Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
C' est tout simplement dégueulasse , ils viennent en france et ils sifflent la marseillaise...
Comme dirait Ze en autres ..
Un charter ?
Si ils ont pas content , on ne les retiens pas
Je dis exactement la même chose que j'ai dite sur le topic France - Tunisie.
Le problème en France, c'est qu'on parle à chaque d'un incident sur 100, la banderoles sois disant "anti ch'tis", la marseillaise sifflée, mais allez au stade et vous verrez toutes les insultes raciste, toutes les insultes tout court, toutes les banderols provocantes, pourquoi ça on en parle pas ?
kevyn a écrit:
aure--26 a écrit:
C' est tout simplement dégueulasse , ils viennent en france et ils sifflent la marseillaise...
Espérons que sa se reproduise plus
Dernière modification par lepouzinoi (15-10-2008 15:54:13)
daminoux-91 a écrit:
Le problème en France, c'est qu'on parle à chaque d'un incident sur 100, la banderoles sois disant "anti ch'tis", la marseillaise sifflée, mais allez au stade et vous verrez toutes les insultes raciste, toutes les insultes tout court, toutes les banderols provocantes, pourquoi ça on en parle pas ?
Parce que on va pas en faire une affaire d'etat
Maiden a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Le problème en France, c'est qu'on parle à chaque d'un incident sur 100, la banderoles sois disant "anti ch'tis", la marseillaise sifflée, mais allez au stade et vous verrez toutes les insultes raciste, toutes les insultes tout court, toutes les banderols provocantes, pourquoi ça on en parle pas ?Parce que on va pas en faire une affaire d'etat
Dans ce cas là on parle de tout et on puni, ou on fait rein.
Tout match avant lequel la Marseillaise sera sifflée sera "immédiatement arrêté". La ministre des sports Roselyne Bachelot a frappé fort suite aux huées qui ont accompagné l'hymne français durant France-Tunisie ce mardi.
Bachelot
Maintenant il y à des cons qui vont sifflés exprès pour pas que le match se joue ..
kevyn a écrit:
Tout match avant lequel la Marseillaise sera sifflée sera "immédiatement arrêté". La ministre des sports Roselyne Bachelot a frappé fort suite aux huées qui ont accompagné l'hymne français durant France-Tunisie ce mardi.
Bachelot
Maintenant il y à des cons qui vont sifflés exprès pour pas que le match se joue ..
Le prochain match en France sera annulé alors...
V.Runje a écrit:
Non !
pour pas avoir de sifflés, il suffisait d'y avoir un peu plus de français dans le stade !
quand on va voir un marseille - paris, les parisiens sont bien sifflés, c'est pourtant pas honteux ?
le faits c'est que le tunisiens se sente plus concernés par le match de leurs équipe que les français par leurs équipes !
Donc la majorité de supporter l'emporte !
l'exemple typique du gars qui a rien compris ...
daminoux-91 a écrit:
Mais nan t'as pas compris toi : ça rapporte des voix a le pen alors on laisse faire
daminoux-91 a écrit:
Rien à voir avec le sujet mais tu es fan de Oï, daminoux? (au vu de ton image)
Maurizio_29 a écrit:
V.Runje a écrit:
Non !
pour pas avoir de sifflés, il suffisait d'y avoir un peu plus de français dans le stade !
quand on va voir un marseille - paris, les parisiens sont bien sifflés, c'est pourtant pas honteux ?
le faits c'est que le tunisiens se sente plus concernés par le match de leurs équipe que les français par leurs équipes !
Donc la majorité de supporter l'emporte !l'exemple typique du gars qui a rien compris ...
La majorité l'emporte ?? il est bête celui-la !!
Même si tu jous chez toi, tu dois respecter l'adversaire et tu ne dois pas siffler son hymne !!!
c'est quand meme scandaleux de voir qu'en France, après leur avoir offert un bel hymne, ils osent faire ça ! Je suis pas raciste, mais c'est vraiment un signe qui montre que ces supporters ne sont pas civilisés... la décision de bachelot est a mon sens juste, malgré que cela touchera les supporters français qui n'auront rien demandé !!!
lepouzinoi a écrit:
kevyn a écrit:
aure--26 a écrit:
Ce que mon père a dit et pourtant tu peux me croire il est pas raciste du tout...
