Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maurizio_29 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=YOXnPZ7lBQE
Nul.
Guinnessboy a écrit:
Maiden a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=YOXnPZ7lBQE
tu prend ta musique identitaire et tu te la met ou je pense
ça me tue ça !Celle la te fera plaisir aussi j'en doute pas: http://fr.youtube.com/watch?v=ZNr6C0bHE … re=related
xD
pas le bon pays
Guinnessboy a écrit:
Maiden a écrit:
C'des anti-communiste aussi ... alors bon j'évite de les fréquenter en temps que black bloc xD
J'avais des embrouilles avec pas mal de gens aussi, les noirs et arabes qui pensent que t'un un skin raciste (et essaie de leur expliquer que malgré ton polo et ton crâne rasé t'es pas raciste xD), les boneheads et les gens normaux qui parfois aussi pensent que t'es un bonehead
Les Sharp c'est seul contre tous
Edit: T'as de bons goûts Slash
J' ai trop de cheveux pour être Skin
Mais j' ai assez de tête pour avoir un énorme respect pour les Skinheads anti-raciste, et leur culture.
Maiden a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Maiden a écrit:
tu prend ta musique identitaire et tu te la met ou je pense
ça me tue ça !Celle la te fera plaisir aussi j'en doute pas: http://fr.youtube.com/watch?v=ZNr6C0bHE … re=related
xDpas le bon pays
Juste fier d'etre né en france ! y pas de honte !
Slash_Guns a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Maiden a écrit:
C'des anti-communiste aussi ... alors bon j'évite de les fréquenter en temps que black bloc xD
J'avais des embrouilles avec pas mal de gens aussi, les noirs et arabes qui pensent que t'un un skin raciste (et essaie de leur expliquer que malgré ton polo et ton crâne rasé t'es pas raciste xD), les boneheads et les gens normaux qui parfois aussi pensent que t'es un bonehead
Edit: T'as de bons goûts SlashJ' ai trop de cheveux pour être Skin
Mais j' ai assez de tête pour avoir un énorme respect pour les Skinheads anti-raciste, et leur culture.
Skinhead c'est avant tout une mentalité.
daminoux-91 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mais j' ai assez de tête pour avoir un énorme respect pour les Skinheads anti-raciste, et leur culture.Skinhead c'est avant tout une mentalité.
Oh que oui! les cheveux c' était de la boutade
Vu comment etait chanté la Marseillaise normal quel soit sifflé
Bisard que tant de personne soit choqué pour quelque sifflé quand meme !!!
La meilleur des Marseillaise reste celle de Gainsbourg !!
Pis on jouait a l exterieur aussi , les tribunes etait tunisiennes donc c est de bonne guerre
Povre france , que des gens creve de faim sa choque plus , mais une marseillaise sifflé et cest la fin monde
Dernière modification par anarco (15-10-2008 15:52:57)
Slash_Guns a écrit:
A toi aussi ?
@Maurizio : non nationaliste et tu me donnes envie de vomir
daminoux-91 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mais j' ai assez de tête pour avoir un énorme respect pour les Skinheads anti-raciste, et leur culture.Skinhead c'est avant tout une mentalité.
+10!
Mais j'ai un peu changer depuis cette période, j'me rapproche plus du "bête" teuffeur maitenant (parce que oui, faut être con pour prendre des crasses).
On n'y peux rien si y a des racistes,c'est la vie
Maiden a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Mais j' ai assez de tête pour avoir un énorme respect pour les Skinheads anti-raciste, et leur culture.A toi aussi ?
@Maurizio : non nationaliste et tu me donnes envie de vomir
aimer son pays c'est etre nationaliste ?
Maurizio_29 a écrit:
Ouaip
l'aimer avec ta chanson c'est meme plus du nationalisme c'est de l'ultra nationalisme
ça nous aveugle borde l ! jsuis d'accord avec anarco y a des massacres dans le monde pire que ça ! et on en fait une choucroute
Dernière modification par Maiden (15-10-2008 15:56:13)
Guinnessboy a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
+10!
Mais j'ai un peu changer depuis cette période, j'me rapproche plus du "bête" teuffeur maitenant (parce que oui, faut être con pour prendre des crasses).
Faut être con, mais c'est quand même bien.
Sûr mais c'est très très con... c'est pour ca que je me limite à une fois par mois et sans exagération. (et c'est déjà trop!)
Bien sûr, on ne voit pas les facultés qu'on perd à faire ces conneries. Mais faut pas croire, le nombre de neurones que ca doit te bousiller...
Edit: Sans compter que tu peux très bien crever avec une seule fois...
