Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tolérance zéro pour les sifflets pendant La Marseillaise. Les incidents de mardi soir, avant France-Tunisie au Stade de France, ont provoqué une réaction immédiate du gouvernement. Roselyne Bachelot, la ministre des Sports, a annoncé qu'à chaque fois que l'hymne serait sifflé, les matches seraient interrompus avant même de débuter.
ils sont contents !!!
Guinnessboy a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
" C'est ça qu'est la vérité mon frère "
Elle me manque un peu cette bonne vieille période sharp de l'année passée Crâne rasé (parfois à blanc), polo Lonsdale, jeans, chope et clope en main et j'étais paré pour aller voir l'UR Namur avec hitt
Lonsdale <3
kevyn a écrit:
M'enfin .. je voudrais juste que les hymnes soit respectées , après tu peut faire passer ton mécontentement partout ou tu veux .. mais les hymnes c'est sacrée ..
Mouais enfin c'est ton avis moi et le nationalisme ça fait 34
Maurizio_29 a écrit:
tu veut dire que l'allemagne n'a pas colonisée la france ? le nombre de morts durant l'holocauste est autrement plus important que celui de l'independance de l'algérie !
Colonisé ?
Arrete ... l'esclavagisme et le colonialisme de l'Afrique du Nord a fait largement plus de mort que l'occupation Allemande ... et pour les juifs Français c'est vrai c'est une tragédie aussi
Maiden a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Elle me manque un peu cette bonne vieille période sharp de l'année passée Crâne rasé (parfois à blanc), polo Lonsdale, jeans, chope et clope en main et j'étais paré pour aller voir l'UR Namur avec hitt
Y a une vidéo trop : Black Blocs [ ] vs Skinheads
Comme le black blocs les a défoncés !
Le mouvement S.H.A.R.P (Skinheads Against Racial Prejudice ou Skinheads contre les préjugés raciaux) désigne un mouvement de skinheads dits traditionnels se positionnant contre le racisme (contrairement aux boneheads).
Ce mouvement, né aux États-Unis en 1987 est, comme le mouvement skinhead originel, dénué d'affiliation politique précise. Les premiers skinheads SHARP sont fondamentalement antifascistes et antiracistes avec une forme de patriotisme américain sans ambiguïté : la fierté nationale n'est pas une fierté raciale. La banière étoilée est d'ailleurs le fond du logo SHARP, un casque tiré du label reggae Trojan.
kevyn a écrit:
sorlin a écrit:
Y'a tellement plus grave ...
Cyril Pouget ne joue plus en France par exemple ..
Ou Rothen n'a plus d'ami
Non sérieux , peut-être qu'il manque des excuses mais la moitié des Tunisiens , hier je pense , sifflé sans savoir pourquoi , juste parce que la France est en face donc ..
M'enfin .. je voudrais juste que les hymnes soit respectées , après tu peut faire passer ton mécontentement partout ou tu veux .. mais les hymnes c'est sacrée ..
Non mais sérieux je trouve qu'il y ait mort d'homme. ^^
Puis y'a une raison si ils font ça ...
Guinnessboy a écrit:
Le mouvement S.H.A.R.P (Skinheads Against Racial Prejudice ou Skinheads contre les préjugés raciaux) désigne un mouvement de skinheads dits traditionnels se positionnant contre le racisme (contrairement aux boneheads).
Ce mouvement, né aux États-Unis en 1987 est, comme le mouvement skinhead originel, dénué d'affiliation politique précise. Les premiers skinheads SHARP sont fondamentalement antifascistes et antiracistes avec une forme de patriotisme américain sans ambiguïté : la fierté nationale n'est pas une fierté raciale. La banière étoilée est d'ailleurs le fond du logo SHARP, un casque tiré du label reggae Trojan.
Merci je connais le SHARP
C'des anti-communiste aussi ... alors bon j'évite de les fréquenter en temps que black bloc xD
Ils ont sifflé Ben Arfa en plus , j'oubliais ..
C'est lui qui à violé , pillé , torturé le Maghreb auparavant ?
Le mec il se fait juste siffler parce qu'il est Français .. encore un truc qui me fait pensé qu'une bonne majorité siffler juste pour siffler la France ..
Les autres siffler peut être pour d'autres raison (Comme pour ce que Maiden à dit par ex)
Slash_Guns a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
lepouzinoi a écrit:
Ce que mon père a dit et pourtant tu peux me croire il est pas raciste du tout...ya pas photo l'emploi n'est pas chez eux il est sur le sol tricolore ...
en 2006 (je crois) on a dit : chaque voiture brulée est un bulletin de vote pour lepen .
maintenant on dira :
chaque sifflet c'est un bulletin de vote pour lepen ...Quelles populations sont les plus touchées par le chômage en France?
Qui prend en majorité les boulots de merdes dont aucun français de 3eme génération ne veut?
Quel argument de choc ! je pense qu'ils preferent etre eboueurs que SDF ... et pis faut faire des etudes si y veulent pas des boulots payé au smic ou moin !
kevyn a écrit:
Le mec il se fait juste siffler parce qu'il est Français .. encore un truc qui me fait pensé qu'une bonne majorité siffler juste pour siffler la France ..