Peut etre mais ce qu'il a dit l'est.
Guinnessboy a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Le problème en France, c'est qu'on parle à chaque d'un incident sur 100, la banderoles sois disant "anti ch'tis", la marseillaise sifflée, mais allez au stade et vous verrez toutes les insultes raciste, toutes les insultes tout court, toutes les banderols provocantes, pourquoi ça on en parle pas ?Rien à voir avec le sujet mais tu es fan de Oï, daminoux? (au vu de ton image)
On doit pas se comprendre alors ^^
Mon av' ne veut pas dire que j'aime la Oi! ^^ Mais oui, j'aime beaucoup
Maiden a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Mais nan t'as pas compris toi : ça rapporte des voix a le pen alors on laisse faire
Ahhhhh ok.
jejelefouderetour a écrit:
Même si tu jous chez toi, tu dois respecter l'adversaire et tu ne dois pas siffler son hymne !!!
j'vous conseille d'ouvrir un livre d'histoire chapitre colonialisme et esclavagisme
franchement vous en auriez bien besoin ...
Maiden a écrit:
Même si tu jous chez toi, tu dois respecter l'adversaire et tu ne dois pas siffler son hymne !!!j'vous conseille d'ouvrir un livre d'histoire chapitre colonialisme et esclavagisme
franchement vous en auriez bien besoin ...
Cool
Maiden a écrit:
Même si tu jous chez toi, tu dois respecter l'adversaire et tu ne dois pas siffler son hymne !!!j'vous conseille d'ouvrir un livre d'histoire chapitre colonialisme et esclavagisme
franchement vous en auriez bien besoin ...Cool
Si tu prends toutes les critiques comme ça, n'en fait pas
daminoux-91 a écrit:
Maiden a écrit:
j'vous conseille d'ouvrir un livre d'histoire chapitre colonialisme et esclavagisme
Si tu prends toutes les critiques comme ça, n'en fait pas
Je ne vois pas ce que j'ai dis de mal et je ne vois pas pourquoi il me dit ça
lepouzinoi a écrit:
kevyn a écrit:
aure--26 a écrit:
Ce que mon père a dit et pourtant tu peux me croire il est pas raciste du tout...
Moi non plus j' ai un cousin brésilien , je m' entend super bien avec lui
Mais voila je ne les comprend vraiment pas
rebellebob a écrit:
lepouzinoi a écrit:
kevyn a écrit:
Si ils ont pas content , on ne les retiens pasCe que mon père a dit et pourtant tu peux me croire il est pas raciste du tout...
Peut etre mais ce qu'il a dit l'est.
Oui mais c'est un manque de respect envers les français nan ?
Maiden a écrit:
Non mais fait le tu comprendras pourquoi le maghreb a autant de haine envers la france ...
daminoux-91 a écrit:
CoolSi tu prends toutes les critiques comme ça, n'en fait pas
Je ne vois pas ce que j'ai dis de mal et je ne vois pas pourquoi il me dit ça
Tu sais, ce Maiden est compliqué à comprendre ^^
Regarde bien ce qu'il dit avant de répondre comme un petit insolent de merde xD
lepouzinoi a écrit:
kevyn a écrit:
aure--26 a écrit:
ya pas photo l'emploi n'est pas chez eux il est sur le sol tricolore ...
en 2006 (je crois) on a dit : chaque voiture brulée est un bulletin de vote pour lepen .
maintenant on dira :
chaque sifflet c'est un bulletin de vote pour lepen ...
daminoux-91 a écrit:
kevyn a écrit:
Bachelot
Maintenant il y à des cons qui vont sifflés exprès pour pas que le match se joue ..Le prochain match en France sera annulé alors...
Ouais tampis !
Moi je suis surtout supporter des Néerlandais .. mais quand je voit ça , ça m'énerve .. c'est des gens qui sont en France , qui profite du système Français et qui siffle l'hymne ..
Ah je te jure .. Hortefeux dans ces cas là , j'ai envie de l'aimer ..