Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jsui d'accord c poignant
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Benji_03 a écrit:
Oui, Halamario a toujours raison (ou pas)...
Ced' , moi qui n'est pas supporter parisien, le coup de moins bien est du à l'absence de Sessegnon ça se voit tout de suite mais ce soir ya pas photo l'OM était largement supérieur mais ce qu'on veut dire c'est que ce joueur stabilise l'équipe, c'est un distributeur il oriente toujours les ballons vers l'avant et trouve souvent les attaquant ^^Moi suis pas des deux clubs mais sessegnon n'est pas dieu, si Guillaume aurait pas joué, il aurait dit il manque notre grand attaquant, c'est une excuse bidon.
A marseille manque Bonnard qui est le meilleur du championnat de France à ce post.....donc grosse absence !!!Mais Bonnart ce n'est pas un meneur, un défenseur ça se remplace plus ou moins, mais pas le joueur, THE joueur de la saison Parisienne quoi, c'est ça qu'on veut dire.
Hoarau ne fait rien au PSG, bon ta une autres excuses que je rigole encore un peut
Tu veux des exemples ?
-Paris n'est pas habitué à avoir une équipe qui joue de l'avant....
-Les supporters était trop nombreux, les joueurs on eu peur ?
- Makelele n'est pas en forme.
Y à plein d'excuse à trouver
L'OM THE BEST !!
A nous le championnat surtout qu'on a encore lyon à jouer
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Bravo encore les Marseillais !!!
Demain ça va péter au lycée
+1
cette journée on se souviendra toujours de la victoire d'auxerre contre lyon a gerland
bien pour marseille lyon toujours 1er mais le championnat va etre seré
Dernière modification par jujudu44-1 (15-03-2009 22:51:36)
c'est la faute à Aulas
aulelyon a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi suis pas des deux clubs mais sessegnon n'est pas dieu, si Guillaume aurait pas joué, il aurait dit il manque notre grand attaquant, c'est une excuse bidon.
A marseille manque Bonnard qui est le meilleur du championnat de France à ce post.....donc grosse absence !!!Mais Bonnart ce n'est pas un meneur, un défenseur ça se remplace plus ou moins, mais pas le joueur, THE joueur de la saison Parisienne quoi, c'est ça qu'on veut dire.
bonnart, c'est LE joueur marseillais...
Oui mais il ont de quoi le remplacer.A Paris il n'y a pas de véritable doublure pour Sessegnon
Enfin bref, c'est une défaite et Paris se rattrapera contre Toulouse
Et voila on une foit de plusmontrer qu'on ets meilleur que les parisien
Gaetan.29 a écrit:
Dégoute ... Sans sessegnon ont n'est mort ...
faut pas oublier que l'om a eu pas mal de chatte ... mais après si paris joue pas ...
dans ma classe on est 6 marseillais pour 5 parisiens ...
moi je dit qu'il y'aura des absents
fifty16 a écrit:
aulelyon a écrit:
Psyquatra a écrit:
Mais Bonnart ce n'est pas un meneur, un défenseur ça se remplace plus ou moins, mais pas le joueur, THE joueur de la saison Parisienne quoi, c'est ça qu'on veut dire.bonnart, c'est LE joueur marseillais...
Oui mais il ont de quoi le remplacer.A Paris il n'y a pas de véritable doublure pour Sessegnon
C'est ça les grandes équipes , elles ont un bon banc !
Gaetan.29 a écrit:
A chaque fois qu'on peut passer premier non faut qu'on fassent un match de merde & perdre ...
C'est vrai que l'on arrive jamais à passer en première position. Et pour Sessegnon il faudrait arréter de tout faire tourner autour de lui (même si c'estr très difficile ) puisque l'année prochaine il y a de grande chance qu'il parte
Ouais tout le monde va se foutre de moi!!!
C'est quand le tirage ua sort de la Ligue des Champions?
fifty16 a écrit:
aulelyon a écrit:
Psyquatra a écrit:
Mais Bonnart ce n'est pas un meneur, un défenseur ça se remplace plus ou moins, mais pas le joueur, THE joueur de la saison Parisienne quoi, c'est ça qu'on veut dire.bonnart, c'est LE joueur marseillais...
toulouse dur a jouer
toulouse et bien classé aussi donc jpense pas que paris va gagner je pense le nul
Bon dernier poste sur ce topic je pense ... ^^
Ou au prochain PSG-OM ...
A+ les gens.
Je sens que la prochaine journée marseille passera devant , mais je ne sais pas contre qui joue lyon !
ag22 a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
faut pas oublier que l'om a eu pas mal de chatte ... mais après si paris joue pas ...
Le détracteur de l'OM. Ça m'aurait étonné que tu ne trouves pas encore des pseudos-excuses afin de minimiser la victoire olympienne.
Si la chatte pour toi, lorsque tu parles de l'OM, c'est le réalisme. Je signe et je suis d'accord avec toi.
letitmarseillais a écrit:
Mec apprend à parler déja ! Sur un match cela ne veut rien dire ! en plus on est égalité
surpreNancy_54 a écrit:
c'est la faute à Aulas
Ouais, c'est complètement la faute d'Aulas.
C'est quoi qui est de sa faute en fait cette fois ?
Le seul point positif, c'est que cette année, le championnat est très sérré
antoinedu5.9 a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Mec apprend à parler déja ! Sur un match cela ne veut rien dire ! en plus on est égalité
Egalite Je parle de ce match
et puis va dormir je ces que vous avez perdu et toi tu va te rebeller
ze_egleb a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
c'est la faute à Aulas
Ouais, c'est complètement la faute d'Aulas.
C'est quoi qui est de sa faute en fait cette fois ?
il a souhaité une victoire olympienne lors de l'interview d'après match ....
florianavionom a écrit:
Je sens que la prochaine journée marseille passera devant , mais je ne sais pas contre qui joue lyon !
nnon lyon va rester 1er et rejouer comme au debut de saison
la semaine etait dur aprés la defaite contre barca maintenant il faut qu'il donne tous au championnat et je pense que lyon va faire mal et enfilé les victoire