Les autres siffler peut être pour d'autres raison (Comme pour ce que Maiden à dit par ex)
+1
C'est clair que pour Ben Arfa c'est inutile ^^'
Guinnessboy a écrit:
Maiden a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Comme le black blocs les a défoncés !Le mouvement S.H.A.R.P (Skinheads Against Racial Prejudice ou Skinheads contre les préjugés raciaux) désigne un mouvement de skinheads dits traditionnels se positionnant contre le racisme (contrairement aux boneheads).
Je connaissais aussi déjà.
kevyn a écrit:
tout a fait d'accord avec toi !
Guinnessboy a écrit:
Maiden a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Comme le black blocs les a défoncés !Le mouvement S.H.A.R.P (Skinheads Against Racial Prejudice ou Skinheads contre les préjugés raciaux) désigne un mouvement de skinheads dits traditionnels se positionnant contre le racisme (contrairement aux boneheads).
Maiden a écrit:
C'des anti-communiste aussi ... alors bon j'évite de les fréquenter en temps que black bloc xD
J'avais des embrouilles avec pas mal de gens aussi, les noirs et arabes qui pensent que t'un un skin raciste (et essaie de leur expliquer que malgré ton polo et ton crâne rasé t'es pas raciste xD), les boneheads et les gens normaux qui parfois aussi pensent que t'es un bonehead
Les Sharp c'est seul contre tous
Edit: T'as de bons goûts Slash
Dernière modification par Guinnessboy (15-10-2008 15:37:33)
kevyn a écrit:
Oh mais attend je n'exclut pas que dans le lot il y est de vrai con Kevyn attention je ne prend pas partit intégrante des Tunisiens des cons y en a partout tu vois xD ...
beaucoup savent pas pourquoi ils sifflent et c'est regrettable mais des cons [ voir plus haut ... ]
Maiden a écrit:
kevyn a écrit:
Les autres siffler peut être pour d'autres raison (Comme pour ce que Maiden à dit par ex)Oh mais attend je n'exclut pas que dans le lot il y est de vrai con Kevyn attention je ne prend pas partit intégrante des Tunisiens des cons y en a partout tu vois xD ...
beaucoup savent pas pourquoi ils sifflent et c'est regrettable mais des cons [ voir plus haut ... ]
Oui ça c'est vrai il y a des cons de partout
kevyn a écrit:
Ils ont sifflé Ben Arfa comme un parisien l'aurait fait pendant un PSG - OM. ^^
Maiden nous avons un accord ^^ ..
Je peut partir l'esprit tranquille de ce topic en ayant reussi à qu'on se comprenne ^^ ..
Je part de ce pas faire mon topic (car à la rigueur j'était là pour ça ^^)
sorlin a écrit:
kevyn a écrit:
Les autres siffler peut être pour d'autres raison (Comme pour ce que Maiden à dit par ex)Ils ont sifflé Ben Arfa comme un parisien l'aurait fait pendant un PSG - OM. ^^
Mandanda n'a pas été sifflé
Réplique OUT
Guinnessboy a écrit:
Edit: T'as de bons goûts Slash
Le RASH (qui signifie Red And Anarchist Skinheads) est un mouvement mondial de skinheads communistes et anarchistes qui luttent contre le fascisme, le racisme et le capitalisme.
Associés au SHARP par moment
kevyn a écrit:
sorlin a écrit:
kevyn a écrit:
Les autres siffler peut être pour d'autres raison (Comme pour ce que Maiden à dit par ex)Ils ont sifflé Ben Arfa comme un parisien l'aurait fait pendant un PSG - OM. ^^
Mandanda n'a pas été sifflé
Réplique OUT
Dans ce cas ils n'ont pas sifflé tout le monde. xD
Maurizio_29 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=YOXnPZ7lBQE
tu prend ta musique identitaire et tu te la met ou je pense
ça me tue ça !
Maurizio_29 a écrit:
tu veut dire que l'allemagne n'a pas colonisée la france ? le nombre de morts durant l'holocauste est autrement plus important que celui de l'independance de l'algérie !
Colonisé?
Catastrophe sur pattes...la France a été envahit et occupé, mais non pas colonisé. Les Français étaient bien peu en passant à résister contre cette Allemagne nazi..( nous devons beaucoup à ces gars .....très minoritaire qui ont combattus pour leurs idéaux).
Mais l' Histoire de l' Algérie est bien différente....4 ans d' occupations face à + de 130 ans d' Algérie française.
Mais je suis aussi pour tourner la page....la course aux excuses je trouve ça malsain....notre génération n' as pas connue l' Algérie française...10-20 an après c' est fort compréhensible, 45 ans...ça fait beaucoup. Que la génération qui a bien connus cette période s' exprime je suis tout à fait pour..
Je suis d' accord avec Le Graët et Marie-George Buffet.....
Maiden a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=YOXnPZ7lBQE
tu prend ta musique identitaire et tu te la met ou je pense
ça me tue ça !
Celle la te fera plaisir aussi j'en doute pas: http://fr.youtube.com/watch?v=ZNr6C0bHE … re=related
xD
Dernière modification par Guinnessboy (15-10-2008 15:45:14)