Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psg 0-0 Om ^^
Psg 3-0 Om.
Psg 2-1 Om !
1-3, c'est le tarif en ce moment.
Non, je vois bien le 1-0.
Dernière modification par Manaje (26-02-2010 01:28:14)
Psg 2-0 Om !
Dernière modification par Giulydu54300 (26-02-2010 01:59:28)
Psg trop des chèvres, l'OM va rigoler ^^ 1/3 comme dit KIRB c'est la tarif en ce moment ^^
Cheyrou, ben arfa et niang buteur ^^
les joueurs de Paris me font penser a mon petit bout de camenber qui est dans mon frigo depuis 15jours : fermenter / limite moisi
IMPOSSIBLE que Paris puisse gagner , meme si c'est un derby , ils ont un jeu pour limite se maintenir en ligue1
il y a pas de buteur en forme , des vieux qui ferai mieux de jouer en amateur , et un gardien qui se croient encore sur des terrains rouges
bref..... un bon 0/3 ppour l'OM et je suis tres tres gentil
1/2 pour lOM , Mamad qui na pas joué hier avec Lucho , ben arfa quio est sorti , sa va fait tres lourd pour le PSG
Psg 0-0 Om
Le PSG facile, ce face à face exclus en grande partie la dynamique du moment de chacun.
2-1
Le titre trompeur !
Le choc du haut contre le bas de tableau, tu as cela sur chaque match presque
Un pour le titre et l'autre pour le maintient... normalement, ça devrait être dure quand même pour Paris... après ^^
Paris peut même pas doubler ou tripler les primes, donc ça va être vraiment dur.
Je pense que à défaut de voir un grand PSG, tu auras au minimum si ça se passe mal une belle connerie humaine venant des supporters.
3a1 pour l'om
0-0
Slash_Guns a écrit:
Le PSG facile, ce face à face exclus en grande partie la dynamique du moment de chacun.
2-1
Y a jamais de logique dans ces matchs là. Je me rappelle l'an passé, l'OM ne comptait que des victoires. Avant la venue du PSG, le fameux 2-4, et la fameuse volée de Cheyrou sur la barre 2minutes avant le 3ème but parisien.
Là, dynamique ou pas, rien ne dit qu'on soit favori, le PSG a battu Toulouse, n'est donc plus sur une série de résultats moisis, et surtout, ils reçoivent.
C'est bien pour ça que je crois en mon PSG 1-3 OM. Comme l'an dernier.
psg om le choc . jadore ce titre . choc de quoi des connards de pseudos supporters qui vont foutre la merde ??sinon 1/1 partout pour le score
Puis attention Peguy hier il était à l'entrainement........de plongeon
C'est un peu comme si on parlait du choc des losers entre Istres et Nantes. Là, c'est un autre type de choc.
ya pas de loosers a istres lol . on se bat nous meme supporters , président
Bon match aux 2 équipes.
Dernière modification par Steve_Savidan (26-02-2010 17:06:50)