Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Theeo.- a écrit:
ASGuilers a écrit:
Theeo.- a écrit:
Paris a gagné
Ok contre Sochaux, une equipe de bas de classement, et apres ils ont fait quoi contre nice ? Ils ont perdu 1-0Ils sont présents dans les grands rendez-vous
Erding sera chaud pour son premier clasicoMué, bah je sais pas, parce que si tu regarde a partir du match contre Lorient ils ont enchainé les nuls et les defaites !
Le seul grand RDV etait contre Lyon, ou ils ont dailleurs une fois de plus fait un nul, apres ils ont perdu contre Toulouse et Monaco
Ouais j'avoue ^^
On verra bien ... même si je ne le sens pas non plus ^^
deja y a la france demain :p
ASGuilers a écrit:
Theeo.- a écrit:
ASGuilers a écrit:
Ils sont présents dans les grands rendez-vous
Erding sera chaud pour son premier clasicoMué, bah je sais pas, parce que si tu regarde a partir du match contre Lorient ils ont enchainé les nuls et les defaites !
Le seul grand RDV etait contre Lyon, ou ils ont dailleurs une fois de plus fait un nul, apres ils ont perdu contre Toulouse et MonacoOuais j'avoue ^^
On verra bien ... même si je ne le sens pas non plus ^^
Par contre au match retour, lorsque la crise sera passé, on leur mettra une branlée !
Mais vendredi soir, aucune chance qu'il gagne, s'il gagne j'offre 75 bonnus au premier demandeur
Theeo.- a écrit:
ASGuilers a écrit:
Theeo.- a écrit:
Mué, bah je sais pas, parce que si tu regarde a partir du match contre Lorient ils ont enchainé les nuls et les defaites !
Le seul grand RDV etait contre Lyon, ou ils ont dailleurs une fois de plus fait un nul, apres ils ont perdu contre Toulouse et MonacoOuais j'avoue ^^
On verra bien ... même si je ne le sens pas non plus ^^Par contre au match retour, lorsque la crise sera passé, on leur mettra une branlée !
Mais vendredi soir, aucune chance qu'il gagne, s'il gagne j'offre 75 bonnus au premier demandeur
C'est à dire moi !
Benjamiin- a écrit:
Theeo.- a écrit:
ASGuilers a écrit:
Ouais j'avoue ^^
On verra bien ... même si je ne le sens pas non plus ^^Par contre au match retour, lorsque la crise sera passé, on leur mettra une branlée !
Mais vendredi soir, aucune chance qu'il gagne, s'il gagne j'offre 75 bonnus au premier demandeurC'est à dire moi !
Seulement si Paris gagne
Bref cour demain j'vais mettre la viande dans le torchon
Demain tous supporter des bleu, avec Toyota
Theeo.- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Theeo.- a écrit:
Par contre au match retour, lorsque la crise sera passé, on leur mettra une branlée !
Mais vendredi soir, aucune chance qu'il gagne, s'il gagne j'offre 75 bonnus au premier demandeurC'est à dire moi !
Seulement si Paris gagne
Bref cour demain j'vais mettre la viande dans le torchon
Demain tous supporter des bleu, avec Toyota
Oui match décisif demain soir..
Om 2-3 Psg
Benjamiin- a écrit:
Theeo.- a écrit:
ASGuilers a écrit:
Ouais j'avoue ^^
Nan à moi, autant les donner à un parisien tes bonus
En meme temps le choc c est pas OM PSG dans le championnat , juste pour le journal de 13heures de TF1 !!! jconnais pas beaucoup de footballeur ( pas pro OM ou PSG ) qui s interresse a ce match + qu a un autre ....
si comme deja dis, les journaleux pour voir la violence des ultra des 2 clans !!! mais le match sera comme dhab' tres chiant a regarder vu le niveau des 2equipes !!!! sauf si ya 5à5
Benjamiin- a écrit:
Theeo.- a écrit:
Je suis supporter parisien, et je vois une victoire de l'om ou un match nul ! Mais en aucun cas le psg ne pourra gagné ce classico !
Et pourquoi ? Paris et Marseille sont deux équipe qui vont mal en ce moment.. ont verra bien vendredi en espérant un bon match puis sans dégât en dehors du match..
marseille ne va aps mal, sinon il n'aurait pas gagné 6-1 contre zurich, puis enchainé avec un match nul contre lyon 5-5
ASGuilers a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Theeo.- a écrit:
Nan à moi, autant les donner à un parisien tes bonus
Je suis parisien.. en cas ou tu n'étais pas au courant c'est moi Gaëtan.
+1 Anar', c'est plus un choc c'too!!
C'est bon pour la masturbation quotidienne de Chrsitian Jeanpierre et rien d'autre!!
Tiboo : Compare pas l'Om et le Real, le blaspheme c'pas bien
Ouais, et la puissance de feu offensive olympienne va tout détruire vu la fébrilité Parisienne.
Bah non.
Malgrés leur 12 eme place je prend Paris comme une grosse écurie !!
Bordeaux - OM = Match Nul
Lyon - Om = Match nul
Lyon - PSG = Match nul
Bordeaux - Om = Match Nul
Cela n'est que des Stastiques , mais voilà... !
Mais bon je sens bien la Victoire de Paris !! !
dylan21 a écrit:
C'est clair c'est une grosse écurie.
Ils font pas de compétition européenne, et les 2-3 années d'avant, ils ont joué le maintient. Faut arrêtez ...
Ouais, mais y'a pas encore eu Bordeaux-PSG, que j'attends avec impatience
Nondedieu a écrit:
dylan21 a écrit:
C'est clair c'est une grosse écurie.
Ils font pas de compétition européenne, et les 2-3 années d'avant, ils ont joué le maintient. Faut arrêtez ...
L'année derniere il ont joué la Coupe d'Europe !
Et c'est pas pour autant que Lyon des équipes comme ça arrive à nous battres !
Donc arrete de dir de la Merde !!
Tkt rebell , Sa va etre chaud , le 5 decembre
C'est clair, au moins autant qu'en Janvier dernier
OM [ 3-0 ] PSG.
Brandao, Koné & Cheyrou.
J'y crois car après le match contre l'OL. Où y'a eu une défense trasparente ... ^^.
Om 3-1 Psg !
Psg 2-1 Om