Dernière modification par Guinnessboy (15-10-2008 16:00:31)
Maiden a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Ouaip
l'aimer avec ta chanson c'est meme plus du nationalisme c'est de l'ultra nationalisme
ça nous aveugle borde l ! jsuis d'accord avec anarco y a des massacres dans le monde pire que ça ! et on en fait une choucroute
je n,e cautionne pas toute la chanson mais l'idee principale que j'en tireest la France est un magnifique pays , et ces habitants se doivent de l'aimer !
C'est Laam qui a été sifflé
Maurizio_29 a écrit:
je n,e cautionne pas toute la chanson mais l'idee principale que j'en tireest la France est un magnifique pays , et ces habitants se doivent de l'aimer !
t'es mauriceg en fait toi ?
Oh mais trop LOl mon gars ... " se doivent de l'aimer " ? Parle pour toi hein
Si y a des choses qui vont pas en France faut le dire sinon alors le principe meme de la démocratie francaise " soit disante la meilleure " disparait ...
La France a commis des massacres faut le dire ...
anarco a écrit:
Vu comment etait chanté la Marseillaise normal quel soit sifflé
Bisard que tant de personne soit choqué pour quelque sifflé quand meme !!!
La meilleur des Marseillaise reste celle de Gainsbourg !!
Pis on jouait a l exterieur aussi , les tribunes etait tunisiennes donc c est de bonne guerre
Povre france , que des gens creve de faim sa choque plus , mais une marseillaise sifflé et cest la fin monde
Si ils veulent siffler pour faire chier l' équipe de france , qu' il le fassent quand les francais ont le ballon dans les pied , pas pendant la marseillaise !
Dernière modification par aure--26 (15-10-2008 16:12:48)
Maiden a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
t'es mauriceg en fait toi ?
Oh mais trop LOl mon gars ... " se doivent de l'aimer " ? Parle pour toi hein
Si y a des choses qui vont pas en France faut le dire sinon alors le principe meme de la démocratie francaise " soit disante la meilleure " disparait ...
La France a commis des massacres faut le dire ...
désolé mais quand tu vois des gars dire sans arret : nique la france et les francais , vive le bled
un moment faut arreter , CES personnes là n'on rien a faire en france ! question de democratie ou pas ! maintenant je connais des algériens qui sont impecablement integré ! je ne suis pas contre le mélange , mais je dit qui faut si ce n'est "aimer" ou moins respecter le pays ou l'on vit !
Maurizio_29 a écrit:
désolé mais quand tu vois des gars dire sans arret : nique la france et les francais , vive le bled
un moment faut arreter , CES personnes là n'on rien a faire en france ! question de democratie ou pas ! maintenant je connais des algériens qui sont impecablement integré ! je ne suis pas contre le mélange , mais je dit qui faut si ce n'est "aimer" ou moins respecter le pays ou l'on vit !
et on fait quoi dans leur pays nous ?
non mais ... on fait bien pire que dire nique la france ou les français c'est un probleme d'identité et marie george buffet
non mais s'il veut les renvoyer en plein milieu de sahara comme on le fait deja assez il peut c'est une question humaine tu peux pas laisser crever des gens comme ça
Maiden a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
un moment faut arreter , CES personnes là n'on rien a faire en france ! question de democratie ou pas ! maintenant je connais des algériens qui sont impecablement integré ! je ne suis pas contre le mélange , mais je dit qui faut si ce n'est "aimer" ou moins respecter le pays ou l'on vit !et on fait quoi dans leur pays nous ?
non mais ... on fait bien pire que dire nique la france ou les français c'est un probleme d'identité et marie george buffet
non mais s'il veut les renvoyer en plein milieu de sahara comme on le fait deja assez il peut c'est une question humaine tu peux pas laisser crever des gens comme ça
y sont c** ba qui aillent voir ce que c'est la misere , y reviendrons changer apres !
sinon essaye d'aller au maroc et dit que t'aime pas les marocains , dit que tu aime pas l'islam , dit que tu "nique" leur culture. a mon avis tu ne fera pas long feu ...
C'est vrai j'suis d'accord
Mais faisons pas comme la bas ne répondons pas par la violence ou la répréssion car la discrimination elle est bien la
C'est pas d'arrété le match quei va changer grand chose
oui , disons que l'ideal serrait que le monde soit un grand pays , ou la nationalitée et l'horizon de chaqun importerait peu . mais on est pas pret d'en ariver là !
Ils font se qu'il veulent les supporter,c'est pas parce que quelqu'un siffle la marseillaise que Sarko doit annuler le match,c'est ridicule.Les gens n'ont mème plus la liberté de s'exprimer,d'accord c'est pas respectueux mais c'est pas les tunisiens qui ont sifflé.