 4-1 contre Sochaux..Paris a gagné
Ok contre Sochaux, une equipe de bas de classement, et apres ils ont fait quoi contre nice ? Ils ont perdu 1-0Ils sont présents dans les grands rendez-vous
Erding sera chaud pour son premier clasico
Mué, bah je sais pas, parce que si tu regarde a partir du match contre Lorient ils ont enchainé les nuls et les defaites !
Le seul grand RDV etait contre Lyon, ou ils ont dailleurs une fois de plus fait un nul, apres ils ont perdu contre Toulouse et Monaco